Votes SA
-
- Magicien des Mots
Je n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.
LaFoLLe a écritJe n'ai jamais voté. Je suis seulement qu'une pauvre étudiante sans argent, donc j'ai mes priorités. JE vais donner au cause qui me tienne à coeur avant de donner pour SA. Comme hier j'ai passé devant un kiosque pour les petit déjeuner. Si tu donnais 5 $ tu pouvais prendre un petit toutou. J'ai donc donné 5 $ pour les petit déjeuner pis j'ai un beau petit toutou.
très beau geste lafolle!! moi too je donne aux causes qui me tiennent a coeur... et steph en est une présentement!!
très beau geste lafolle!! moi too je donne aux causes qui me tiennent a coeur... et steph en est une présentement!!
Baghera a écritJamais je voterai! J'ai pas envie perdre une heure de temps à juste dire que je vote untel... de toute façon, je sais jamais me décider!
mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
mon heure de travail est pleinement récompensé en ayant la chance d'admirer le talent de steph pendant encore toute une semaine y faut en profiter avant qu'elle retourne a sa petite vie comme elle la si bien dit... je parle pour moi en tk
Lad a écrit
J'aimerais savoir de quelle heure vous parlez. Voter, ça prend exactement 20 secondes chaque vote par téléphone.