Bizarre, Martin sera là dimanche ..

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Quel hasard, dimanche Martin montera sur le scène pour interpréter sa chanson du cd.  Les productions J auraient-ils quelque chose à se faire pardonner ...???

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ben non lannee passe J-F etais revenu pour chanter sa chansons!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kelly_05  a écritBen non lannee passe J-F etais revenu pour chanter sa chansons!!!
Exactement , cest pour faire la promotion de l'album . Il y en a qui cherche des excuses partout !!!!!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Je ne cherche pas des puces !  C'est tou simplement une remarque !  Ils auraient pu choisir n'importe qui d'autres.  C'est juste que toute la semaine, on a tellement entendu dire que Martin aurait dû gagner.  Ça réjouissiera ses fans ..!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Bisous  a écritQuel hasard, dimanche Martin montera sur le scène pour interpréter sa chanson du cd.  Les productions J auraient-ils quelque chose à se faire pardonner ...???

C'est aussi bizarre que quand Émily est revenu pour faire sa chanson et que tous les autres académiciens sont venu pour faire le medley des tounes de l'album.
Donc, est-ce si bizarre que ca ? NON
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Pensez-vous qu'ils feront une émission où les académiciens chanteront chacun leur toune? Je ne me souviens pas s'ils l'avaient fait l'an dernier...
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

lilieve  a écritPensez-vous qu'ils feront une émission où les académiciens chanteront chacun leur toune? Je ne me souviens pas s'ils l'avaient fait l'an dernier...  

Il avaient fait un medley.
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

pas si bizarre que ça Martin a la 2e chanson sur l'album SA2 et JF était le gars qui suivait Wilfred sur l'album de SA1 si je ne me trompe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Marie so  a écrit
Exactement , cest pour faire la promotion de l'album . Il y en a qui cherche des excuses partout !!!!!  

Ils voyent des excuses partout eux!!! cest rendu dull a lire cest toujours du negatif!!!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Kelly_05  a écrit

Ils voyent des excuses partout eux!!! cest rendu dull a lire cest toujours du negatif!!!

Oui !!! tu as raison ! demain ça va être : Marc André a pas choisi la bonne couleur de bas !!        
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Marie so  a écrit

Oui !!! tu as raison ! demain ça va être : Marc André a pas choisi la bonne couleur de bas !!          

Ben oui!! lollllllll!! Ca pas dallure le nombre de topic qui ont ete fait pour les supposer commentaires NEGATIFS sur Marc-Andre, Et qui pour moi netait pas negatif!
annniie
Stagiaire

Message par annniie »

carabosse..

en fait apres wil ctait dave...et apres yavait aussi steph et franck...et apres ctait jf!

La voix et la personnalité angélique: MEGGIE!!!!....Annie, Suzie & Marie-Mai une grande place a jamais dans mon coeur...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »