Le Québec va «tuer» Star Académie
Je sais que vous, membres de ce forums,pensez avec votre tête et non pas avec vos hormones.
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur un forum de Star Académie car ce qui se passe depuis le début de la présente édition n'a aucun sens!
Vous ne pouvez mettre la faute sur Péladeau ou les Productions J. Vous ne pouvez non plus mettre la faute sur les «votes achetés» car ce serait mathématiquement impossible.
Ce qu'il faut constaster: Le Québec vote non pas pour «le» ou «la» meilleure artiste mais pour la personne qui lui plaît le plus.
On dirait un «remake» de Loft Story dans le choix du public. Sincèrement ... vous êtes un producteur de disques ... sur qui auriez-vous pariez dimanche dernier pour faire vendre des CD?
On a pris la même tengeante que la France et je ne suis pas du tout certain qu'il y aura un SA3
--Message edité par diapason le 2004-04-09 17:29:37--
Je m'étais promis de ne plus intervenir sur un forum de Star Académie car ce qui se passe depuis le début de la présente édition n'a aucun sens!
Vous ne pouvez mettre la faute sur Péladeau ou les Productions J. Vous ne pouvez non plus mettre la faute sur les «votes achetés» car ce serait mathématiquement impossible.
Ce qu'il faut constaster: Le Québec vote non pas pour «le» ou «la» meilleure artiste mais pour la personne qui lui plaît le plus.
On dirait un «remake» de Loft Story dans le choix du public. Sincèrement ... vous êtes un producteur de disques ... sur qui auriez-vous pariez dimanche dernier pour faire vendre des CD?
On a pris la même tengeante que la France et je ne suis pas du tout certain qu'il y aura un SA3
diapason a écritJe sais que vous, membres de ce forums,pensez avec votre tête et non pas avec vos hormones.
moi je souhaite de tout coeur qu'il n'y est pas de SA 3 car le marché va devenir saturer un moment donné. On va négliger les vrai artistes qui travailles depuis des années pour réussir pour ces chanteurs et chanteuses qui arrivent d'une émission. J'aime bien écouter SA et en a parler ici mais je ne dépenserais pas d'argent pour eux. J'ai voter pour corneliu par exemple...c'est la seule fois.... hihihihi!!! Mais j'aime tellement mieux acheter un cd de richard petit ou de Dumas.....qui eux en arrache car il n'ont pas toute la couverture médiatique des académiciens....c bien dommage!!!!!!!!
PAS DE SA 3 SVP!!!!!
moi je souhaite de tout coeur qu'il n'y est pas de SA 3 car le marché va devenir saturer un moment donné. On va négliger les vrai artistes qui travailles depuis des années pour réussir pour ces chanteurs et chanteuses qui arrivent d'une émission. J'aime bien écouter SA et en a parler ici mais je ne dépenserais pas d'argent pour eux. J'ai voter pour corneliu par exemple...c'est la seule fois.... hihihihi!!! Mais j'aime tellement mieux acheter un cd de richard petit ou de Dumas.....qui eux en arrache car il n'ont pas toute la couverture médiatique des académiciens....c bien dommage!!!!!!!!
PAS DE SA 3 SVP!!!!!
Je m'excuse mais ya encore du talent qui ont pas étés découverts qui sont bien meilleurs que pas mal d'Artiste, regardez Daniel Boucher, le gars fait semblant de jouer de la guitare et chante mal et il vend, je respecte beaucoup plus, Véro, Dave, Annie, Wilfdred, Marie-Élaine, Suzie et Stéphanie que lui car eux ils ont du talent. C'est à Laporte de bien faire ses choix car c'est garanti que ya eu des grands talents oubliés dans les auditions, je veux un Star Académie 3 car je sait qu'on peut trouver mieux que ce qu'on a présentement. Je connait une personen qui chante comme une pro et qui était gênée d'Aller aux auditions, je dit pas qu'elel va être prise, mais je dis qu'elle doit pas être la seule au Québec. Pis on a juste a pas tous les accepter les académiciens, c chien de dire çà, mais si on oublie Pascal, ben çà va faire de la place pour un nouveau et ainsi de suite.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Citation :Ce qu'il faut constaster: Le Québec vote non pas pour «le» ou «la» meilleure artiste mais pour la personne qui lui plaît le plus.
Ce que je crois, c'est que chacun a sa propre vision, ses propres goûts musicaux et autres. Donc le ou la meilleure artiste pour moi peut être le contraire de ton ou ta meilleure artiste à toi.
Pour moi, c'est Cornéliu et Stéphanie les meilleurs artistes.
J'aurais voté pour eux en pensant acheter leur album et aller voir leur spectacle. Je suis certaine que ceux qui votent pour d'autres, le font pour les mêmes raisons aussi. --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-09 23:37:38--
Ce que je crois, c'est que chacun a sa propre vision, ses propres goûts musicaux et autres. Donc le ou la meilleure artiste pour moi peut être le contraire de ton ou ta meilleure artiste à toi.
Pour moi, c'est Cornéliu et Stéphanie les meilleurs artistes.
J'aurais voté pour eux en pensant acheter leur album et aller voir leur spectacle. Je suis certaine que ceux qui votent pour d'autres, le font pour les mêmes raisons aussi. --Message edité par fleurtropicale le 2004-04-09 23:37:38--
Gouttelette a écritMoi je vote pour qu'il y ait un star académie 3 mais à la radio Avoir un contrat pour ne pas montrer leur binette et juste faire entendre de leurs chansons pendant ~30min et voter pour la voix, et non par l'apparence et leur manies Héhé. C'est beau rêver ... *ahhhh*
Pas bête du tout comme idée !
Pas bête du tout comme idée !
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Gouttelette a écritMoi je vote pour qu'il y ait un star académie 3 mais à la radio Avoir un contrat pour ne pas montrer leur binette et juste faire entendre de leurs chansons pendant ~30min et voter pour la voix, et non par l'apparence et leur manies Héhé. C'est beau rêver ... *ahhhh*
Hé, GÉNIAL ça, gouttelette !
Ou encore, une version télévisuelle, avec chacun un sac brun sur la tête...
Hé, GÉNIAL ça, gouttelette !
Ou encore, une version télévisuelle, avec chacun un sac brun sur la tête...
Moi je serais POUR un SA3....avec web cam. Sauf quand les cours sont finis dans la journée, les cam ferment en même temps. Ce qui se passe en dehors de leurs cours, ca ne regarde plus personne.
Je pense que les caméras braquées sur eux toute la journée, ca fausse notre perception sur ces jeunes, sur leur talent et sur leur progrès...
Je pense que les caméras braquées sur eux toute la journée, ca fausse notre perception sur ces jeunes, sur leur talent et sur leur progrès...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/