Pour Stephanie Dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Crissy
Illustre Pie

Message par Crissy »

Pour ce qui est du petit topo qu on voit toujours au debut, ou on voit soit un artiste ou un membre de leur famille qui les encourage, et bien pour stephanie, les productions J essaient d avoir Benjamin, qui est au costa rica, et ils essaient de trouver le petit enfant qu elle parraine qui est dans un autre pays,

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

franchement
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Merde tu es qui toi Crissy???
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

une conaissance c'est sure...
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Crissy  a écritPour ce qui est du petit topo qu on voit toujours au debut, ou on voit soit un artiste ou un membre de leur famille qui les encourage, et bien pour stephanie, les productions J essaient d avoir Benjamin, qui est au costa rica, et ils essaient de trouver le petit enfant qu elle parraine qui est dans un autre pays,

Tu vois un problème à l'altruisme de Stef toi? pas moi, et si jamais, la production arrivait à nous en donner une image, j'en serais vraiment ravie. Ca risque de réveiller plusieurs personnes aux besoins criants des enfants de ce pays, et ce sera grâce à Stef.

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Crissy  a écritPour ce qui est du petit topo qu on voit toujours au debut, ou on voit soit un artiste ou un membre de leur famille qui les encourage, et bien pour stephanie, les productions J essaient d avoir Benjamin, qui est au costa rica, et ils essaient de trouver le petit enfant qu elle parraine qui est dans un autre pays,

Il est effectivement au costa rica pour un certain temps et il doit aller a l'ile St Martin pour y chercher un voilier qu'il doit ramener au Lac Champlain... Méchante patente en perspective!!! Le pire c'est que Stephanie devait aller le rejoindre... Je crois que même si elle gagne qu'elle va leur fait faux bond aux production J.. Ils n'ont pas fini avec elle  
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Ils débourseront pour la suivre Stéphanie, dans un environnement extraordinaire qu'elle adore, dans un décor fabuleux, aura une voix MAGIQUE!

GO STEF

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Sésame  a écritIls débourseront pour la suivre Stéphanie, dans un environnement extraordinaire qu'elle adore, dans un décor fabuleux, aura une voix MAGIQUE!

GO STEF

C'est une bonne idée en fait!!!! Ils pourraient la filmer en train de chanter L'infidèle sur le voilier les cheveux dans le vent....
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Ils ont bien fait parler le chum de Marie-Ève alors pourquoi pas celui de Steph. Si elle gagne, ce que je souhaite de tout coeur, je suis certaine qu'elle va respecter ses engagements. En sortant de l'Académie, elle va voir comment elle est aimée et ça va lui donner confiance.
Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

chapter  a écrit

C'est une bonne idée en fait!!!! Ils pourraient la filmer en train de chanter L'infidèle sur le voilier les cheveux dans le vent....

Le plus drôle, c'est que ça risque fort d'arriver... je crois pas que ça déplaira à Julie ce voyage

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Lynda  a écritIls ont bien fait parler le chum de Marie-Ève alors pourquoi pas celui de Steph. Si elle gagne, ce que je souhaite de tout coeur, je suis certaine qu'elle va respecter ses engagements. En sortant de l'Académie, elle va voir comment elle est aimée et ça va lui donner confiance.

Benjamin n'est pas son chum...

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Lynda  a écritIls ont bien fait parler le chum de Marie-Ève alors pourquoi pas celui de Steph. Si elle gagne, ce que je souhaite de tout coeur, je suis certaine qu'elle va respecter ses engagements. En sortant de l'Académie, elle va voir comment elle est aimée et ça va lui donner confiance.

C'est son Ex mais il reste un ami pour Stef

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Stara  a écrit

Benjamin n'est pas son chum...

Assez compliqué comme histoire... Disons qu'on ne sait pas trop ce qu'ils s'écrivent et que c'est son meilleur ami jusqu'à preuve du contraire!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

stéphanie a un chum ou pas

pcq ca pourai m.interessé

Sésame
Modeste Jacasseur

Message par Sésame »

Il semble que Ben soit son ex, mais il demeure qu'il est vraiment important à ses yeux et qu'à multiples reprises, elle fait mention de sa présence aux autres académiciens.

Je crois, qu'à sa sortie de Star Académie, quand elle réalisera toute la popularité qu'elle a, elle se blottira encore davantage sur Ben, en amitié ou en amour.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

D'après ce que j,avais cru comprendre, Benjamin est son meilleur ami... ils ont eu une histoire d'amour qui s'est terminé peu de temps avant qu'elle n'entre à l'académie... La suite... ben cé la vie privée de Stéph  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Sésame  a écritIl semble que Ben soit son ex, mais il demeure qu'il est vraiment important à ses yeux et qu'à multiples reprises, elle fait mention de sa présence aux autres académiciens.

Je crois, qu'à sa sortie de Star Académie, quand elle réalisera toute la popularité qu'elle a, elle se blottira encore davantage sur Ben, en amitié ou en amour.

Il est très très important pour elle car elle est toujours amoureuse de lui...Elle a dit cela à M.A un certain soir jpense à la 2 ième semaine ...je résumais sur la web cam quand elle a dit que Ben avait cassé avec elle .Mais qu'elle aimait toujours Benjamin et que lui aimait mieux être son ami... --Message edité par heloune le 2004-04-09 23:31:26--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

pkoi aller au costa rica pour acheter un voilier!! j'suis ben jaloux moi la!! en plus avec steph!! ahhhhhhhh
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

moi jtrouve sa cute...
fripon17
Novice

Message par fripon17 »

À CHAPTER: Quelqu'un lui a demander,<<si on te fait gagner,vas-tu nous laissez tomber>> Voici sa réponse: c'est quelle va respecter ses engagements. Elle est très intelligente!!!!!
Elle à dit la même chose aux Grandes gueules........        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »