VIVE KORN!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

YA ÉTÉ SAUVÉ! CRIME QU'IL EST HOT!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

félicitation corneliu....je suis bien contente!!!!
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

FELITCHITA... euh, c'est comme ça qu'ils disent, en Roumain ???

Brrrrrrravo !!!  "R" roulé !... youppppi !

Mais dommage pour Étienne toutefois, il avait l'air défait.  Quant à Martin, c'est vraiment une question de supporters (y'en a beaucoup), parc'que, à mes yeux, c'est le gars qui a le moins d'entrain au sein de l'Académie...

FIOU pour Cornéliu, c'est lui qui devrait gagner comme Wilfred l'an dernier, lui, il irait plus loin, car une voix aussi puissante, ça s'exporte dans TOUTES les nations (toutes les langues !!!!)

Cause toujours !
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Un gros bravo pour Corneliu, j'suis très contente qu'il soit encore à l'académie.. Youppi
pétasse
Caïd de la Causette

Message par pétasse »

Bravo!!! je suis très contente que les autres à l'académie est compris le bon sens et l'avenir!!!!!!!

Super Big Bravo à Korn!!!

Pis moi je l'adore Cornéliu
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben y'a juste les fous qui change pas d'idée!! Je dois admettre que je l'ai bien aimé ce soir!! Sa chanson était ok, mais son attitude excellente!! Il a monté dans mon estime!  
Je t'aime Pinklily <3
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Yautja88  a écritBen y'a juste les fous qui change pas d'idée!! Je dois admettre que je l'ai bien aimé ce soir!! Sa chanson était ok, mais son attitude excellente!! Il a monté dans mon estime!    
JE suis du même avis que toi... Apres avoir vu les performances de chaque garçon, je me disais en dedans de moi que Korn   méritait de rester... Je fus quand même suprise... mais je comprends la décision.. J'ai aimé la chanson se soir car ça faisait moins opéra!
Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ma cousine écoutait le gala à mes côtés et elle m'a totalement pris par surprise en me disant ce cri de coeur juste avant le dévoilement final entre Etienne et Corneliu: "Moi si Corneliu s'en va je n'écoute plus Star Académie". Il a beaucoup d'emprise ce gars-là sur les cousines et les femmes. Il va en surprendre plus d'un et d'une, moi inclus, je ne demande pas mieux. C'est tellement différent et inexploité une voix comme celle-là. On revient à la mode de la chansonnette à la Tino Rossi mais avec un répertoir québécois?
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Eh bien, moi j'attendais sa performance d'hier soir.  Et puis, il est "passé" selon moi, parce qu'Etienne a fait moins bonne figure.  Cornéliu a du potentiel mais saura-t-il faire passer l'émotion.  C'est à mon avis, sa plus grande difficulté pour les prestations.  J'aime bien ce petit bohomme.  Il a une belle attitude quand même. --Message edité par juillet le 2004-02-23 11:00:36--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

juillet  a écritEh bien, moi j'attendais sa performance d'hier soir.  Et puis, il est "passé" selon moi, parce qu'Etienne a fait moins bonne figure.  Cornéliu a du potentiel mais saura-t-il faire passer l'émotion.  C'est à mon avis, sa plus grande difficulté pour les prestations.  J'aime bien ce petit bohomme.  Il a une belle attitude quand même. --Message edité par juillet le 2004-02-23 11:00:36--
ah, les émotions, les émotions, les émotions :  on a besoin d'émotion pour brâiller, pour rire, pour être fâché, pour avoir peur.  Tant qu'à moi, pour chanter, on a besoin de voix !

Pis j'ajoute ce que déjà j'ai dit ici :  Cornéliu est roumain... autre pays, autres moeurs !  P't'être que c'est "normal" par chez lui, de garder ses "émotions" pour lui seul...

Cause toujours !
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Fichtre  a écrit
ah, les émotions, les émotions, les émotions :  on a besoin d'émotion pour brâiller, pour rire, pour être fâché, pour avoir peur.  Tant qu'à moi, pour chanter, on a besoin de voix !

Pis j'ajoute ce que déjà j'ai dit ici :  Cornéliu est roumain... autre pays, autres moeurs !  P't'être que c'est "normal" par chez lui, de garder ses "émotions" pour lui seul...

Mais je l'aime beaucoup Corneliu.  C'est un bonhomme sympathique qui a l'air à avoir bon coeur.
Et je crois aussi qu'il a une très bonne capacité vocale.  Mais ça. Il y en a plusieurs qui l'ont cette capacité; et  ne restent que ceux qui touchent les gens.

