stephanie va aller loin
Suis d,accord Stéphanie à une belle voix, mais son attitude , ses manières, ses questions stupides comme celle d,aujourd,hui quand elle a demandé à Pierre Bruneau pourquoi il parle seulement de son travail, il y en a d,autres qui sont bons. Elle s,asseoit très mal quand il y a des invités et interrompt à tout moment pour poser des questions, en plus elle ne veut pas gagner, elle veut étudier et faire d,autres choses, alors pourquoi voter , elle ne fera rien après, elle n,est pas prête. Pensez-y avant de voter et oter la place à un ou une autre qui voudrait percer dans ce métier.
Paule
-
- Magicien des Mots
Lad a écrit<-------- en amour avec steph
c'est la meilleur, ya pas de doute.. LALALALA j'entend pas s'que vous dite! lalalala
Je suis comme toi Lad, LALALALALALLA.....
c'est la meilleur, ya pas de doute.. LALALALA j'entend pas s'que vous dite! lalalala
Je suis comme toi Lad, LALALALALALLA.....
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Lad a écrit
et que dire de "Wish you were here", et de plancher fragile! et de son duo avec kevin parent!! "sigh"
Tant qu'a moi Stéphanie chanterait la danse des canards que j'en aurais des frissons.Vivement un album solo.
et que dire de "Wish you were here", et de plancher fragile! et de son duo avec kevin parent!! "sigh"
Tant qu'a moi Stéphanie chanterait la danse des canards que j'en aurais des frissons.Vivement un album solo.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Stéphanie ira loin?????
Ça dépend qu'elle Université qu'elle va choisir!!! J'ai rien
contre sa voix, elle et Véro je les adores mais Steph l'a dit
qu'elle ne veut pas faire ça, elle veut retourner à l'Université.
A moins qu'elle nous embarque vraiment dans son jeu...malgrés tout, ça reste quand même un jeu.
Poutchina
Ça dépend qu'elle Université qu'elle va choisir!!! J'ai rien
contre sa voix, elle et Véro je les adores mais Steph l'a dit
qu'elle ne veut pas faire ça, elle veut retourner à l'Université.
A moins qu'elle nous embarque vraiment dans son jeu...malgrés tout, ça reste quand même un jeu.
Poutchina