période de sevrage!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

enfin le forum est up!! qu'elle avant midi tranquille ce fut

bonne journée a vous tous!!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Salut,

En parlant de sevrage,hier soir a la minute de téléphone notre chère Meggie Brocoli avais un gros toutou sur les genous comme souvent elle le fait un peu partout dans la maison de $A.Tout ce qu'il manquait c'est une suce (sucette) accrocher dans le cou parce que avec le filet de voix qu'elle a c'est a peu pres tout ce qu'elle peux chanter, des berceuses pour bébes non sevrer.Bon la je  vais lancer des roches pas tout ceux et celles qui L'ADORE,est don fine pi belle'oui son cristie de sourire commence a être un peu trop niaiseux.Ayie le public il est temps que tu te reveil,c'est Jannie qui aurais du rester au départ et non ce bébé gater la,cibole, est a une voix d'enfant
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écritenfin le forum est up!! qu'elle avant midi tranquille ce fut

bonne journée a vous tous!! J'me disais ce matin même :  "KLISSE DE PROPHÈTE DE MALHEUR"

Et je pensais à TOI, cher Lad... bah oui, hier, tu lances une joke (poisson d'avril) sur la bonne marche du site... c'était VRAI, ça allait bien, et t'en fis une blague.  Et PAF, ce matin, out out out !

Refele jamais pu, toé là !
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit J'me disais ce matin même :  "KLISSE DE PROPHÈTE DE MALHEUR"

Et je pensais à TOI, cher Lad... bah oui, hier, tu lances une joke (poisson d'avril) sur la bonne marche du site... c'était VRAI, ça allait bien, et t'en fis une blague.  Et PAF, ce matin, out out out !

Refele jamais pu, toé là !

héhéh je n'ai pas pu m'empêcher de penser à notre conversation d'hier!! ouais j'aurais p-e mieux fait de me fermer la trappe!! mais là, tout est fini!!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

caline qu'aceboard en arrache comparer à hier

blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Je pensais que c'était un coup des production J...aucun forum ne fonctionnait  ;)
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

blanche-neige  a écritJe pensais que c'était un coup des production J...aucun forum ne fonctionnait  ;)  Un brin parano, blanche-neige ?
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Je crois que j'ai besoin de vacance  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »