Bravo Martin!
-
- Illustre Pie
Salut,
Je voulais féliciter Martin... pour moi il est celui qui a offert la meilleure des performance ce soir des 4... je lui souhaite bonne chance, il ira loin cé certain
Je voulais féliciter Martin... pour moi il est celui qui a offert la meilleure des performance ce soir des 4... je lui souhaite bonne chance, il ira loin cé certain
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai adoré sa prestation ce soir... Il est vraiment venu me chercher !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
oui c'est lui notre grand gagnant dans nos coeurs, il est vraiment venu nous chercher hier et moi aussi je vois encore la rage qu'il avait en chantant 'LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉ'
WOWWWWWW, quoi de mieux a ajouter. Ce fut la meilleure des 4 mais que voulez-vous, c'est peut-etre mieux ainsi etant donné sa forme des derniers jours.... En tout cas il restera mon meilleur et j'attendrai un peu plus longtemps pour son CD mais ça vas valloir le coup.
WOWWWWWW, quoi de mieux a ajouter. Ce fut la meilleure des 4 mais que voulez-vous, c'est peut-etre mieux ainsi etant donné sa forme des derniers jours.... En tout cas il restera mon meilleur et j'attendrai un peu plus longtemps pour son CD mais ça vas valloir le coup.
-
- Magicien des Mots