Super ch@t avec Cornéliu, Jason et Martin !
Membres du Fan Club, le site officiel de Star Académie vous propose cette semaine un ch@t exclusif fort animé avec les trois candidats délogés! Lorsque Julie Syder aura fait l'annonce de l'identité du finaliste chez les gars pendant l'émission de variété, vous pourrez déjà commencer à poser vos questions aux trois autres gars qui ne retourneront pas à l'Académie. C'est donc un beau rendez-vous à ne pas manquer dimanche soir!
--------------------------------------------------------------------------------
L'Académie :
22h : Dans une demi-heure, vous aurez droit à une séance de clavardage des plus enflammées! Ils seront trois à répondre à vos nombreuses questions... Mais en attendant, place à vos commentaires élogieux!
--------------------------------------------------------------------------------
loulou44 :
Félicitations à vous trois. Un bravo spécial à Jason. Je suis de Joliette et tu étais mon numéro 1 et j'espère que nous aurons la chance de pouvoir acheter ton premier cd dans un avenir rapproché.
rosemont25 :
Cornéliu ce soir en t'écoutant chanter, nous avons reçu des émotions comme jamais tu ne nous en avais données. J'espère que tu nous feras vibrer encore longtemps!! À bientôt.
marie-sonia_75 :
Salut Martin, je te dis un gros bravo pour ta prestation de ce soir. Tu es venu me chercher. Tu es toujours mon meilleur... J'aurais beaucoup aimé que tu restes.
mijol :
Je tenais à vous dire que vous avez été tous formidables ce soir... et surtout toi martin j'admire ton courage... Mon mari a eu le cancer et des traitements et il sait ce que tu vis et te comprend...CHAPEAU À TOI CAR TU ES UN GRAND... tu iras loin sois assuré de cela....Nous avons hâte d'aller vous voir en tournée xxx une fan du lac st jean
jennyrc :
Salut à vous. Je voulais juste vous dire que vous étiez géniaux. Martin, je suis de ta région et je veux te dire tu es le meilleur.
coolgirl :
Cornéliu, juste un petit mot pour te dire que même si tu as été délogé, tu es mon meilleur, tu m'as donné des frissons tout au long de ton séjour à l'Académie, j'espère de tout mon coeur que tu vas continuer dans cette voie. Je t'adore!!! Véro xx
diane_michel :
Jason, tu as gagné mon coeur. Tu as l'étoffe d'un artiste par tous les talents que tu possèdes et par ton attitude. Tu dois faire un disque. Le style Bryan Adams te va à merveille. J'ai adoré ta version de: "Si Dieu existe". Ne lâche surtout pas, tu as tout. Diane
starboo :
Bravo Corneliu!! T'es un grand interprète!!! Ce soir, tu es venu me toucher... lâche pas, continue!!!
carole_327 :
Salut à vous tous !! Moi ce n'est pas vraiment une question mais je voulais juste vous dire que vous avez tous travaillé bien fort jvous aime @+ -xxx-
woober :
Martin: Ta prestation m'a beaucoup touché ce soir. Bravo!
verophoto :
Salut les gars, vous étiez super bons, ça ne finit pas là pour vous, jespère. ;-) Bonne chance à vous tous et lâchez pas, vous avez du talent. bye bye vero
tawine :
Félicitations à vous trois, Jason nous avons tous voté pour toi à la maison. Tu as été très touchant dans ta version jazzée de "Si Dieu existe".
petiteisa :
Corneliu,j'ai vraiment apprécié ton passage à l'académie, tu as su gagner mon coeur depuis le tout début, tu es merveilleux, ta voix est sublime, tu es un grand chanteur en devenir, toutes mes félicitations pour toutes tes performances, j'admire énormément ta bonne humeur et ton charisme. Tu iras loin dans la vie et surtout, tu le mérites grandement, gros bisous à toi. Martin, j'aime beaucoup ta voix, je suis certaine que tu seras également un très grand chanteur, bravo à toi. Jason, tu es un homme plein d'humour avec un très beau sourire, ne le perds surtout pas. Je vous souhaite à tous les trois, une belle carrière. Je compte bien vous encourager dès que vous sortirez vous disques respectifs. Bonne soirée et bon Retour à la maison parmi les vôtres.
moniquevilleneuve :
Je tiens à vous féliciter tous. Vous avez entre vos mains une carrière prometteuse. Je n'ai pas de question ce soir mais Martin franchement bravo superbe prestation. Tu m'as ému jusqu'à la fin. Et aux autres c'était tout aussi beau. Longue route vous le méritez amplement. xxx
pipsy1 :
Bonsoir les gars, juste un petit mot que vous avez été super bons toute la gang pis le choix était vraiment difficile à faire. Moi je n'ai pu délibéré et je vous aurais gardé les 4. Bonne chance dans vos projets d'avenir et ne lâchez pas.. allez au bout de vos rêves. Je vous embrasse XOX
picali37 :
Vous êtes super les gars. Corn, tu as mis le paquet cool Jason, tu es un artiste complet, et tu es un charmeur... BRAVO
pestie :
Juste une pensée pour vous tous... Jason; de ta voix tu as su m'épater, continue à m'éblouir. Martin; j'en ai encore des frissons de ta performence de ce soir, tu as su me chercher... Corneliu; je ne verrai plus jamais l' opéra de la même facon... Je viendrai vous voir en tournée et J'ACHETERAI votre cd en groupe comme individuel, je vous aime du plus profond de mon esprit. Sonia
chantal-nico :
Bravo à vous tous! Vous êtes tous très bons avec chacun un très beau talent!! Mais spécialement un beau bravo à Martin! T'as été super!! Très belle performance! On est fier de toi!! Tu vas aller loin!! Lâche pas!! On te souhaite beaucoup de plaisir en réalisant ton rêve!! Continue on est derrière toi!!
pinson58 :
Je n'ai pas de question. Un commentaire. Vous avez été superbes tous les trois ce soir. Mais Cornéliu, c'est incroyable les progrès que tu as fait. Nous, tes supporteurs avons très hate que tu sortes un CD. Nous serons nombreux à l'acheter. Bravo pour ton excellente éducation et ta joie de vivre. Les québécois t'aiment énormément. Un modéle pour la jeunesse du Québec. Grosses bises et à bientôt , nous l'espérons.
glacefroide :
Quelle finale MARTIN!!! J'étais tellement émue par ta performance et ton choix de chanson... que j'ai pleuré. Mon fils de 8 ans m'a "agacé" avec ça! :-) Merci pour ce beau moment. J'irais vous voir en tournée avec lui et je souhaite que vous passiez à Drummondville!
misslou :
Bravo Jason, tu as été toi-même ce soir et formidable, tu es et resteras toujours pour nous le grand gagnant. Ne lache pas, nous t'aimons comme tu es. Nous espérons acheter ton CD très bientôt et surtout te voir en spectacle. Tu es venu nous chercher, Andrée,Jean-Pierre, Marie-Claude, Martine et Mélanie tes fans numéro 1 xxxxxxxxxx
lou72 :
Jason ! Merci pour les bons moments que tu nous a fait vivre a l'académie ! Ton sourire a su charmer nos coeurs ! J'ai bien hâte de te voir sur scène lors de la tourné avec la gang ! Bonne chance pour la suite! Joliette est fier de toi, on attend ton retour !!
leninio :
BRAVO MArtin tu es le meilleur!
yyssaabbeell :
Martin, tu es le meilleur! Laches pas! Je te souhaite une longue carriere! Je veux ton album! Il sort quand!
canar30 :
Bravo! Martin, je suis très déçu de ton départ ce soir et les gens de Gatineau aussi, mais ne lâche pas car tu vas aller loin dans la chanson car ça fait partie de toi!! Encore Bravo tu es le meilleur!!
marco40_346 :
corn, lâche pas tu as été le meilleur depuis le début. Je tiens à te féliciter. Tu es notre star académie, notre champion.
cecile_23 :
Bravo! Moi, je vous aurais tous gardés. Continuez votre beau travail, je vous aime.
sunshines_1 :
Bonsoir à vous tous! Je tiens à vous féliciter pour vos prestations de ce soir. Vous étiez tous particulièrement excellents. Merci également pour les belles semaines que vous nous avez fait vivre. Vous me manquerez ! Bonne chance les gars! Céline_rs XoXo
cassandra32 :
Corneliu, félicitation pour ta prestation de ce soir, tu es dans mon coeur à jamais, je suivrai ta carrière de près et serai une de tes meilleures fan! Tu as sû me charmer avec ta voix. Tu as été extraordinaire ce soir, le monde est devant maintenant, il n'en tien qu'à toi de le conquérir! Encore bravo! XXXXX
fandebrunopelletier :
Bravo à tous les trois, Jason: tu avais l'air très ému et la gorge serrée à la fin,ce fut très émouvant, tu n'avais pas l'air d'avoir envie de partir de l'Académie?. Corneliu: que de progrès depuis le début. Martin, Bravo, tu es très intense, quelle belle attitude quand tu es allé féliciter Marc-André. À +
L'Académie :
22h32 : Nos garçons sont un peu en retard mais ils seront bientôt parmi nous pour notre plus grand plaisir à tous! À tout de suite...
bobeponge_4 :
J'aimerais vous féliciter pour vos performances! Quels seront vos meilleurs souvenirs de l'Académie?
candidats :
Jason : L'esprit de famille développé au fil des semaines. L'amitié, c'est la chose la plus positive! Martin : Les belles amitiés développées aussi. Les expériences dans le domaine musical, c'est un gros atout (Je parle pareil comme un joueur de hockey).
L'Académie :
Cornéliu n'est pas encore arrivé... Il se joindra à nous bientôt.
nif3rtiti :
BRAVO JASON! Ici à JOLIETTE nous sommes fiers de toi! Ta chancon était magnifique! Ma question est la suivante : Quand as tu l,intention de faire un retour à Joliette et quand tu seras de retour , vas-tu faire un spectacle pour tes fan inconditionel ( comme moi) de Joliette? Ce serais très apprécié :P Et aussi as tu l'intention de continuer à ton cabinet de dentiste si Oui prendras tu de nouveaux patients héhé ??!!
candidats :
En ce qui concerne le retour à Joliette, je pense que je ne pourrai y être avant la fin de la semaine à cause du lancement de notre disque. En ce qui concerne le spectacle, on me met au courant de ce qui s'en vient minute par minute... Mais c'est certain que j'aimerais bientôt faire un spectacle à Joliette pour tous les gens qui m'ont supporté.
jeanninegermain :
Corneliu, tu m'as épaté ce soir. j'ai appris à t'aimer en te surveillant sur internet. Ne change pas, tu as de la classe. Tu es le futur ambassadeur du Québec.
candidats :
Merci beaucoup! Je suis très touché! Wow!
nicobar :
Martin...Tu as été époustouflant ce soir. Wow! Quel performance vibrante et remplie d'émotion. Jason, j'adore ton charme et la tendresse que tu laisses transparaître dans tes chansons. Ta voix est superbe. Corneliu, ton acharnement et ta volonté sont un exemlpe à suivre pour tout le peuple Québecois. Lache pas, les gens t'aiment et ont hâte de te revoir !
candidats :
Gros gros gros merci (ils disent tous merci en choeur!).
choubouloubouchou :
Salut Jason, Félicitations. Quelle belle performance,. J'ai voté pour toi car tu m'as bien fait vibré avec ta chanson. Dis-moi ,si ce soir étais a recommencer, est-ce que tu choisirais la même chanson ou une autre chanson, disons plus grandiose vocalement. Bravo, Ne t'en fais pas, tu iras loin.
candidats :
Si c'était à recommencer, je ferais la même chose. J'avais fait le choix de ma chanson de façon tout à fait consciente. J'ai essayé de toucher les gens par un autre type d'émotion.
lllluuu :
Félicitations aux trois et surtout a mon préféré Cornéliu... allez-vous tous déménagé a Montréal pour un bout de temps
candidats :
Cornéliu : Oui, oui absolument! J'ai beaucoup d'engagements en ce moments et je vais demeurer à Montréal.
llianelelfe :
Quel est le plus beau souvenir que vous gardez de votre passage à Star Académie?
candidats :
Cornéliiu : Je dirais... Quand j'ai été sauvé par le public lors de ma troisième mise en danger. Quand j'ai chanté Miserere. C'était un cadeau extraordinaire pour moi!
juliegodin_1 :
Salut les gars, félicitations pour vos performances de ce soir, vous étiez tous très bons. J'aimerais savoir quelle fille pensez-vous se rendra en finale?
candidats :
Jason : Ça va dépendre de la performance de dimanche prochain. Les quatre filles qui sont là ont, je pense, un talent remarquable. En ce moment, il est trop tôt pour le dire... Moi, je ne peux répondre avec certitude. Cornéliu : C'est sûr que ça va dépendre de leur performance... Chacune d'entre elles peut toucher le public d'une manière ou d'une autre.
