Votes SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Juste par curiosité, je voudrais savoir la proportion de forumeurs du domaine blue qui ont déja votés ou non pour les académiciens.

ok dsl pour le dernier choix, j'ai pas pu m'empecher...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

MOi j'ai voté 1 fois pour Marc André lorsqu'il a été mis en danger et qu'il a chanter "fais moi une place" c'était vraiment trop beau..      

Ensuite j'ai voté 1 fois Marc André pour la finale des gars

total cet année : 2 votes

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jai voter toutes les semaines et jles ai tous eu !!!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Je vote seulement pour Stephanie
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

tiguidoo_girl  a écritJe vote seulement pour Stephanie

moi j'ai voter 10$ la 2e semaine, et un autre 10 hier pour steph!! et je n'ai aucun regret
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Je n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

LaFoLLe  a écritJe n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.

très beau geste lafolle!!      moi too je donne aux causes qui me tiennent a coeur... et steph en est une présentement!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

personne d'autre?
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Jamais je voterai! J'ai pas envie perdre une heure de temps à juste dire que je vote untel... de toute façon, je sais jamais me décider!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Baghera  a écritJamais je voterai! J'ai pas envie perdre une heure de temps à juste dire que je vote untel... de toute façon, je sais jamais me décider!

mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

je vote à chaque dimanche après la prestation et jamais avant... que voulez-vous je peux pas faire autrement j'ai l'impression de triché si je vote avant!!! ah et aussi je ne vote jamais plus d'une fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lad  a écrit

mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
J'aimerais savoir de quelle heure vous parlez.  Voter, ça prend exactement 20 secondes chaque vote par téléphone.

EWt je réponds à la question du sondage.  J'ai voté pour Corn les deux dernières fois $12. et $10  et pour Véro $10. et je vais le faire encore pour elle cette fois. Voilà pour mes votes et l'an dernier, je n'ai voté pour personne même si j'aimais fort, fort, Annie et Marie-Mai
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

on parle d'une heure de travail, je sais que c'est tres relatif mais c'était juste une facon de dire qu'on a donné (ou pas) de notre temps aux académiciens qui nous font vivrent de beaux moments.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

J'ai seulement voté pour Steph lors de sa première mise en danger!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

moi,j'ai voté seulement pour dave.j'ai voté 4 fois pour lui et j'ai recu mon compte de téléphone et mes votes n'ont meme pas été facturé et c'est le cas pour plusieurs personnes de mon entourage qui avaient votés pour lui.ca fait que je ne vote plus pentoute,ca sert a quoi,de toute facon il font se qu'ils veulent avec nos votes.lorsqu'on a appele pour voter,ils ont dit que notre vote était enregistré et on a rien sur nos factures,bizarre,non.moi,je ne fait plus confiance aux productions J.    
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

alexe  a écritmoi,j'ai voté seulement pour dave.j'ai voté 4 fois pour lui et j'ai recu mon compte de téléphone et mes votes n'ont meme pas été facturé et c'est le cas pour plusieurs personnes de mon entourage qui avaient votés pour lui.ca fait que je ne vote plus pentoute,ca sert a quoi,de toute facon il font se qu'ils veulent avec nos votes.lorsqu'on a appele pour voter,ils ont dit que notre vote était enregistré et on a rien sur nos factures,bizarre,non.moi,je ne fait plus confiance aux productions J.      
Ne t'en fais pas, ils seront chargés sur ta prochaine facture, c'est bien certain.  C'est arrivé à quelqu'un de ma famille l'an dernier mais ils ont fini par être facturés.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Joannie  a écrit
Ne t'en fais pas, ils seront chargés sur ta prochaine facture, c'est bien certain.  C'est arrivé à quelqu'un de ma famille l'an dernier mais ils ont fini par être facturés.

ils seraient bien fous de laisser filler des $$$ pour aucunes raisons
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

J'ai voté juste pour Stéphanie car je crois en elle et qu'elle est la seule qui vient me chercher..  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

NOp moi je vote dans mon coeur.. pour les $$ je garde pour les causes plus importantes que celà..Téléton..pour le cancer ect ect .. voilà pour moi.

Lise
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Moi aussi je suis une pauvre étudiante qui garde ses 1$ pour une pointe de pizza soleil Héhé non mais je vote dans ma tete pour une personne.. :P je souhaite, jespere, mais je n'agis pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »