Martin: intense, brillant sur scène, touchant, mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

Bien qu'il n'y ait pas de doute que Martin soit un très bon chanteur, une grande faiblesse le caractérise: aussi bonne que soit l'utilisation qu'il fait de sa voix, celle-ci, si on en isole uniquement le son, n'est pas belle à entendre.

C'est à mon avis ce qui justifie qu'il n'est plus à l'académie. Avec une belle voix, il l'aurait emporté haut la main. Seul Jason l'approchait quant à la qualité de l'interprétation de chansons populaires, bien qu'il n'ait pas la même présence sur scène, alors que Cornéliu, qui a selon moi la plus belle voix, constitue une classe à part que l'on juge selon des critères tout aussi différents.

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ouin mais Martin est poas mal rocker, qui aime la voix D'Éric Lapointe, c'est aps doux mais c bon, c pas mal comme çà pour Martin.  Pis à longue la voix nasale de Marc-André tappe pas mal sur les nerfs.

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ben moi j'aime ca les voix plus rock.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Martin: intense, brillant sur scène, touchant, mais....  C'est pas lui qui a gagné.  Rien à comprendre.  Pour se faire pardonner, il sera au spectacle dimanche ...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Martin quoiqu'il arrive sortira le grand gagnant de cette compétition, lui il la veut la vie...la vie d'artiste et surtout la vie tout court.  L'urgence de vivre, il la vit, malheureusement dans des conditions extrêmes.
Francisco
Stagiaire

Message par Francisco »

zoup  a écritMartin quoiqu'il arrive sortira le grand gagnant de cette compétition, lui il la veut la vie...la vie d'artiste et surtout la vie tout court.  L'urgence de vivre, il la vit, malheureusement dans des conditions extrêmes.

Ne sont-ils pas tous gagnants? Son cancer ne rend pas plus noble la participation de Martin à Star Académie...

La seule liberté accordée à l'homme est de choisir sa prison.
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

ouais javoue..
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Francisco  a écritBien qu'il n'y ait pas de doute que Martin soit un très bon chanteur, une grande faiblesse le caractérise: aussi bonne que soit l'utilisation qu'il fait de sa voix, celle-ci, si on en isole uniquement le son, n'est pas belle à entendre.
C'est à mon avis ce qui justifie qu'il n'est plus à l'académie. Avec une belle voix, il l'aurait emporté haut la main. Seul Jason l'approchait quant à la qualité de l'interprétation de chansons populaires, bien qu'il n'ait pas la même présence sur scène, alors que Cornéliu, qui a selon moi la plus belle voix, constitue une classe à part que l'on juge selon des critères tout aussi différents.
C'est ce que j'ai toujours trouvé.  À mon avis, il a une voix nasillarde, pas d'écho, pas de profondeur.  Une voix sèche, brute.  Je n'aime pas moi non plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

zoup  a écritMartin quoiqu'il arrive sortira le grand gagnant de cette compétition, lui il la veut la vie...la vie d'artiste et surtout la vie tout court.  L'urgence de vivre, il la vit, malheureusement dans des conditions extrêmes.
toi, tu l'as l'affaire martin à mon avis, c,est le talent brut, tout comme steph j'espère encore que je ne me ferais pas avoir comme la semaine dernière avec m.a.

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »