les grande gueules

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sont en direct de l'academie et yon l'air a aimer stephanie je trouve ils lui parlent beaucoup
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yon dit a marc- andr. que si sam fox avait embrassé mA c'etais pour gouter meggie lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

nancy31f  a écrityon dit a marc- andr. que si sam fox avait embrassé mA c'etais pour gouter meggie lol
lolllllllll y'on pas leurs langue dans la poche... (jeux de mot super mauvais qui merite juste d'etre flusher dans la toilette... j'en met un peu mais bon lolll)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka sandy sait rire d'elle meme ils ont dit qu'elle marchait comme une autruche et elle a trouvé ca tres drole
Mark Twain

ImageImage
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écrityon dit a marc- andr. que si sam fox avait embrassé mA c'etais pour gouter meggie lol

est vraiment bonne
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

j'ai manquer la premiere heure ils sont vraiment tordant s'ta gang la
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

les grandes yeules...pour ma part sont deux gros espèces de twits qui se font rire avec les gags les plus grossiers et les plus faciles au monde...

si les academiciens ne rient pas c'est tout a fait normal...car ...ce nest pas drole en effet...

deux gros colons quiu ne font que rire des defauts du monde comme la grosseur de dave, le lesbiannisme de samantha fox, tout ce quil y a de plus facile...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi je les ai écouter ce matin en allant au travail, je dois dire qu'ils m'ont faire rire à quelques reprises et à d'autres j'étais un peut mal à l'aise de leurs remarques. Mais c'est ca l'humour des grandes gueules! Faut faire avec!
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

Marc-André nous prend pour des caves, on sait très bien qui'il désire Meggie et yarrête pas de faire semblant que c'est pas vrai, ben content que les 2 lui aient mis çà dans face.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

youppi  a écritMarc-André nous prend pour des caves, on sait très bien qui'il désire Meggie et yarrête pas de faire semblant que c'est pas vrai, ben content que les 2 lui aient mis çà dans face.

Ah! tu  vois moi ce boutte la je l'ai pas vraiment aimé!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Mets-en que ce sont deux cons les grandes gueules, le pire, je ne les ai jamais écouté   Juste à les voir, on le voit tout de suite...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »