Pourquoi regardez-vous Star Académie?
POur Corneliu... sinon j'aurais jamais regardé ça, parce que j'étais une anti-SA avant... La seule raison que je suis ici, c'est parce que en zappant je suis tombé sur sa performance lors du premier Gala.. j'me suis dis "Mon Dieu, ça c,est du vrai talent" et j'ai écouté jusqu'à la fin du gala pour finalement voir que le peuple québécois avait du goût et l'avait choisi. Et puis je suis venu ici pour voir ce que vous pensiez de Corneliu et de fil en aiguille je suis devenu une véritable acro de SA...
Juste une petit question de même, je suis curieux à matin
Moi c'est parce-que j'adore la musique (tous les genres) et que de voir ces jeunes vivrent de moments aussi intenses, c'a fait un excellent show. Aussi en grande partit a cause de Stéphanie Lapointe!! mais c'a, c'est mon opnion... lancé vous si sa vous tente!!
Moi c'est parce-que j'adore la musique (tous les genres) et que de voir ces jeunes vivrent de moments aussi intenses, c'a fait un excellent show. Aussi en grande partit a cause de Stéphanie Lapointe!! mais c'a, c'est mon opnion... lancé vous si sa vous tente!!
Je me pose sérieusement la question! À chaque gala, mon chum et moi on se regarde et on se dit: non mais pourquoi on le regarde, on arrête pas de chiâler! À chaque fois que Julie Snyder ouvre la bouche, je me bouche les oreilles en chantant ou je vais à la cuisine pour ne pas entendre ses insignifiances!
Je pense que c'est comme ceux qui suivent les mauvais soaps! Ils savent que c'est vraiment ordinaire, mais ils ne peuvent s'empêcher de les regarder, pour connaître les nouveaux développements et savoir comment ça va finir! Je pense que c'est vraiment ça qui se passe dans mon cas!
Je pense que c'est comme ceux qui suivent les mauvais soaps! Ils savent que c'est vraiment ordinaire, mais ils ne peuvent s'empêcher de les regarder, pour connaître les nouveaux développements et savoir comment ça va finir! Je pense que c'est vraiment ça qui se passe dans mon cas!
Fourmi a écritJe me pose sérieusement la question! À chaque gala, mon chum et moi on se regarde et on se dit: non mais pourquoi on le regarde, on arrête pas de chiâler! À chaque fois que Julie Snyder ouvre la bouche, je me bouche les oreilles en chantant ou je vais à la cuisine pour ne pas entendre ses insignifiances!
mais on y reviens toujours
je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne julie! pas de classe celle là!!
mais on y reviens toujours
je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne julie! pas de classe celle là!!
-
- Manitou de la Parlotte
par curiosité, j'aime savoir ce qui va se passer... et comme je l'ai écouter l'an passé, ben c'est difficile de ne pas l'écouter... surtout que 75% duq uébec l'écoute et ne parle que de ca ou a peu pres... et évidemment, la qualité numéro de toutes les filles... pour critiquer ahahahahahah
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
Par ce que j'aime ca.C'est une belle émission qu'on écoute en famille.Chacun ses préférés pis obstinage a savoir qui part ou reste.Le plus fin,la plus fine.Le et la meilleure...ect.Une bonne facon de discuter avec mes ados.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écritJe me pose sérieusement la question! À chaque gala, mon chum et moi on se regarde et on se dit: non mais pourquoi on le regarde, on arrête pas de chiâler! À chaque fois que Julie Snyder ouvre la bouche, je me bouche les oreilles en chantant ou je vais à la cuisine pour ne pas entendre ses insignifiances!
Je n'avais pas lu... c'est exactement ca... je suis souvent sous l'emprise de la maudite curiosité... hihihi j'écoute encore Virginie, mais juste pcq je l'écoute depuis pas loin de 10 ans je crois...
Et meme si Sa revient encore l'an prochain, j'ai beau chialer autant que je le peux... je vais l'écouter quand meme!!!
Je n'avais pas lu... c'est exactement ca... je suis souvent sous l'emprise de la maudite curiosité... hihihi j'écoute encore Virginie, mais juste pcq je l'écoute depuis pas loin de 10 ans je crois...
Et meme si Sa revient encore l'an prochain, j'ai beau chialer autant que je le peux... je vais l'écouter quand meme!!!
Représentante Avon...
Suzie
smonette@videotron.ca
Charlie_Mini a écrit
C'est drôle que tu mentionnes Virginie car c'est un peu ça aussi! J'ai réussi à décrocher il y a 2 ans mais je comprends très bien qu'on peut être accro à cette émission, qui est pourtant de plus en plus mauvaise! On veut savoir ce qui va se passer quand même!
C'est drôle que tu mentionnes Virginie car c'est un peu ça aussi! J'ai réussi à décrocher il y a 2 ans mais je comprends très bien qu'on peut être accro à cette émission, qui est pourtant de plus en plus mauvaise! On veut savoir ce qui va se passer quand même!
Parce que j'aime sa...j'aime chanté aussi..et j'aime voir des shows...et voir l'évolution des jeunes..surement que sa doit être que j'ai manquer ma shotte à 16 ans au lieu d'aller passer mon audition j'ai choisis l'amour (quoi que je ne regrette rien non plus làlà saa fait 20 ans que je suis avec mon MEC et 3 beau enfants en plus yeilleeeeeee )non sérieux c'est que je me voie en certaines et ce depuis l'an passée là ou j'ai entendue Notre belle et bonne Marie-Élaine elle viens me chercher à coup sur ouffff...j'aime sa !!! j'aime sa !!! j'aime sa !!!
Lise