Wow Bravo Marc André !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je  suis la plus heureuse au monde !!!!! mon marc-André a gagné !!!!!!! wow , c'était tellement beau sa composition    J'en reviens pas !!!!!!!  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

JEN CONNAIT UNE DU NOM DE GOMARTIN QUI VA ETRE BOUCHÉ!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

WOW!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LSR ;-)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis VRAIMENT Heureuse pour lui !!!! J'avais toute suite vue son grand potentiel a son audition, et voila que c'est lui le grand gagnant masculin !!! Mon instinct de m'a pas tromper !
Vive Marc-André

Pour les filles il m'a littéralement tromper... Ma préféré était Audrey gagnon Mais bon elle a quand meme été dans les 10 finalistes !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Moi aussi je suis vraiment contente pour lui!!!!! BRAVO Marc!!!! Il méritait sa place!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

yyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééééé!!!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bravo, il était le meilleure ce soir. C'est pour sa que je lui est donner mon vote suite aux prestation
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

C'est vrai qu'il était "dedans" ce soir.  Ceux qui disent que les votes sont "arrangés d'avance", ATTENTION!  Et attention aux surprises la semaine prochaine.  Tous disaient que MA était le gars qui avait le moins de voix dans les 4 finalistes et le voilà grand gagnant chez les gars.  Qui est la fille qui a le moins de voix chez les 4 finalistes?  Y!  Certains risquent peut-être de "manger leurs bas" dimanche prochain.    

Mimie
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Kaw3  a écritJe suis VRAIMENT Heureuse pour lui !!!! J'avais toute suite vue son grand potentiel a son audition, et voila que c'est lui le grand gagnant masculin !!! Mon instinct de m'a pas tromper !
Vive Marc-André

Pour les filles il m'a littéralement tromper... Ma préféré était Audrey gagnon Mais bon elle a quand meme été dans les 10 finalistes !
tu viens tu du saguenay !?!?!?
Moi aussi je laimais bien !! pas de la a dire que C'était la meilleure mais elle aurait pu représenter tres bien  notre tit coin de place !!!! Tres bonne et puissante voix !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »