Journal Intime

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Koo-kie
Stagiaire

Message par Koo-kie »

15 fevrier 2004:

Incroyable mais vrai!

Salut, Salut!

C’est incroyable! Tout un séjour qui s’amorce et tout un spectacle ce soir... Chanter avec Boom, Ferland et Jacques Michel, c’est un honneur, j’adore la chanson thème de cette année. Je suis vidé mais d’une bonne fatigue. Bonne nuit.

À demain!

16 Fevrier 2004

Émotions fortes!

Allo tout le monde!

Superbe journée remplie de danse, de vocalise, de studio et d’émotions fortes! Ça fait longtemps que je rêve à ça! Merci pour votre support et à demain!

Kookie et ses 3 Monsters
Mimi!!
Magicien des Mots

Message par Mimi!! »

Merci

mon blog:

https://valinriano.skyrock.com/

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

17 fevrier 2004:

Salut tout le monde!

Mon rêve se concrétise enfin... nous sommes en train d'enregistrer pour l'album.

On a eu aussi notre premier cours avec Bruni et il est très sympathique. On fait tellement de choses dans une journée que j'ai l'impression que ça fait deux semaines qu'on est ici! Bizarre...

Le chef est excellent aussi, on est bien gâté!

Bon, alors bonne nuit à tous et à demain.

xxx

18 fevrier 2004:

Nouvelle chanson

Salut tout le monde!

Journée plutôt émotive en ce qui me concerne...je renoue avec de fortes émotions qui ne m'ont pas habitées depuis longtemps, très longtemps. Pas grave, ça fait du bien, beaucoup même. J'ai été inspiré par tout ça pour une nouvelle chanson, très réussie....

Demain, ça va être trippant car on s'enligne pour un rallye auto et je dois être en forme alors bonne nuit!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

23 fevrier 2004:

Toute une expérience!

Salut à tous!

Un deuxième gala de complété et je peux vous assurer que ce fut toute une expérience. Mon duo avec Lara Fabian a été très intense et elle m'a appris beaucoup en peu de temps.

J'ai déjà hâte de savoir qui sera ou seront les invités de dimandhe prochain.

À bientôt!

22 fevrier 2004:

J'ai hâte de voir...

Salut!

Une autre journée pleine d'émotions. Entre autres, on a répété nos numéros pour dimanche. J'ai rencontré Garou et les jumelles Villeneuve. Le show va être trippant!!!

On a aussi fait le "shooting" photos pour le poster officiel...j'ai hâte de voir de quoi ça a l'air!

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

24 fevrier 2004
Un gros défi...
Salut!

Je viens tout juste d'apprendre que je vais partager la scène avec Gino Vanelli, une de mes plus grandes influences au niveau vocal et musical. C'est extraordinaire! Ce sera un gros défi!

Bon, alors je vais aller pratiquer!

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

25 fevrier 2004
Très touchant!
Hier soir, nous sommes allés voir une partie du Canadien et on a pu rencontrer certains joueurs dans la chambre des joueurs. On a même reçu un chandail. On a aussi rencontré certains enfants malades en attendant les joueurs et ce fut très touchant!

Toute une soirée!

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci Blanche!  

J'ai bien hâte lui aussi de l'entendre tout seul à son meilleur.

Bonhomme très sympathique aussi.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

26 fevrier 2004
Une autre bonne journée!
Salut ma belle Audrey,

J'espère que tu liras ceci ce soir. Merci pour tes belles lettres. Ton support m'est indispensable! Ce fut une autre bonne journée après notre superbe sortie de mardi soir. Bruni Surin nous a bien fait travailler cet après-midi et l'album avance à grand pas.

Et mon amour, si tu peux rejoindre la gang pour dimanche (Marie, Jeff, Caro, Dan, ton frère etc...) ça serait bien plaisant de tous vous voir. Merci aussi à tous les autres qui me supportent à l'Académie!!!

À bientôt !

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci Blanche

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

JOURNAL INTIME

27 fevrier 2004:

Congé toute la soirée!

Jeudi a été une super belle journée. On a travaillé très fort à répéter les numéros pour dimanche (danse,chant) mais après souper on a eu congé toute la soirée et on nous a permis de nous lever à 10h30 am exceptionnellement. Alors je peux vous dire que j'ai ai profité pour relaxer et me préparer mentalement pour dimanche.

On se reparle bientôt!

J'y suis, j'y reste!

Annuaire de liens sur la télé-réalité au Québec
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

28 fevrier 2004
Je vais donner mon maximum!
Salut à tous!
Alors pour moi c’est la veille du grand jour, ma performance en duo avec Gino Vanelli. Étant donné qu’aujourd’hui était la générale, j’ai bien entendu l’homme en personne et je peux vous dire qu’il est TRÈS INTENSE; et c’est peu dire, je crois. En tout cas, je vais donner mon maximum et ça devrait bien aller!!!

Alors je me mets au boulot et on se revoit demain!

Bye. Jason
xxx

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

2 mars 2004:

C'est toujours aussi amusant!

Salut à tous! Salut Audrey!

Hier a été une journée intéressante. Très relax après le souper. Ça en prend! Puis hier soir, j'ai reçu un peu de courrier (audiovisuel)et j'ai été très ému. J'ai hâte de revoir mes proches de façon plus "régulière".

Mais en ce qui concerne le reste, c'est toujours aussi amusant!

Bonne journée à tous et je t'aime mon amour!xxx

1 mars 2004:

Je remarque les améliorations...

Salut!

Je dois avouer que je commence à remarquer des améliorations personnelles grâce aux cours (vocal/danse/gym). J'ai plus d'énergie, je respire mieux, je danse mieux et surtout je chante mieux. Et ça ne fait que commencer...

Alors on continue les efforts et je vous en redonne des nouvelles.

Mon amour, je m'ennuie et j'ai trop hâte de te revoir dimanche. Je t'aime! Bye xxx

29 fevrier 2004:

Un show extraordinaire!

Que dire de cette journée magnifique! Le show a été extraordinaire et Gino l’a été aussi… Et moi j’ai l’honneur de chanter avec lui le 13 mars dans mon patelin! Quelle chance inouïe!

Je suis ravi de la façon dont les événements se sont déroulés et j’espère que vous avez apprécié ce moment avec moi si c’est votre genre de musique.

Une soirée remplie d’émotions pour tout le monde, y compris Jannie, que l’on reverra au lancement de disque dans quelques semaines. Je lui envoie beaucoup de pensées positives; on pense à toi Jannie!

Bye

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

3 mars 2004
Suprise après surprise!
Allo!

Vous savez, c'est suprise après surprise ici à Ste-Adèle. Une visite de Daniel Lavoie, l'annonce que Meggie et Stéphanie partent en France, une pratique avec Stephie Shock et le reste de la gang au cinéma! Oui, oui tout ça dans la même journée. Intense dites-vous? Certainement! Voyons ce que demain nous réverve. xxx

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

5 mars 2004
Ça m'a fait chaud au coeur!
Salut!

Un autre spectacle se prépare! Je trippe vraiment fort! J'aimerais dire salut à toute ma famille pour tout le support depuis le début ainsi qu'a toutes les personnes qui m'appuient et qui ont été touché de près ou de loin par ma présence à l'Académie. Je vous aime tous et toutes!!! Et c'est uniquement avec de l'amour (pour la scène, pour la musique et pour le public) qu'on réussi à toucher des gens. Merci aussi pour les 30 tapes dans le dos de St-Thomas, ça m'a fait chaud au coeur!!!

A plus! xxx

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

8 mars 2004:

Vos visages me font tellement de bien...

Grand-maman, grand-papa, Jean, Caro, André, Vivi, Tony, Audrey, Mom, Dad merci d'être venu hier soir! Vos visages me font tellement de bien. Audrey, je vais essayer de t'appeler ce soir à Joliette...n'oublie pas que je t'aime fort!!! Merci à tous les gens qui me supporte, je pense à vous à chaque fois que je monte sur scène. Je ressens votre énergie et je m'en nourrit. Merci beaucoup! Toute le gang à la clinique, je pense à vous, je m'ennuie! Valérie et Céline, je sais que vous en savez plus que moi sur tout ce qui se passe...on se reparle bientôt! xxx

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

8 mars 2004:

Merci ma muse!

Salut!

Audrey, j'espère que tu jettes un coup d'oeil à la section "Journal intime". J'en profite pour te dire que je t'aime et que je m'ennuie beaucoup. Je pense à toi trop souvent et tu me donnes même de l'inspiration pour des nouvelles compositions. Merci ma muse!

À bientôt! xxx

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

11 mars 2004:

Ça fait du bien de lâcher son fou...

Salut!

Hier c'était toute une journée: une visite de Monique Giroux et Lëa Pool, une randonnée de motoneige (vive la vitesse) et un party à l'Académie pour couronner le tout!!! Méchante journée...Ça fait du bien de lâcher son fou!!!J'me sens un peu poqué ce matin mais en même temps un eu libéré aussi! Trop cool...

Audrey, j'ai hâte de te voir samedi mon amour...Je t'aime! xxx

9 mars 2004:

C'est super...

Salut!

Je commence à me sentir un peu chez-nous ici! Le meeting de groupe m'a permis de me rendre compte à quel point je me suis attaché à tous les autres candidats. C'est super...

Je vous quitte pour me préparer. Bye!

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci Blanche

Il commence à se sentir plus à l'aise à l'Académie.

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

12 mars 2004
C'est gratuit et méchant...
Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai quelque chose d'important à vous rappeler! Mon amour en terme de "couple" est dédié à une seule et unique fille qui s'appelle Audrey Thériault et c'est la SEULE! Notre relation dure depuis plus de quatre ans et c'est solide comme tout. C'est ma meilleure amie et j'e l'aime à mourir. Alors le message que j'envoie s'adresse à tous ceux et celles qui s'amusent à dire des faussetés à mon égard en ce qui concerne mes relations avec certaines académiciennes. Je suis lié d'amitié avec chacune d'entre elles de façon égale et on sen tient à ça! C'est clair!!!

Vos commentaires non-fondés ne font que blesser ma copine, ma famille et mes proches. Ça, c'est gratuit et méchant...Je sais que je m'adresse à une minorité de gens car la plupart d'entre vous savent faire la différence entre l'amitié et l'amour. Je suis vraiment désolé de devoir intervenir de cette manière plutôt sombre mais vous ne me laissez pas d'autres choix. Je suis ici dans le but de faire avancer ma carrière artistique et non ma vie amoureuse.

J'aimerais redire à toute ma famille et mes proches et surtout Audrey comment je vous aime et que mous me manquer. Je vous remercie pour votre support et je fais toujours de mon mieux pour vous faire honneur. Je donne de mon mieux à tous les jours à l'Académie et le dimanche soir au gala pour vous rendre fiers et me voir m'améliorer grâce à cette merveilleuse formation. Voilà mon seul but en ce qui concerne toute cette aventure. Et n'oubliez pas une chose que Roger Tabra nous a d'ailleurs transmise lors de sa visite : "On n'accompli rien de grand lorsqu'on ne porte pas l'amour dans son coeur.

Ceux à qui le chapeau fait...mettez-le!!!

juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Merci Blanche.

C'est bien qu'il vienne rétablir les faits.  Je n'avais pas cru qu'il avait trompé sa blonde. Ce n'était que des suppositions. Il vient de me le confirmer.

C'est vrai que sa blonde a dû passer un mauvais quart d'heure. --Message edité par juillet le 2004-03-15 15:38:39--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »