C'est une question d'argent....GRRRR

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est vraiment rendu une question d'argent, allez vois le topic Votez Martin....et c'est bien vrai car quelqu'un que je connais a de la famille la ba et ils le disent bien que c'est vrai...Aujourd'hui dans mon journal du coin (St-Hubert) c'est la meme chose pour Meggie...quelques milliers de dollars aussi
Ca n'a pas de bon sens ca.....Si il faut qu'une chose change dans un autres SA....c'est bien ca....l'argent mene le monde mais la c'est trop.....belle exemple pour nos enfants ca....

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

dommage que les téléthons on tant de misère a inciter le monde a donner des dons, et que PKP peut récolter tant d'argent, avec si peu d'effort (de sa part)
Falbalas
Stagiaire

Message par Falbalas »

Lad  a écritdommage que les téléthons on tant de misère a inciter le monde a donner des dons, et que PKP peut récolter tant d'argent, avec si peu d'effort (de sa part)

on pointe gros PKP, mais c'est le publique qui donne tout cette argent et de leur plein gré  

bon pour le téléthon, si on en fesait une émision de télé-réalité
téléthon-story   .... le même publique donnerait peut-etre la même chose " $$$ "  ... un rêve que de voir une levé de fond pour sauver marc-andré, 5 ans atteind de lucimie ... au lieu de sauver marc-andré de star académie qui est déja gagnant juste en fesant partie des candidats sélectionnés cette année.

moi qui suis anti-fan j'en deviendrais vite une pour le petit de 5 ans et non pour le grand bébé de 20 ans  
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Lad  a écritdommage que les téléthons on tant de misère a inciter le monde a donner des dons, et que PKP peut récolter tant d'argent, avec si peu d'effort (de sa part)

Je suis pas prêt à dire que PKP ne met pas d'effort pour gérer ses entreprises.  Le type à sa part de défault comme tout le monde, mais faudrais pas penser que le matin il se pointe au travail et se croise les bras en attendant que les coffres se remplissent.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

leezy  a écritC'est vraiment rendu une question d'argent, allez vois le topic Votez Martin....et c'est bien vrai car quelqu'un que je connais a de la famille la ba et ils le disent bien que c'est vrai...Aujourd'hui dans mon journal du coin (St-Hubert) c'est la meme chose pour Meggie...quelques milliers de dollars aussi
Ca n'a pas de bon sens ca.....Si il faut qu'une chose change dans un autres SA....c'est bien ca....l'argent mene le monde mais la c'est trop.....belle exemple pour nos enfants ca....

Pauvre toi j'ai lu qu'ils se votaient des $100,000 et plus pour sauver les candidats. ce n'est vraiment pas les lever des fonds qui font la différence.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

JYaasn  a écrit

Je suis pas prêt à dire que PKP ne met pas d'effort pour gérer ses entreprises.  Le type à sa part de défault comme tout le monde, mais faudrais pas penser que le matin il se pointe au travail et se croise les bras en attendant que les coffres se remplissent.

JY

Je n'ai pas dit qu'il ne met pas d'effort dans sa business. Mais disons que rendu au stade ou il est atm, le gros du travail est déjà fait. Mon msg n'avais pas pour but de lui enlever quoi que ce soit, c'est juste que je trouve ca dommage pour les bonne causes. Mais bon, comme falbala l'a dit, c'est un peu de notre faute aussi... bon, de retour au hockey...
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Falbalas  a écrit

on pointe gros PKP, mais c'est le publique qui donne tout cette argent et de leur plein gré  

bon pour le téléthon, si on en fesait une émision de télé-réalité
téléthon-story   .... le même publique donnerait peut-etre la même chose " $$$ "  ... un rêve que de voir une levé de fond pour sauver marc-andré, 5 ans atteind de lucimie ... au lieu de sauver marc-andré de star académie qui est déja gagnant juste en fesant partie des candidats sélectionnés cette année.

moi qui suis anti-fan j'en deviendrais vite une pour le petit de 5 ans et non pour le grand bébé de 20 ans  

Je suis totalement d'accord mais la totalement d'accord,c'est donc important de ramasser de l'argent pour des no-names (sans noms) apres tout se ne sont que des amateurs et cette anné ils n'ont pas tellement le temps d'appredre beaucoup ils on pleins d'activitées et qui paye pour ça deviner? de toute façon des le départ ils ne pensaient que l'après $A avec la tournée,et si vous suivez les galas c'est vrai qu'il n'y a très peu de progrès chez les academiciens (ennes).Ils gatées pourris cette année.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

arc-en-ciel  a écrit

Pauvre toi j'ai lu qu'ils se votaient des $100,000 et plus pour sauver les candidats. ce n'est vraiment pas les lever des fonds qui font la différence.

tous les moyens sont bon pour sauver sur l'impot... Pkoi pense tu qu'il commence a donner une partit a des oeuvres de charités?
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

JYaasn  a écrit

JY
Hm, compte tenu du fait que Pierre-Karl Péladeau a bénéficié d'un HÉRITAGE, on peut pas dire qu'il ait eu à faire d'énormes efforts pour mousser Star Académie, le I comme le II.

Son héritage n'était pas un dépanneur au bord de la faillite, mais bien un EMPIRE.... fortune colossale.

Le travail (efforts) a été fait par Pierre tout court, et non par Pierre-Karl.  Tout était en place chez Québécor, au décès de Pierre :  bâtiments, employés, machinerie, tout le kit...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit Hm, compte tenu du fait que Pierre-Karl Péladeau a bénéficié d'un HÉRITAGE, on peut pas dire qu'il ait eu à faire d'énormes efforts pour mousser Star Académie, le I comme le II.

Son héritage n'était pas un dépanneur au bord de la faillite, mais bien un EMPIRE.... fortune colossale.

Le travail (efforts) a été fait par Pierre tout court, et non par Pierre-Karl.  Tout était en place chez Québécor, au décès de Pierre :  bâtiments, employés, machinerie, tout le kit...

très juste comme spécification
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écrit

très juste comme spécification
Merci chéri !

Oups, scuze !!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

ma vlimeuse toi!! ca ne me dérange aucunement par contre!! l'usage du pronom possessif est aussi permis

encore dsl, j'ai été sage aujourd'hui!!
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Lad  a écritma vlimeuse toi!! ca ne me dérange aucunement par contre!! l'usage du pronom possessif est aussi permis

encore dsl, j'ai été sage aujourd'hui!!
AHHHH, tin toé :  j'ai pas dit MON chéri, juste CHÉRI !  
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Bordèle j'aurais envie de parler hockey avec un sujet parreil( QUESTION D'ARGENT ). Juste un post, ok?

QUESTION D'ARGENT!! montreal perd 5-0 contre les islanders! il paye un joueur 6M$ ye pas foutu de compter un but ou de faire un jeu sans avoir de punition, et il le font jouer sur un 3e trio!! calvasse!!! je suis fru, dsl...

Ok fini le hockey, pour a soir en tk!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Schnell  a écrit
AHHHH, tin toé :  j'ai pas dit MON chéri, juste CHÉRI !    

Tu aurais quand même été pardonné
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »