Savoir D'avance.. Stephanie ou Marc-André qui remportera la Final ?
Eminem20 a écritj'espere lolilou pcq je vois pas meggie et marc-andré oh my god..!! j'aurais plus vu Martin et Marie-Eve en final ou Martin et Stephanie
Moi j'étais sure que Martin serait en finale... avec Stéphanie... Les deux avait une super complicité... M-A exaspère toutes les filles par son immaturité.
Moi j'étais sure que Martin serait en finale... avec Stéphanie... Les deux avait une super complicité... M-A exaspère toutes les filles par son immaturité.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Manitou de la Parlotte
sa me décourage un peu serieusement, l'an prochain si je le regarde, j'vais le regarder plus comme un show qu'un concours de popularité.. je trouve sa plate qui en aille toujours un qui parte à chaque semaine.. hier c'était un bon show surtout quand tous les academiciens était là.. Dommage que le moin talentueux aille rester à la fin.. le public votant est de 40 ans et plus et sa parrait pcq sinon Martin aurait rester
The real slim shady
Eminem20 a écritMimie les grand-mère on voter pour Marc-André pour sa chanson dédier à sa grand-mère qui est deceder.. as-tu écouter le gala ??????
Ouais j'ai écouté. Mais je connais des grands-mère qui ont voté pour Jason, d'autres pour Corn et plusieurs pour Martin, qui en passant les a fait pleurer. Mais aucune ne m'a dit avoir voté pour MA. Dans mon coin en tout cas.
Ouais j'ai écouté. Mais je connais des grands-mère qui ont voté pour Jason, d'autres pour Corn et plusieurs pour Martin, qui en passant les a fait pleurer. Mais aucune ne m'a dit avoir voté pour MA. Dans mon coin en tout cas.
Mimie