[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 La machine a rumeur était plus grosse .... - LE DOMAINE BLEU
Finalement les sondages et les rumeurs nous jouent des tours venant de ce forum ...j'aurais parier que Martin serais le gagnant pour ce soir , j'avoue que je suis surprise je suis déçue pour Cornéliu mais tous ont bien chanté ...
Idem ici. Si le TALENT, strictement, gagnait, c'est Corneliu qui a le meilleur talent...
Mais Marc-André, pas si mal !
Quant à Martin, à cause du brouhaha, j'étais satisfaite de le voir retourner chez les siens plutôt qu'à Ste-Adèle, PQ ! Assez les grosses pressions outaouines, bâtard !
Schnell, j'ai pas besoin d'ecrire ce que je pense hein!!!!! Je crois que tu doit le savoir
Pressions outaouines...............Franchement où as tu pris ce mot
TaLia a écritFinalement les sondages et les rumeurs nous jouent des tours venant de ce forum ...j'aurais parier que Martin serais le gagnant pour ce soir , j'avoue que je suis surprise je suis déçue pour Cornéliu mais tous ont bien chanté ...