cracker1 :
Bonjour Jason, comment te sens-tu après cette soirée merveilleuse et pleine d'émotion?
candidats :
Je me sens rempli de bonheur. J'ai un sentiment d'accomplissement vraiment grand. Mon objectif c'était de me surpasser personnellement, de m'ouvrir au public, de partager ce que j'avais à offrir. Je n'ai aucun regret!
angie14 :
Sincères Félicitations à chacun. Vous avez remuez plein d'émotions en moi par vos interprétations formidables. Longue route sur le chemin du succès vous le méritez tous. Au plaisir d'écouter vos cd personnels très bientôt. Que rapportez-vous de plus précieux de votre grande aventure SA?
candidats :
Jason : Le trip de famille incroyable! Tout le monde qui voulait faire carrière en chanson. Martin : l'expérience, la maturité, le goût de continuer, surtout!
cracker1 :
Avez-vous l'impression d'avoir profité au maximum de votre présence à l'académie??
candidats :
Jason : Absolument! Mon expérience m'a vraiment montré que j'ai eu des améliorations... C'est le jour et la nuit. Martin : Oui. Totalement. Je pense qu'on a donné tous et chacun le meilleur de nous-mêmes. Oui, c'est sûr. C'est la plus grande expérience de ma vie. Ça m'a beaucoup apporté autant au niveau humain que professionnel.
yyssaabbeell :
Bonsoir Martin, Bravo pour ta performance, c'etait grandiose! J'aimerais savoir, des améliorations et reussites que tu as accomplies pendant ton sejour a l'académie, de laquelle es-tu le plus fier?
candidats :
Moi, je n'avais jamais pris de cours de chant. Je crois que les cours de Johanne Raby m'ont beaucoup apportés. Je pense que j'ai appris beaucoup de nouvelles techniques qui vont m'être très utiles dans l'avenir.
euterpe2717 :
Salut Jason, c'est Mathieu Hétu, Bon, ça fait longtemps que nous savons, Annie et moi que tu es un artiste complet, doté d'un très grand talent. Les sept dernières semaines n'ont fait que révéler à tout le Québec la pointe de l'iceberg que sont tes capacités. Ma question est la suivante: quel est le point le plus positif que tu tires de toute l'aventure Star Académie? Ton ami de l'Académie...Antoine-Manseau (Bibi)
candidats :
Premièrement, je vous remercie de tout votre support. C'est un grand compliment. Je le prends en entier. J'ai hâte de retourner vous voir! (il est vraiment content et ému!). Je pense que mon point positif se situe au niveau du Variété, le goût de la scène. Dites bonjour à Léa! -xx-
yyssaabbeell :
Martin, si tu avais eu la chance de chanter en Duo avec l'artiste de ton choix lequel ou laquelle ça aurait été (à part Richard Desjardins)????????
candidats :
Quand nous avons tous chanté avec Dan Bigras "Aimons-nous", j'ai vraiment trippé! Dédé Fortin, j'aurais bien aimé aussi.
glacefroide :
Bonsoir Cornéliu, J'ai apprécié le fait que malgré la tendance "populaire" tu ais conservé ton style. On peut dire que tu étais vraiment intègre. C'est un bel exemple pour nos enfants de persévérer même si on est différents des autres. Merci pour cette morale... Une maman xxx
candidats :
Je vous remercie beaucoup, ça me touche vraiment. C'est vrai qu'il faut persévérer si on croit en ce qu'on fait. C'est ce qui va nous rendre heureux.
canar30 :
Allo Martin , une question pour toi, que vas tu faire à ton retour à Gatineau? Aussi je ne peux passer à côter pour te dire que mon fils t`adore beaucoup et que son éducatrice en garderie est ta cousine Mira alors il t`aime beaucoup!! Bravo encore, Nathalie et Raphaël xx
candidats :
Je vais faire un gros party avec mes amis, ma famille, ma blonde. J'ai vraiment hâte de les retrouver. C'est la première chose que je vais faire!
karineamyot :
Cornéliu j'aimerais tellement pouvoir te rencontrer en personne. Es-tu un joueur de tour dans la vraie vie?
candidats :
Je crois que c'est vraiment important d'avoir le sens de l'humour dans la vie. De ne pas prendre tout au sérieux car on peut avoir de la peine. Donc je suis un joueur de tours un petit peu (les deux autres candidats disent de rajouter le mot "beaucoup"!).
marie-chantal_8 :
Salut Martin, Bravo, tu nous encore ebranle ce soir avec ta chanson. Ce n'est qu'un debut pour toi. Tu iras surement tres loin. A bientot, vient nous voir quand tu auras un petit moment. Chantal, Andre, Patrick et Mathieu XXXXXXX
candidats :
Ne vous inquiétez pas, je vais aller prendre une bière avec vous autres sur le bord de votre piscine creusée. J'ai hâte de manger les hamburgers de André et les légumes de Chantal (ils sont les meilleurs!). Je m'ennuie de vous autres beaucoup!!!
euterpe2717 :
Salut Jason, c'est Mathieu Hétu! Est-ce que vous aller donner suite, toi et Sandy, à votre chanson composée à l'Académie? Vous parliez d'un smash hit. Pourquoi ne pas le tenter?
candidats :
C'est sûr que ce sera une avenue que nous tenterons d'exploiter. Nous essaierons peut-être de glisser ce numéro pendant la tournée si la production est d'accord... Si tout le monde est unanime, nous allons terminer cette chanson et la placer pour que le public puisse l'entendre. Nous avons tous les deux le goût de faire ça, j'en suis convaincu.
muffbaby :
SALUT MARTIN! Juste un petit mot pour te dire que tu as ete exceptionnel du debut jusqu`a la fin de cette belle aventure.On t`aime beaucoup et on te donne une grosse caresse.Tu est deja un grand gagnant! MARILYN
candidats :
Si tu es la Marilyn que je pense, j'ai vraiment hâte de te revoir. Un gros merci à tout le monde de Gatineau. Je vous aime beaucoup et merci de m'appuyer.
lou72 :
Après avoir été contraint à une petite minute de téléphone par jour, pensez-vous faire beaucoup de "bla bla" au téléphone dans les prochaines semaines ?
candidats :
Jason : C'est sûr que je veux rattraper le temps perdu avec mes proches mais je ne suis pas un gros jaseux de téléphone de toute façon... Martin : Personnellement, j'ai hâte de retrouver mon cellulaire dans mes poches. Ça va faire un gros changement. Je vais pouvoir téléphoner qui je veux. Cornéliu : Oui, absolument! Je veux reparler à tous mes amis de New York qui ne sont pas trop au courant de tout ce qui se passe. Je vais leur raconter tout ce que j'ai vécu au cours des derniers mois. Et j'ai aussi mes amis à Montréal et toute ma famille...
karineamyot :
Bravo cornéliu je t'ai donné tout mes votes. Je t'aime énormément. Tu as chavirer mon coeur tu m'as fait découvrir l'opéra et maintenant grâce à toi j'aime ça. Tu as une merveilleuse voix. Tu sembles tellement gentil et sympathique j'espère qu,un jour je pourrai te rencontrer. Je trouve qu'à l'académie se sera triste sans toi.
candidats :
J'aimerais bien te rencontrer aussi. C'est exactement mon but de combiner la musique classique avec la pop. Si ça a passé, c'est exactement ce que je voulais. Je suis vraiment très content!
louise_71711 :
Bravo a vous tous !!!vos êtes tous venu nous chercher a votre manière. J'aimerais savoir quelle personne vous manquera le plus à l'académie ! Bravo et quel talent vous avez!!
candidats :
Martin : Je vais m'ennuyer de tout le monde. Nous avons créé des liens proches. Jason : Idem. Cornéliu : Idem.
amosfansclub :
Félicitations les gars, vous méritiez tous de rester. À mes yeux, vous êtes tous des gagnants. Et encore bonne chance!
starbrina :
Corneliu, Je n'avais jamais eu d'idole ou un ou une artiste préférée, mais tu as changé cela, à 48 ans, je criais dans mon salon lorsque tu étais choisis, comme si tu avais "scoré un but de hockey"...mes enfants et mon mari me regardais assez bizarrement, laisses-moi te dire que tu m'as fait vivre beaucoup de haut et de bas avec tes "mises en danger". Je ne crois pas que tu réalises toute la portée de cette aventure, je veux te souhaiter un bon retour à la maison dans ton lit sans corn flakes et j'ai bien hâte de te revoir! Je me suis conduite comme une jeune fan fébrile mais cela en valait la chandelle car tu es extraordinaire, j'aurais bien aimé que SA t'envoie voir Céline Dion afin de chanter avec elle, tu n'as pas été très gâté si on compare avec les autres et ceux de 2003 mais tu verras, un jour tu chanteras avec elle c'est incontournable, tu n'as qu'à y croire mon ange! Carolle Beaulieu une fan d'âge mûre mais pour très très longtemps! Bisous à toi et tes parents.
mamie_406 :
Bravo a vous trois. Vous méritiez tous de gagner le choix était vraiment difficile. Un bravo spévialement à Martin tu as été formidable, je suis certaine que tu iras loin. D'une grand-maman bisoux xxxxxxxxxxxxx
philippeplouffe :
Salut Jason, je tiens a te féliciter pour tes performances. J'étudie à l'Université de Montréal en médecine dentaire et tu me donne beaucoup d'espoir. J'ai l'impression que tu commences à vivre. Continue de t'épanouir... Emilie
lilicoquine :
A tous les trois, merci pour les beaux moments. Cornéliu, spécialement à toi, je veux te dire que tu as épaté bien du monde ces 7 dernières semaines. Tu as une attitude fantastique et tout un talent. J'attend la tournée et la sortie de ton CD avec impatience
michelle01 :
Salut Jason!!! Je suis tres décu que tu n'es pas été choisi ((( T'es vraiment mon préféré! Tu chantes tellement bien. Tu as fait une très belle chansons!!!!! Je t'encourage vraiment a faire ce métier la, je suis avec toi de tout coeur!!!! Je T'adore!!!! Je veux simplement te dire FÉLICITATION!!!!!! Vanessa -xxxxxxxxxxxxxxxx-
pestie :
merci de m'avoir donné autant de vibration,j'espere que vous vous rendez compte que cette experience est tout de meme unique et que vous faites partie des veinnard qui la vivent,je vous aiment tous fort et lacher jamais la musique laisser la vous guider...Sonia
m8a8n8o8n8 :
Allo! Cornéliu, Bravo tu m'as fait pleurer ce soir...que d'émotions... Continue à travailler comme tu le fais depuis le tout début de Star Académie et tu vas aller très loin.... Je t'aime beaucoup... Manon xxx
nimagor :
Salut à tous! Vous avez tous été super! À Cornéliu: tu as appris à être polyvalent dans ta musique, mais le lyrisme reste ta spécialité... félicitations pour avoir gardé le sourire tout le temps! À Jason, j'ai adoré ta performance jazzé, continue de développer ton style personnel, en tout cas, de ce que j'ai vu, ça te vas super! À Martin, tu m'as fait vibrer avec ta chanson, la liberté est sûrement le plus beau mot... Tu personalises et fais tiennes toutes tes interprétations... félicitations! Ça serait super si tu faisais un show à l'aréna Guertin pour toute la gang de l'Outaouais... je serais la première en ligne pour acheter les billets! J'ai hâte de tous vous voir au centre Corel cet été!!! Nicole
ginetteaubry :
Je vous souhaite à tous une carrière des plus merveilleuses! Ginette
clovis :
Coreliu, quelle évolution! Tu nous a tous séduit un à un, on a appris à te connaître et à découvrir ton talent... En plus, tu t'es tellement amélioré. Tes efforts n'ont pas été vains. Bonne chance à tous!
toupie_17 :
Bravo martin pour ta performance de ce soir! Tu seras quand même notre star 2004 de l'outaouais, continue de croire en ton rêve et tu perceras dans le monde artistique. À bientôt.
yongfen :
Les gars je veux vous souhaiter longue Vie à vos futurs carrières car vous êtes remplis de talents. Vous avez tous la grande facilité de venir nous toucher le coeur...MILLE FOIS BRAVO!!!!!!!
nancy9 :
Bravo les Gars vous avez etes super et vous avez donner un bon show ...Super
koukoune_2 :
Un gros bravo a vous 3 vous avez été super ce soir et tout au long de votre séjour.
ladylou_2 :
Martin, tu étais EXTRAORDINAIRE ce soir, malheureusement ça prenait seulement un gagnant, mais pour moi tu es le grand gagnant. Je garderai en mémoire ton appel à la Liberté qui venait de tes "tripes". As-tu prévu comment tu allais t'y prendre pour poursuivre ta carrière de chanteur. Ne laisse surtout pas tomber un tel talent et on sent que tu as beaucoup de chose à dire et que la chanson est ton meilleur véhicule. Encore une fois, BRAVO pour ta magnifique prestation de ce soir, je pense que nous étions plusieurs dans nos salons à avoir eu des frissons et des larmes tellement cette chanson t'habitais. Continue, tu es beau, des yeux d'une étincellance rarement vu et une belle voix chaude qui vient nous chercher. Grosse bise, Louise
rosemont25 :
Corneliu. Je suis de Montréal mon rêve serait de pouvoir te rencontrer un jour. Quand star académie 2004 a commencé, je vivais une pénible peine d'amour mais tu m'a réconforté tous les jours de la semaine et tu es venu me chercher avec tes chansons. J'espère avoir la chance de voir votre tournée. Martin de montréal.
woober :
Corn just wanted to let you know that your performance was superb...what's next for you now?
vlkrldzq :
Je tiens à dire haut et fort que vous aviez tous un talent incroyable!!!Vous avez fait des performance à couper le souffle!WOWWW Gros bisous à vous trois.Lise..XX:-)
veronic3 :
Bravo les gars!!! Vous étiez tous super et surtout tous différents. Je n'ai qu'une seule chose à vous dire: Vous aurez tous une carrière car vous êtes exceptionnels!!! Merci d'avoir partagé votre rêve avec nous!!! Bonne chance!!! Véro -xxx-
annniie :
Bravo à vous 3...surtout a Martin!!! c'tait super!! et en passant l'equipe de hockey du rona a joue en tournoi la semaine passe et il portait tous ton nom ds le dos des chandails!!! Bel esprit de soutien!! (en passant yont perdu en demi finale)!!!! Bravo encore pour tes performances mais surtout celle de ce soir!! Longue carriere ds la chanson a vous 3!! Voeux de Bonheur et de Santé surtout!
gijean :
Un bravo particulier à Jason! Tu as été très particulier et tu as largement évolué durant tes semaines à l'académie Bravo Geneviève-Isabel
L'Académie :
Que de questions et surtout, que de bons mots vous avez pour Cornéliu, Jason et Marc-André. Tous trois sont vraiment très très très touchés. Ils ne peuvent rester plus longtemps puisqu'ils ont une grosse journée demain... Mais ils tiennent quand même chacun à vous remercier...
candidats :
Jason : J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont supporté, de Joliette et de partout ailleurs. J'espère leur avoir fait partager de belles émotions, autant pendant la quotidienne que lors de l'émission de variété. J'ai très hâte de les voir en tournée cet été. J'espère aussi que l'album vous touchera tous!
candidats :
Cornéliu : J'ai extrêmement hête de rencontrer tous les gens. Je veux remercier la communauté québécoise qui m'a sauvé lors de la sixième émission de variété. Je remercie aussi la communauté roumaine. Je vous aime beaucoup tout le monde et j'ai vraiment hâte de chanter pour vous!
candidats :
Martin : Je remercie tout le Québec d'être avec nous. Je remercie la population de l'Outaouais pour tout ce qu'elle a fait pour moi... J'ai cru entendre parler d'un gros show qui a eu lieu la semaine passée... Je remercie tout le monde du fond du coeur. Je vais toujours donner le meilleur de moi-même. Continuons à aimer la musique!
L'Académie :
Wow! Wow! Wow! Vous êtes encore très nombreux à vouloir envoyer vos bons mots aux candidats. Soyez assurés qu'ils les liront. En attendant, nous vous souhaitons une belle semaine sur le site officiel de Star Académie et revenez-nous la semaine prochaine pour le ch@t avec les trois finalistes féminines! À bientôt!
candidats :
Cornéliu, Jason et Martin... tous en choeur : Nous remercions tous les internautes d'avoir ch@tté avec nous! -xxxx-
Ch@t avec les finalistes masculin
Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Aller
- RÈGLEMENTS DU FORUM
- ↳ À LIRE PAR TOUS LES FORUMEURS
- TÉLÉ-RÉALITÉ FRANCOPHONE
- ↳ BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025
- ↳ STAR ACADÉMIE 2025
- ↳ SURVIVOR QUÉBEC 2025
- ↳ L'AMOUR EST DANS LE PRÉ