Webcam du 9 Avril..........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Bon matin,

Meggie est douché et habillée.
Véro est habillée.
Meggie raconte la fin du film à Véro parce qu'elle s'est endormit avant la fin.

Sandy est dans la douche, elle a tourné en rond un bon bout de temps avant de se brancher.

Steph attend son tour pour la douche

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Clisss C,est tranquille.....

on entend le tictac de l'horloge !!!

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Ze voice.....

Attention départ dans 30 minutes

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Focus sur Véro à la cuisine et le tictac de l'horloge en bruit de fond.

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Meggie va voyager au besoin, mais pas s'installer seule à Montréal.

Véro parle de s'installer à Montréal.

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

Merde.... la machine a bouffé mon message à matin...

pas mieux le forum...

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

M-A est à table aussi et n'a pas dit un mot encore.

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

M-A est partit ché pas où.

Véro et Meg parle cinéma

Je dois vous laisser pour ce am. Ma puce est levée.

minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

zuzutte
Caïd de la Causette

Message par zuzutte »

C est qui sur la photo!

minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

Je venais de m'asseoir a l'ordi et j'ai pus prendre 1 capture, Bruno et Steph bien encore la dernière a sortir de l'académie pour le Mel's hihihi
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Le beau-père, le petit frère et la mère de Meggie.

Mère de Meggie
«Avant, Meggie forçait sa voix quand elle chantait. Elle avait aussi peur de chanter fort et on n’entendait à peine les mots qu’elle disait. Maintenant, sur scène, je la trouve épanouie. Elle est beaucoup moins gênée et sait accueillir tout l’amour que le public lui donne. Elle m’a avoué être surprise de l’engouement qu’on a pour elle. Depuis que je lui ai conseillé de rester elle-même, elle est devenue très enjouée!»

Mère de Sandy
«Je trouve que Sandy a atteint une grande maturité dans sa voix. Elle semble aussi plus assurée dans ses gestes. Quand je lui parle au téléphone, j’ai remarqué qu’elle est devenue extravertie et sereine. Le soutien artistique qu’elle a reçu lui a permis de déterminer des projets plus structurés. Elle semble savoir où elle s’en va, elle m’a l’air d’une vraie artiste professionnelle!»

Mère de Stéphanie
«Stéphanie semble davantage être en mesure de gérer son stress dans ses performances. Avant, je la sentais un peu figée sur scène. Ce qui m’a le plus étonnée d'elle c’est sa coordination dans ses chorégraphies. Elle s’est définitivement améliorée dans la danse. Quant à son attitude, elle a beaucoup plus de confiance en elle! Je crois que les nombreuses discussions qu’elle a eues avec les invités lui ont permis de comprendre qu’elle pouvait rester elle-même même en étant connue.»

Mère de Véronique
«Ma fille nage comme un poisson dans l’eau! Je la sens pleinement dans son élément. Le public a d’ailleurs pu le remarquer par sa grande assurance. Bien que Véronique n’ait pas vraiment changé dans son caractère, je la sens encore plus précise et intense dans ses émotions quand elle chante.» --Message edité par kattou le 2004-04-09 13:21:44--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

«Je suis tanné d'être tout seul. Je peux vous faire un show si vous voulez?»

Oiseau de nuit, le finaliste masculin commence à s'ennuyer de ses confrères disparus lorsque l'heure du dodo approche.

«Je suis tanné d'être tout seul. Je peux vous faire un show si vous voulez?», a proposé Marc-André aux filles avant qu'elles ne se mettent au lit mercredi soir.

Les académiciennes ne semblaient pas du tout intéressées par le spectacle gratuit que le finaliste désirait leur offrir. «Va dans ta chambre et va en faire un pour tes toutous!»

Cette dernière remarque a légèrement offusqué le jeune homme de Pierreville. «Je m'excuse, là, mais mes toutous, c'est vraiment une tempête dans un verre d'eau!»
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Véronique : «Je ne regrette vraiment pas d'être ici, mais c'est dur, très dur!»

Fatigués, épuisés, les candidats n'avaient ce soir plus l'énergie nécessaire pour travailler leurs chansons en vue de la prochaine émission. La soirée s'est donc déroulée tranquillement pour se terminer en discussion de groupe dans la chambre des filles.
Ce soir, Stéphanie est «tannée». Pas motivée, elle chantera seulement une fois Imagine avant d'abandonner la répétition. «Je pense que je suis tannée, laisse-t-elle entendre à son professeur Linda Mailho. Ca ne marche plus.»

Sandy, elle, ne s'est même pas présentée au souper. «Je suis fatiguée, épuisée...», dit-elle à Meggie qui viendra la tirer du sommeil en entrant dans la chambre des filles.

Après le souper Véronique, Stéphanie, Meggie et Marc-André se sont amusés à se cacher des caméras derrière les arbres au fond de la propriété. On aurait pu croire à ce moment là qu'ils allaient trouver le moyen de s'éclipser pour la soirée comme ils en avaient l'intention la semaine dernière, mais les élèves sont finalement rentrés sagement à l'Académie.

Stéphanie, Meggie et Marc-André se retrouvent alors dans le spa, mais la conversation ne vient pas et les trois candidats se laissent submerger par les bulles chacun dans leur coin.

Dans la soirée, Stéphanie et Sandy discutent dans la chambre des filles. Sandy explique à Stéphanie son parcours chaotique à l'école et la chance qu'elle a eu de pouvoir rentrer à l'Académie. «Si je pars dimanche, dit-elle, je pars avec un bagage exceptionnel!» «Je suis contente pour toi lui répond Stéphanie.» «Moi aussi je suis contente pour toi, poursuit Sandy. Parce que je te vois supporter les choses. Malgré tous tes questionnements, tu as persévéré, tu es devenue plus forte!»

Véronique entre ensuite dans la chambre et rejoint les filles dans leur conversation. Véronique ne réalise toujours pas les événements de la veille et le succès de la troupe lors du lancement de l'album. «Ce n'est pas normal d'être aimé comme ça du jour au lendemain!» lance-t-elle. Surtout que ce n'est pas ça que je cherchais. J'aime être aimée par mes amis, ma famille, mais c'est tout!»

Malgré qu'elle soit tannée, Stéphanie avoue qu'à date elle ne regrette pas d'être venue à l'Académie. «Moi non plus, répond Véronique. Vraiment pas! Mais c'est dur, très dur!»

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Vendredi 9 avril 2004
06h00 | Lever/petit-déjeuner
06h45 | Transport direction «Salon Pure» (06h45 à 08h00)
07h00 | Lever/petit-déjeuner pour les autres
07h45 | Transport vers Montréal
09h00 | MEL'S (essayage)
13h00 | MEL'S (répétitions)
18h00 | Transport vers Sainte-Adèle
19h15 | Souper
20h00 | Répétitions (20h00 à 23h00)
20h00 | En ondes CKMF (20h00 à 21h00)
21h00 | Téléphones (21h00 à 22h00)
23h00 | Repos
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

ILs sont tous ben Chialeux !!! Je trouve que parfois la façon D'écrire les nouvelles sur le site de star Académie en rajoute et rend ça pire que cest . Parfois j'ai vu certain bout sur la cam et je vois qu'il exagère et mettre des opinions personnelles...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katou, pas grave mais les photos ont été inversées.  En bas, ce sont les parents de Stef et la mère de Véro, c'est la troisième photo.  Rien de bien grave.  Bonne journée et Merci!
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marie so  a écritILs sont tous ben Chialeux !!! Je trouve que parfois la façon D'écrire les nouvelles sur le site de star Académie en rajoute et rend ça pire que cest . Parfois j'ai vu certain bout sur la cam et je vois qu'il exagère et mettre des opinions personnelles...  

Chialeux? Peut-être, mais avec raison je crois. Ils sont tous jeunes, coupés totalement ou presque de leur support moral et aucun d'entre-eux actuellement n'est assez fort pour supporter les autres. L'an passé ils avaient une nounou à temps plein je crois (j'ai pas suivi l'an passé) mais cette année ils les laissent se supporter entre eux mais sans grand résultat... Les caméras 24/24, la pression de performer, leur nouvelle popularité, etc. c'est très difficile à gérer mentalement et ils n'ont personne pour les supporter, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, alors ils capotent un peu. C'est normal selon moi.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mysterion  a écrit

Chialeux? Peut-être, mais avec raison je crois. Ils sont tous jeunes, coupés totalement ou presque de leur support moral et aucun d'entre-eux actuellement n'est assez fort pour supporter les autres. L'an passé ils avaient une nounou à temps plein je crois (j'ai pas suivi l'an passé) mais cette année ils les laissent se supporter entre eux mais sans grand résultat... Les caméras 24/24, la pression de performer, leur nouvelle popularité, etc. c'est très difficile à gérer mentalement et ils n'ont personne pour les supporter, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, alors ils capotent un peu. C'est normal selon moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mysterion. Il ne faut pas oublier qu'ils ont une moyenne d'âge de 23 ans!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »