Wow Bravo Marc André !!
Je suis VRAIMENT Heureuse pour lui !!!! J'avais toute suite vue son grand potentiel a son audition, et voila que c'est lui le grand gagnant masculin !!! Mon instinct de m'a pas tromper !
Vive Marc-André
Pour les filles il m'a littéralement tromper... Ma préféré était Audrey gagnon Mais bon elle a quand meme été dans les 10 finalistes !
Vive Marc-André
Pour les filles il m'a littéralement tromper... Ma préféré était Audrey gagnon Mais bon elle a quand meme été dans les 10 finalistes !
C'est vrai qu'il était "dedans" ce soir. Ceux qui disent que les votes sont "arrangés d'avance", ATTENTION! Et attention aux surprises la semaine prochaine. Tous disaient que MA était le gars qui avait le moins de voix dans les 4 finalistes et le voilà grand gagnant chez les gars. Qui est la fille qui a le moins de voix chez les 4 finalistes? Y! Certains risquent peut-être de "manger leurs bas" dimanche prochain.
Mimie
Kaw3 a écritJe suis VRAIMENT Heureuse pour lui !!!! J'avais toute suite vue son grand potentiel a son audition, et voila que c'est lui le grand gagnant masculin !!! Mon instinct de m'a pas tromper !
Vive Marc-André
tu viens tu du saguenay !?!?!?
Moi aussi je laimais bien !! pas de la a dire que C'était la meilleure mais elle aurait pu représenter tres bien notre tit coin de place !!!! Tres bonne et puissante voix !!!
Vive Marc-André
tu viens tu du saguenay !?!?!?
Moi aussi je laimais bien !! pas de la a dire que C'était la meilleure mais elle aurait pu représenter tres bien notre tit coin de place !!!! Tres bonne et puissante voix !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....