Corneliu , je regrette, mais quelque soit son style, son origine, il doit vibrer à ce qu'il chante pour nous le transmettre, pour qu'on accroche, qu'on soit touché, ému. Et c'est la même chose pour tous les académiciens.   Et je lui souhaite bonne chance. --Message edité par juillet le 2004-02-23 12:25:17--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

juillet  a écrit

Mais je l'aime beaucoup Corneliu.  C'est un bonhomme sympathique qui a l'air à avoir bon coeur.
Et je crois aussi qu'il a une très bonne capacité vocale.  Mais ça. Il y en a plusieurs qui l'ont cette capacité; et  ne restent que ceux qui touchent les gens.

Corneliu , je regrette, mais quelque soit son style, son origine, il doit vibrer à ce qu'il chante pour nous le transmettre, pour qu'on accroche, qu'on soit touché, ému. Et c'est la même chose pour tous les académiciens.   Et je lui souhaite bonne chance. --Message edité par juillet le 2004-02-23 12:25:17--
Okay je vois mieux, tu veux vibrer à l'écoute de sa voix.  Moi aussi.  Mais bon, moi, je vibre aux puissances vocales, et non aux sentiments, c'est là-dessus qu'on se rejoint pas.  Pas grave :-)

Cause toujours !
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Ben. moi, je vibre aux deux, puissance vocale et sentiments transmis ensemble.

Je suis contente qu'il soit choisi. Je l'ai dit que je l'aime bien.  J'ai hâte de voir la suite pour lui.  Il m'est très sympathique. --Message edité par juillet le 2004-02-23 14:41:47--

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

juillet  a écritBen. moi, je vibre aux deux, puissance vocale et sentiments transmis ensemble.

Je suis contente qu'il soit choisi. Je l'ai dit que je l'aime bien.  J'ai hâte de voir la suite pour lui.  Il m'est très sympathique. --Message edité par juillet le 2004-02-23 14:41:47--
Moi aussi, bien content que Cornéliu reste à l'Académie, et j'ose espérer qu'il ne sera pas mis une seconde fois en danger, car il incarne aisément un gros gros apport aux Productions J.  Faut qu'y soient con, au Prod. J pour s'en foutre, pour passer à côté d'un tel talent.  Avec Wilfred, y feront pas autant d'argent qu'ils en feraient avec Cornéliu, dont la voix est archi-exportable !

Cause toujours !
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

melaine  a écrit

Eh ben! tu vois qu'ont peux très bien s'entendre toi et moi!   Je suis à 100% daccord avec toi! Tu as raison sur toute la ligne!  
Merci de cette reconnaissance, à savoir que toi et moi, l'on peut s'entendre, Mélaine !

Fais juste te rendre compte, cependant, que c'est toi qui fut en désaccord avec moi d'abord, et tu m'en avais fait part bêtement.  Pour le reste, j'applaudis tous ceux et celles qui osent dire leurs opinions (mais son opinion, ça n'est pas égal à :  heille twé, ta yeule - genre !)

Merci encore, j'apprécie !

Cause toujours !
La_girl_qc
Nouveau Né du Forum

Message par La_girl_qc »

CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU

Bravo KORN !!!          

Je suis contente que tu sois toujours de la partie. Laisse toi allé, laisse chanter ton coeur et tu en sortiras gagnant.
Nanoukk
Novice

Message par Nanoukk »

La_girl_qc  a écritCORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU CORNELIU

Bravo KORN !!!          

Je suis contente que tu sois toujours de la partie. Laisse toi allé, laisse chanter ton coeur et tu en sortiras gagnant.
Tout à fait d'accord!!  
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Bravo Corneliu!!!!!!!!!!!!!  

Je suis vraiment contente qu'il ai été sauvé!!!!!!!!!!!!!      

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Yes et je suis contente car c'est mon préféré!!!

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

sportiviti  a écritYes et je suis contente car c'est mon préféré!!!
ahhhh, je te prends sur le fait là, c'est parce que c'est ton préféré que tu penses qu'il fut rejeté ce soir !!! LOL

Eh bien sportivi, moi aussi, Cornéliu est mon préféré (et de loin !!), what a Voice... et j'ai vu du Plaisir dans la scène de ce soir !!... J'espère qu'on va encore les voir rire les uns des autres, y compris le beau Cornéliu (y'est cute en plus !!!) ;-)

Cause toujours !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »