meggie e le g string

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je sais que ca semble bizzare

mais j,ai besoin de savoir si meggie porte le g string

un de mes amis tente de convaincre sa petite de 12 ans, de porté la petite culotte ordinaire, mais elle dit que tout le monde porte le string,

et lui de répliquer pas meggie, et elle d'affirmé le contraire

alors si quelqu'un a vue meggie en string, svp...

stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

oh boy! méchante question, jme suis pas pencher sur la question pis jne le ferai pas non plus lol mais sa me change pas grand chose dans ma vie sa lol

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

stephie  a écritoh boy! méchante question, jme suis pas pencher sur la question pis jne le ferai pas non plus lol mais sa me change pas grand chose dans ma vie sa lol

Ça te fait pas grand chose dan ta vie, Right!

Je peux comprendre ce monsieur. Astheur, les fillettes, oui les fillettes s'habillent de plus en plus sexy, de plus en plus jeunes. Je trouve que ça n'a plus de bon sens.

*opinion personnelle*
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

ah ah ah, ça me fait penser à quequ'chose !

Vous vous souvenez lorsque "j'me souviens pu qui" a demandé ici pourquoi Meggie était sortie de son lit entourée de sa douillette ?  J'avais répondu que c'était p't'être parce qu'elle avait froid, mais là maintenant, si c'est parce qu'elle porte un tel sous-vêtement, c'est sûrement pour cacher ses foufounes, AHHHHHA !
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

ZazaGabor  a écrit

Il est grand temps qu'on fasse une bonne introspection de notre société...Ohhhh, ça fait longtemps qu'y est temps, zaza !
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Voyeur23  a écritje sais que ca semble bizzare

un de mes amis tente de convaincre sa petite de 12 ans, de porté la petite culotte ordinaire, mais elle dit que tout le monde porte le string,

C'est lui le père alors il me semble que c'est lui qui décide si il l'autorise ou pas à en porter un. Même si Meggie en portait un c'est une adulte, ca change rien au fait que la petite n'a que 12 ans et que ce n'est pas de son âge. Les parents d'aujourd'hui ont-ils tellement peur d'être un peu stricts avec leurs enfants. Je me rappelle que lorsque j'étais jeune et que je voulais m'habiller d'une manière qui n'était pas de mon âge, mon père me l'interdisait et ca s'arrêtait là.  

blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Si les compagnies de sous-vêtements fabriquent ce genre de produit faudrait peut-être les pointer du doigt aussi, ainsi que les boutiques qui les vendent....(mais kossé que ca donne de pointer du doigt ?) Les parents pourraient boycotter mais ce n'est pas demain la veille je pense...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mikka  a écrit

C'est lui le père alors il me semble que c'est lui qui décide si il l'autorise ou pas à en porter un. Même si Meggie en portait un c'est une adulte, ca change rien au fait que la petite n'a que 12 ans et que ce n'est pas de son âge. Les parents d'aujourd'hui ont-ils tellement peur d'être un peu stricts avec leurs enfants. Je me rappelle que lorsque j'étais jeune et que je voulais m'habiller d'une manière qui n'était pas de mon âge, mon père me l'interdisait et ca s'arrêtait là.    Pis regarde ce que ça a donné, hein !!!!

C't'une farce, bien sûr
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Schnell  a écrit Pis regarde ce que ça a donné, hein !!!!

C't'une farce, bien sûr

Touché!

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

coucoucou  a écrit

se pourrait-il voyeur que cette histoire ait été inventé pour savoir si meggie en porte??

après tout c'est toi le voyeur lol  

je conte pas de blague,

le papa en question ne jure que sur meggie, depuis que sa fille veux s'habillé comme meggie, ca le rend heureux,   Avant elle aimait la petite Osborne, sans s,habillé pareile,  Il voyais déja le cheminement,

bref, j'assume ici que savoir, me permeterai personnelement de me faire une meilleuire opinion sur meggie,  du moins différentes --Message edité par voyeur23 le 2004-04-04 00:18:36--

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Mikka  a écrit

Touché! Yéééééé, Mikka a le sens de l'humour, bonne chose à savoir !

Pssssst, me souviens une fois, quand ma soeur avait euh, 14 ou 15 ans ???.... elle est rentrée très tard... Mon père lui a dit, c'est quoi l'idée de rentrer si tard (en gueulant), ma soeur a dit, y'est super tôt, arrête donc (y'était pas loin de quatre heures du matin), et mon père a dit "à ton âge, je devais rentrer plus tôt que ça, moi", et elle a répondu "r'garde qu'est-ce que ça a donné".... Mon père est devenu en CÂLISSE, outch !!

Mais on le rit en klisse aujourd'hui, cet épisode !
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Voyeur23  a écrit

je conte pas de blague,

le papa en question ne jure que sur meggie, depuis que sa fille veux s'habillé comme meggie, ca le rend heureux,   Avant elle aimait la petite Osborne, sans s,habillé pareile,  Il voyais déja le cheminement,

bref, j'assume ici que savoir, me permeterai personnelement de me faire une meilleuire opinion sur meggie,  du moins différentes --Message edité par voyeur23 le 2004-04-04 00:18:36--

Ben il devrait jurer que sur lui-même le papa pour se faire un jugement.  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi je croit que meme si meggie en porterai sa change rien la tsé a 12 ans merde j'ai 14 pis ma mere veut pas que jen porte pis meme si a voudrai j'en porterai pas la de toute facon c inconfortable pis merde ya personne qui regarde tes bobettes pour savoir si ta des culottes ou des G-String la lol!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

J'avais jamais vu l'impact de Meggie de cette façon. Pour moi, c'est vraiment pas une bonne chanteuse mais, elle a un très bon comportement et pourrait être un bel exemple pour les jeunes. Il y a du bon dans tout finalement.

Clisse, le G-String à 12 ans....il serait temps que les parents commencent à mettre leurs culottes....ça aurait peut-être l'avantage de ne pas donner d'idée aussi stupides à leurs enfants.

Heille, t'as douze ans. Vie ta vie d'enfant, t'en aura juste une. Arrête de faire ta grande avant le temps.

Des jeux pour donner des idées à Huggies de faire des G-couches si ça continue.

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

quand a moi... la réponse est pas ben ben compliqué... voici une histoire de peur a luiraconté : j'ai 14 ans et je reste dans un trou ou le g-string , c'est presque paranormal lol... y a une fille de sec 4 l'an passé qui en avait mis un et

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

ya quelqu'un qui la vu en se penchant... elle à fait parlé d'elle super longtemps (2 jours lol) et je crois qu'elle n'en a pas remis depuis c'est tout!!!!!!!!!

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

swirlsoul  a écritquand a moi... la réponse est pas ben ben compliqué... voici une histoire de peur a luiraconté : j'ai 14 ans et je reste dans un trou ou le g-string , c'est presque paranormal lol... y a une fille de sec 4 l'an passé qui en avait mis un et

Qu'est-ce que tu fais encore sur le forum à cette heure-là à 14 ans? En tout cas, t'as raison de pas te sentir obligée d'en porter si t'as pas envie et que tu juges pas ca approprié.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai jamais vue Meggie avec un string, mais bon c'est dur à dire

Tout maniere 12 ans pour porter un string c'est comme ridicule.. Elle ne doit pas comprendre la signification de ce sous-vetement. Je crois que le pere devrait avoir une bonne discution avec elle sur le sexe plutot que essayer d'éviter la situation en trouvant des modeles à sa fille.. Sa serait bon de lui expliquer que ce n'est pas parcequ'elle porte un g-string qu'elle va plus attirer les gars. La majorité des gars s'en fiche completement des sous-vetement, et ceux qu'elle risque d'attirer à l'aide de son string ne seront pas nécésairement les copains idéal
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

tina_4ever  a écritmoi je croit que meme si meggie en porterai sa change rien la tsé a 12 ans merde j'ai 14 pis ma mere veut pas que jen porte pis meme si a voudrai j'en porterai pas la de toute facon c inconfortable pis merde ya personne qui regarde tes bobettes pour savoir si ta des culottes ou des G-String la lol!
Stencore drole .... des gars c'est cave desfois !!! disons qu'au CEGEP s'en est rendu mourrant coment les gars sinstalle pis regarde ca et font "l'inventaire" !!!!

Mais a 12 ans .. ca pas de modit bon sens !!!! Crime jai décider den mettre a 17 ans !!! A 12 ans est ce que javais ses préocupation !?!? non non non je jouais encore avec mes barbies jpense pis jportais des culootes de sport pis des coton ouaté .... !!! vive la nouvelle "génération" ! Parfois je vais porter mon frere a lecole et je suis décourager ... des filles de secondaire 1 qui sont habiller comme des filles de 18 19 ans qui sortent din bars !!!! Vive Britney :P !! mais je peux pas comprendre que les jeunes filles soit pas plus inteligente que ca... le look britney c'est un habillement de scene ... mais non eux autre faut qui le porte a lecole .. pis aprse ca se choke apres les profs ... !!!!  Ah la vieeeee =) !!!

Fake apres tout ca ... moi je dit que ya 80% des chance que Meggie en porte un .. .mais c'est pas une raison pour la fille de ton ton ami(voyeur) en porte !!!! elle a pas la meme age donc si elle veut vraiment prendre qq1 en modele quelle en prenne une de son age la elle pourra faire tout ske la fille fait

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Voyeur23  a écritje sais que ca semble bizzare

Je pense qu'à 12 ans on ne doit pas tenter de convaincre mais plutôt être ferme en tant que parent. S'il laisse faire sa fille elle va savoir très bientôt comment agir envers son père et comment le manipuler. C,est qui qui porte les culottes dans une maison au juste quand les enfants n'ont que 12 ans?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »