Résumé du résumé Webcam 4 avril

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jason est déjà debout, enfin, assis dans le salon il semble lire et se racle la gorge, serais-ce un signe de stress? en tk y-va être fatigué car il n'a pas du beaucoup dormir  
en tk très tôt ce matin vers les 6hres jason était dans le salon, faut croire qu'il est retourner dormir, pcq moi aussi depuis un bon bout que je vois le dehors.

Le lever est prévu vers 8 h 15. Là, on voit la chambre des boys, ca veux dire que le réveil est pour bientôt.

Jason a pas l'air a feeler ce matin y ses recoucher et se tortille dans son lit !!!!
Marc andré vient réveillé Corn !!! ya l'air en forme lui ce matin !!!

M-a avait une cachette de tooutou entre son lit pis le mur !! jpense qui en a sortie 4!!

Martin en MINUSCULE boxer pour celle que ca interesse. M-a et martin disent quils n'auront pas assez d'espace pour toute rentrer! c'Est ben normale sont rentrer avec des valises pleine et ils ont recu une tonne daffaires.

m-A va porter des choses dans la cuisine. On retourne dans chambre des gars avec m-a!

Martin fini de faire sa valise !! Ils apellent Bruno pour avoir des sacs pis martin dit qui est suposer avoir des étiquettes pour leurs nom aussi.
Il y a un bruit stressant en arriere plan, je pense que c'est un séchoir mais crime c'est agressant!

Crime Martin a une valise seulement pour les chandails! pis m-a on dirait qui fini pu de trouver des choses en dessous de son lit!! yont vraiment trp daffaire ! jai ben hate de voir tantot quand tout va etre sur le bord dla piscine !!! Martin vient de reussir a fermer sa valise !!! pis yen sort une autre  !!!

m-a est en train de plier ses affaires qui était au lavage hier je pense.

On a pas vu une fille encore. Elles doivent etre encore dans leur chambre a s'arranger! Personne dans la cuisine en train de manger!

Jason na pas bien dormi qu'il dit ... ils ses levé a 5hrs15 (4hrs15 pour lhrs dhiver) pis il est aller mange run bol de céréales et apres il dit quil a écouter quelques chose mais je sais pas quoi et qu'apres il est revenu se coucher!

M-a vient de souhaiter bon matin a steph qui vient darriver !!

Jason a l'air a avoir tout ramassé ses choses mais il vient d'apporter une nouvelle valise!!!

M-A vient de dire qu'il n'aime pas la décoration pis la apres y dit stune joke mais jason pis martin le reprenne pis dise non ya une part de vérité dans ttout ce quon dit (et les gars cite m-a qui a dit ca hier) !!! et il dit que le mur brun l'inspire pas du tout !!!! yont vraiment dlair a se faire du fun ce matin ! belle complicité a la veille d'une grosse compétition selon MARTIN!

Jason dit a steph quelle a dlair a avoir une grosse couche a cose quelle a des short un peu trop grande pour elle  !!

Les gars dise a steph quelle a toujours l'air triste quand elle chante (bien dit les gars)! et elle dit ben non, quand j'ai chanter j'entends frapper javasi pas d'l'air triste!!

ya deux portes dans la chambre des gars ... javais jamais remarquer mais la m-a s'amusais a partir dune porte et rentrer dan slautre  !!! m-a s'en va dans la ptite salle de bain pendant que jason se fait la barbe !! il revient dans la chambre ! mon dieu quia dlair a tourner en rond ce matin  !!!! je pense qui attend pour prendre sa douche !!!! c'est surement ca parce quil traine une bouteille verte depuis tantot et je viens de catcher que c'etais du shampoing.

m-a dit qu'il a plus d'un tour dans sa sacoche. haha sa joke aurait été drole s'il l'avait conter a qqun d'autre mais il la conter a martin ché qui on connais le grand sens de lhumour!

Martin et M-A discute et un dit qu'il est nerveux.

Ils ont preseque tous fait leurs valises et y'a encore autant de chose dans la chambre qu'avant !! c'est fou ils reussiront jamais a tout rentrer dans l'autobus! par chance quils sont juste 8!

m-a vient de rajouter trois sacs de plus au pied de son lit ... et c'est pas fini hahaa !!!  

Jason dit a marc quil va p-e revoir sa chienne ce soir! aille cé méchant, marc y partira pas ché eux ce soir!
c'Est parce que M-A n'arretait pas de ''bitcher'' que Jason lui a dit ça. C'était une façon de le remettre à sa place

La voix vient de dire quelque chose a jason et martin et jason a dit scusez nous! on s'y habituera jamais!

Jpense que la voix a dit de remettre leur batterie autour de leur taille!

