Le Double Platine au lancement??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Ridge
Modeste Jacasseur

Message par Ridge »

Bon, alors là, j'avertis tout de suite, je vais pêter une coche.

Ce qu'ils doivent être content... 200 000copies...  
Non mais ils doivent tu se trouver hot hein?
Un double platine...la journée du lancement???
Pour des jeunes qui semble penser que tout leur est dû.
---le CD, la tournée, l'adoration du public---

Encore une fois, ils ont profiter du labeur de Star Académie 2003!!
C'était 200 000 copies en magasin.
Ça veut pas dire qu'ils en ont vendus nécessairement beaucoup
Les magasins ont acheté pcq StarAcadémie 1 a bien vendu.

Personnellement, j'ai été magasiner la journée que le CD a sorti
Et j'ai pas vu de foule aller se le procurer...
Rien de comparable à la frénésie de 2003...

Je trouve ça dommage...
Ils avaient une belle opportunité
Mais certains ont décidé de pas en profiter pour apprendre
Mais se sont laisser porter par la vague...

Je ne crois pas que les 14 soit comme ça...
Mais maudit qu'on s'ennuit de la gang de l'an passé

Bon, j'ai terminé...
Désolée pour la coche, mais fallait ça sorte.

https://www.geocities.com/wildthing99ca

Et pour ceux et celle qui se pose la question: je suis une fille
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ben je crois pas qu'on devrait tous les envoyer chier mais c vrai que cette année c'est vraiment des mauvais choix, la faute reviens a Stéphane Laporte, oui il travaille fort, mais quissé qui nous a fait subir Étienne et Meggie et Marie-France, c lui, j'aime Dave mais il se prend pour un autre.  Jespère que çà va bienb vendre pour la moitié des académiciens qui ont quand même de l'allure.  L'an passé les gens étaient corrects, personen était niaiseux, mais cette année on dirait une gang de maternelle, j'espère y vont mieux choisir l'Automne prochain. --Message edité par youppi le 2004-04-08 21:14:36--

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

À ce ton là, sautes-en donc une autre !!

T'es pas vile à lire
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

PRÉCISION

C'EST 200 000 ALBUMS QUE LES MAGASINS ONT ACHETÉS ET NON LE PUBLIC!!!!! C'EST PAS LÀ MÊME CHOSE!!!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Inquiétez-vous aps çà va vendre, c pas parce que els magasins en ont achetés 200 000 que personenva les acheter.  

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

youppi  a écritInquiétez-vous aps çà va vendre, c pas parce que els magasins en ont achetés 200 000 que personenva les acheter.  

Je le sais mais ils n'en n'ont pas vendu 200 000 en 2 jours....p-e 30 000, 40 000 mais pas 200 000!!!!!!!!!!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Ouin je sais pas mais si les galas sont plus écoutées que l'An dernier légèrement, je verrais pas pkoi ils vendraient moins d'albums?

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

babychoux  a écrit

Je le sais mais ils n'en n'ont pas vendu 200 000 en 2 jours....p-e 30 000, 40 000 mais pas 200 000!!!!!!!!!!

On va voir les chiffres la semaine prochaine... On verra bien qu'est-ce que ça dit...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Youppi,
il est clair qu'ils vont vendre car ils ont des amis et de la famillle et aussi des fans, mais je ne crois pas que ce sera comme l'année passée

faux ils vont en vendre plus le cd est meilleur cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Y a moins de compos de Stéphane Laporte, c'est un bon côté, mais le thème est pas aussi accrocheur, moi je dit çà va être égal.

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Hier soir j'ai fait un arret au petit dépanneur du coin, pas une chaine, un dépanneur tout ce qu'il y à de plus ordinaire dans un petit quartier résidentiel.

Bien il y avait une bonne douzaine d'album à vendre sur le comptoir.

Les productions "J" en ont vraiment distribué partout de ces albums.

Selon moi il va moins se vendre pour 2 raisons.  La qualité des choix de chansons et moins bonnes que l'an dernier. 2e, les académiciens sont moins apprécié selon moi.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Mais qqun peux me dire pkoi les cotes d'écoutes sont plus hautes et ils en vendraient moins?

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

youppi  a écritMais qqun peux me dire pkoi les cotes d'écoutes sont plus hautes et ils en vendraient moins?

ca veut pas dire que le dimanche soir pendant l'hiver les gens l'écoutent qui vont necessairement acheter le cd....y a tellment de monde qui l'écoute pis ils vont pas acheter ni les voir en spectacles. C un divertissement pour beaucoup de monde pas des idoles.....c un show de tv....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mais est-ce que ça marche toujours comme ça ??? Exemple....lorsque Marie-Chantale Toupin ou encore Éric Lapointe reçoivent un Platine,est-ce qu'ils ont vraiment 100 000 copies de vendues ou bien c'est juste 100 000 copies commendées chez les disquaires ???? C'est mêlant leur affaire........

J'me demande pourquoi ils leurs donnent une plaque si elle ne représente même pas ce qu'ils ont réellement vendu...J'comprends pas le pourquoi du comment.....Çé bizzz....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écrit faux ils vont en vendre plus le cd est meilleur cette année

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mélody28  a écritMais est-ce que ça marche toujours comme ça ??? Exemple....lorsque Marie-Chantale Toupin ou encore Éric Lapointe reçoivent un Platine,est-ce qu'ils ont vraiment 100 000 copies de vendues ou bien c'est juste 100 000 copies commendées chez les disquaires ???? C'est mêlant leur affaire........

J'me demande pourquoi ils leurs donnent une plaque si elle ne représente même pas ce qu'ils ont réellement vendu...J'comprends pas le pourquoi du comment.....Çé bizzz....

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui, jeudi le 8 mars 2004, on peut lire en page 58:

«Bill St-Georges, le producteur du disque s'est dit également surpris.

--Je suis très fier de cet album et je suis convaincu de sa qualité.

Il explique néanmoins que les 200 000 albums n'ont pas été achetés par les consommateurs, mais bien les disquaires et que ces exemplaires sont présentement sur les tablettes.

Il faut également préciser que c'est toujours ainsi lorsque les artistes reçoivent des plaques certifiées.

Quand au nombre de ventes réelles, les chiffres ne seront disponibles que la semaine prochaine.»
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nancy31f  a écritCitation :Youppi,
il est clair qu'ils vont vendre car ils ont des amis et de la famillle et aussi des fans, mais je ne crois pas que ce sera comme l'année passée

faux ils vont en vendre plus le cd est meilleur cette année

Je vais M'ACHETER un CD de Fernand Gignac, Joel Denis et le prochain CD de Gerry Boulet avant SA 2004.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Beppo  a écrit

Dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui, jeudi le 8 mars 2004, on peut lire en page 58:

«Bill St-Georges, le producteur du disque s'est dit également surpris.

--Je suis très fier de cet album et je suis convaincu de sa qualité.

Il explique néanmoins que les 200 000 albums n'ont pas été achetés par les consommateurs, mais bien les disquaires et que ces exemplaires sont présentement sur les tablettes.

Il faut également préciser que c'est toujours ainsi lorsque les artistes reçoivent des plaques certifiées.

Quand au nombre de ventes réelles, les chiffres ne seront disponibles que la semaine prochaine.»
;)

He ben !!! Je trouve ça ben niaiseux.........
Pourquoi donner une récompense alors que celle-ci ne reflète même pas la réalité ?!? Vraiment absurde....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

bobépine  a écrit

Je vais M'ACHETER un CD de Fernand Gignac, Joel Denis et le prochain CD de Gerry Boulet avant SA 2004.

Moi celui de Michel Louvain, Sweet People et celui de Plastic Bertrand avant !!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Les magasins de disques se sont fiés à l'an passée et ne voulaient pas en manquer... Sauf que...
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »