Votes SA
-
- Magicien des Mots
Je n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.
LaFoLLe a écritJe n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.
très beau geste lafolle!! moi too je donne aux causes qui me tiennent a coeur... et steph en est une présentement!!
très beau geste lafolle!! moi too je donne aux causes qui me tiennent a coeur... et steph en est une présentement!!
Baghera a écritJamais je voterai! J'ai pas envie perdre une heure de temps à juste dire que je vote untel... de toute façon, je sais jamais me décider!
mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
Lad a écrit
J'aimerais savoir de quelle heure vous parlez. Voter, ça prend exactement 20 secondes chaque vote par téléphone.
EWt je réponds à la question du sondage. J'ai voté pour Corn les deux dernières fois $12. et $10 et pour Véro $10. et je vais le faire encore pour elle cette fois. Voilà pour mes votes et l'an dernier, je n'ai voté pour personne même si j'aimais fort, fort, Annie et Marie-Mai
J'aimerais savoir de quelle heure vous parlez. Voter, ça prend exactement 20 secondes chaque vote par téléphone.
EWt je réponds à la question du sondage. J'ai voté pour Corn les deux dernières fois $12. et $10 et pour Véro $10. et je vais le faire encore pour elle cette fois. Voilà pour mes votes et l'an dernier, je n'ai voté pour personne même si j'aimais fort, fort, Annie et Marie-Mai
moi,j'ai voté seulement pour dave.j'ai voté 4 fois pour lui et j'ai recu mon compte de téléphone et mes votes n'ont meme pas été facturé et c'est le cas pour plusieurs personnes de mon entourage qui avaient votés pour lui.ca fait que je ne vote plus pentoute,ca sert a quoi,de toute facon il font se qu'ils veulent avec nos votes.lorsqu'on a appele pour voter,ils ont dit que notre vote était enregistré et on a rien sur nos factures,bizarre,non.moi,je ne fait plus confiance aux productions J.
alexe a écritmoi,j'ai voté seulement pour dave.j'ai voté 4 fois pour lui et j'ai recu mon compte de téléphone et mes votes n'ont meme pas été facturé et c'est le cas pour plusieurs personnes de mon entourage qui avaient votés pour lui.ca fait que je ne vote plus pentoute,ca sert a quoi,de toute facon il font se qu'ils veulent avec nos votes.lorsqu'on a appele pour voter,ils ont dit que notre vote était enregistré et on a rien sur nos factures,bizarre,non.moi,je ne fait plus confiance aux productions J.
Ne t'en fais pas, ils seront chargés sur ta prochaine facture, c'est bien certain. C'est arrivé à quelqu'un de ma famille l'an dernier mais ils ont fini par être facturés.
Ne t'en fais pas, ils seront chargés sur ta prochaine facture, c'est bien certain. C'est arrivé à quelqu'un de ma famille l'an dernier mais ils ont fini par être facturés.
-
- Caïd de la Causette