Jason il dit que quand il va revenir ché eux y va avoir un tic d'aller chercher son micro! J'pense qui va etre content de pas aller le chercher!

Vero vient dire bon matin au gars dans le cadre de porte. Elle a son gilet rayé rouge  !!

Vero dit Salut corn !! a d'l'air toute endormie est drole !

Jason chante depuis ce matin, il a l'air en forme meme sil n.a presque pas dormi!

m-a parle avec vero a la cuisine.

Jason vient de demander a marc d'aller dehors voir si y fait froid!

Je vous le dit la régie nous lit c'est sur on voit m-a depuis 45 minutes que les caméras le suivent.

La ils chantent une chanson EXTRA poche, avec des tites voix aigu! cé roff a matin!!

corn y demande si quelqu'un a le stylo avec un air un peu aboutte d'la vie!!

Jason dit a marc, moi aussi je suis cool aujourdhui .. je pense que c'est parce qu'il a sa p'tite boite sur le coté et non en arriere!
Corn claque des doigts droit dans son micro. outchhh. Martin chante une tounne et Jason en chante une autre.

véro est venu sassoir sur un lit et elle les regarde faire leur valise. Elle prend des trucs pour la semaine prochaine.
et la ... une belle cuisine vide ... PALPITANT !!!!!!!!

bon sont revenu dans la chambre des gars. Marc andre vient d'arriver avec les tie raps!

marc dit que c'est drole pour un gars de dire gosse, couille, penis, vagin, pis la jason y dit nonnnnnn pour toi c'est cool parce que tes encore dans la phase anal !!!

Le départ dans 40 minutes selon martin et vero !!!! véro était vraiment morte de rire d'une conneries que marc a fait mais je sais pas c'est quoi.

Martin fait des oeufs brouillés pour tous les gars ce matin.

La poignée de valise a m-a est brisé pis y gosse vraiment dessus  pis véro a rit de lui !!!!!

Jason montre des photos de lui pis Audrey en train de faire West Side Story !!!!!!!

Jason dit qu'il était vraiment chico en secondaire 5, il mesurait pareil mais pesais 150lbs a place de 175 !!

M-A dit des jokes plates ce matin......Martin dit ,tu ne devrais pas dire ça man......M-A dit ,je suis sur que Stéphane et les autres, l'an dernier on dit pire que ça.....M-A faisait une joke par rapport à Mitsou...

Jason dit quil fesais froid dans la chambre ce matin et corn approuve !!

Corn a l'air a avoir fini de tout ramassé ses choses !!!

Les tiroirs ont tellement l'air vide que ca fait de l'echo quand ils se ferment hahaha !!!

La ptite voix a dit que le départ se fait dans 30 minutes a la porte 2A de l'aile B jpense.

Corn est silencieux ce matin. M-A à l'air de très bonne humeur tout comme Jason et Martin d'ailleurs.

Jason dit a m-a de dégagé la porte ainsi que le corridor pour quils puisse passé !!

Jason à terminer ses valises finalement!

Martin dit aux gars de venir manger !!! y dit "sa srait l'fun de manger les 4 ensembles tsé pour la dernire fois" !!! ouuuuu ca sen la nostalgie dans le coin de Ste Adele !!

Chacun s'affaire pour fermer le zip de leur valises. M-A ne sait pas comment il va apporter tout ca!

Martin est très gentil ce matin.......Il fait a déjeuné pour les 4 gars.

Sandy dit tu nous fais a mangé??? Martin dit c'est pour les gars mais je peux t"en faire.

ah ben,, Sandy vient de s'inviter..

Martin s'offre de faire leur déjeuner aux filles (à Sandy). Elle dit que c le fun de voir un homme faire à manger, ca prouve qu'il y a de l'avenir et Martin rie!!!

Martin fait des oeufs à Sandy.

ils se font des ptit messages subtil .. .mais est quil pense quon sais pas quil parle de baiser :P !! voyons dont !! pourmoi il pense que c'est juste le monde de 12 13 ans qui vienne ici le matin si de bonne hrs  !!!

Jason a le controle des toasts ce matin. Martin en revient pas tellement ils ont su stocks. Sandy dit que si elle est contente c'est pas parce que c'est fini pour les gars.
Voyons Korn et M-A arrive pas....Martin dit ...votre assiette est prête les boyssss ...Bon ils arrivent....Korn dit Il est fin Martin.

Ils portent un toast ensemble.

La F: que dit Sandy. c'est quoi tu penses???? chercher des mots qui commencent pas un f!! Sandy se trouve drole avec ses codes!

se louer un loft avec des caméramans pis denise filliatreault et ca va etre comme l'académie !!

Jason dit quil accepte juste une fille et cest tout pour leur toast de gars !!!

Jason sait tout ce qui se passe apres !! il dit on se tape 1hr30 d'entrevue apres!! pour la tv la radio le show du lendemain !! y pourrais en savoir plus un peu !!!!

Corn s'est amener un bol avec qqchose dedans il dit que c'est pour se gargariser apres le déjeuner. Toast que tous font. Sandy : vous êtes tous des vainqueurs hein!

Jason dit quil sennuie des gens pas de schoses !! pis y dit que son comptoir dans cuisine y l'aime vraiment

Jason dit: début d'une nouvelle vie.

Nostalgie les prends ils se racontent les semaines passées.

Jason dit que le gars qui reste mérite une couple de massage dla part des filles :P !!!

Jason prépare le terrain au cas ou il serait celui qui restera! Sandy n'est vraiment d'accord pour les massages.

Meggie vient d'arriver et dit sa sent le bacon yen reste tu !?!? !! Jpense ques arrivé trop tard !!

Sandy a dit a sa grand mere quelle allait etre en sous vetement dans cabaret pis sa grand mere a dit "tu va etre nue" hahahaha !!!

Les filles ont vraiment d'l'air mal a laise de faire ce numéro la !! j'pense qui aurait pas du faire ca .me semble quelle sont pas encore assez préparer au showbizz pour etre aussi pas habiller et sen fouttre !!

Apparemment ca va etre "nourissant " pour les yeux et pas choquant du tout pour nous!

Meggie: tu ferais quoi mettre des ptit boxer au fesse beige qui se confond à ta peau (à jason).

Ils se mettent a imaginer c'est quoi 3 millions de personnes !!!!

Meg et Sandy ont pas hâte a cabaret......lol

Leur costumes les mets mal a l'aise un peu....haha!!!
Sandy dit: meme les gars seront en sous vetement de femme. Martin a dit : HEIN!

M-A dit plus il y a de monde plus c'est cool....ils parlent de 3 millions de personnes a l'écoute ce soir.

Sandy trouvait ca drole dans la petite pièce mais pas sur la scène.

hahaha megie a dit c'est hallucinant 3 millions de personnes pis la jason la nargue en disant pis toi tu va etre en bobette beige pis meggie a dit ah voyons jy pensais pu !!!!!!!

Jason à M-A : tu vas jouer une compo devant 3 millon de personnes. M-A : ca me stimule au boutte.
Martin et Jason la taquine.

c'est meg qui a mis du sucre dans la saliere et sandy a mis plein de sucre sur ses oeufs !! pis la meg avec son air coquin morte de rire a dit stais pour le poisson davril !!

Ca se prépare pour le grand départ !!!!!!

départ dans 8 minutes.... Steph et Véro ont meme pas déjeuner encore!!!

Jason: Oh les shit Corn, c'est tu noel ca?!! (en voyant les bagages de Corn).

Jason et m-a se brosse les dents chacun de leur coté =)

Corn est dans le corridor et dit : la c'est vraiment Noel. C'est fou malade BRAK BRAK. En regardant ses valises, tellement il en a.

Il y a pleins de feuilles de papier partout à terre dans la chambre des gars!

Ca crie dans chambre des filles  !!

Les gars finissent de transporter leurs bagages à la porte.

C'est vrai qu'il y en a des bagages. C'est pire que des filles!

Martin fait le tour pour vérifier s'il oublie pas quelque chose.

qq'un qui crit a steph de se mover !!!

Les gars sont habillés et près de la piscine (vers la sortie). Les filles arrivent. Véro dit qu'elle aimerait avoir des sacs d'avance pour packté ses valises. Martin lui dit que dans la chambre des gars il y en a pleins qui reste.
Martin dit qu'il reste ses médicaments et qu'il va revenir les chercher.

Bon ils sortent.

Les filles transportent les bagages avec les gars, elles en ont un ^paquet ;a transporter elles aussi.

A ce soir ! et bon dimanche à tous!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

mésange  a écritCe résumé là, le fait tu ici et tu le copie chez Maya, ou l'inverse?????????????????

Pourquoi tu demandes ca? Cé pas copier, c'est écrit. Je ne vois pas la pertinence de ta question!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

mésange  a écrit
Bizare heinnnnnnnnnnn Maya tout le monde peut lire ce que tu écris là bas aussi et cé pareil pareil      

Tu vois si c'est écrit aussi pareil pareil pareil que ca bien cé que vois-tu j'ai écris le résumé et j'ai été le mettre au 2 endroits ce matin! Dis-moi Mésange, si ce n'est pas le fait que tu cherches la bizebille, c'est quoi alors ton problème?? En quoi cela peut-il te regarder que j'écrive où je veuille?! Et j'ai bien le droit de le faire comme je le veux, franchement, trouve toi un autre passe-temps! et lâche-moi un peu!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »