D'àpres vous la production aimerait que la star soit...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

D'après moi Meggie est dans la mire...! (surtout Stéphane Laporte   )
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je croix aussi que les production J veulent que meggie gagne.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

En partant...Je crois que la prod s'était enligné sur Jason et Meggie.

Jason,je crois,n'a pas eu la popularité escompté de la prod...Il s'est jamais ouvert vraiment! Et son histoire avec MÈ lui a fait mal...

Meggie,si il ne la voyait pas finaliste au début,il l'a voit ds leur soupe maintenant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krusty
Stagiaire

Message par Krusty »

J'ai voté Meggie ! Je n'aurrais pas dit ca il y a quelques semaines mais depuis qu'ils se sont rendu compte que Stéphanie était la Kevin Parent de l'academie ( anti - star systeme ) ils ont changer d'idée . Félicitation a Meggie pour tout ce qu'elle a fait jusqu'a présent mais s.v.p. faite qu'elle ne gagne pas la final , ca enleverait beaucoup de crédibilé a l'émission !

Let's go Stéphanie ! Tien ton boutte !
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

Moi j'aurais plus tendance à croire que ça serait Sandy.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

D'àpres vous la production aimerait que la star soit...profitable pour leurs poches.;)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

stéphanie rapporterais le plus d'argent. Y'a pas de doute que c'Est elle qui vendrait le plus de cd... ou bien l'opéra a Korn nah...
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

d apres moi jason était un des candidats potentiel, du coté des filles je dirais véro????
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

J'ai répondu Stéphanie même si je voudrais Corn ou Sandy

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je ne crois pas vraiment que les productions souhaites Stéphanie comme gagnante.  Son coté anti-star, son immaturité et son manque de rigueur au travail ne font pas d'elle la meilleur candidate pour l'instant. Il lui manque 2 ans encore pour être vraiment prête selon moi.

Je crois que les productions aimerait voir Jason gagner (pas moi par contre) mais il n'a pas réussi à aller chercher assez de popularité.

Peut-être Véronique, elle est vraiment prête à partir sa carrière.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Véronique chez les filles chez les gars... Jason...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Stéphanie elle a tout.  
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

c clair quau depard les prod voulait sandy et jason pour la grande finale

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
beauptitmodele
Novice

Message par beauptitmodele »

Il veulent voir Meggie. C'est pour cela qu'ils ne font pas trop pratiquer les jeunes. Ils passent la grande majorité de leur temps à niaiser ou à sortir.
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Sans nul doute, JASON.

Le candidat idéal comme grande star.  Ce gars est talentueux, articulés, intelligàients, un très bon français et très bon anglais.   Les producteurs ne seraient pas gênés de faire de la promotion avec ce gars-là.  Ils peuvent lui faire faire des entrevus sans crainte.  Ils peuvent le traïner sans problème en France  ou au Canada anglais.  Il peut discuter technique comme pas un avec n'importe quel intervenants du milieu musical, autant la technique vocal, de scène ou de studio.  Le candidat parfait en un mot.   Ce serait aussi très bon pourl'égo des producteurs.
Le seul hic, c'est qu'il pogne moins que les autres auprès du public. --Message edité par tommy le 2004-03-31 12:01:53--
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Krusty  a écritJ'ai voté Meggie ! Je n'aurrais pas dit ca il y a quelques semaines mais depuis qu'ils se sont rendu compte que Stéphanie était la Kevin Parent de l'academie ( anti - star systeme ) ils ont changer d'idée . Félicitation a Meggie pour tout ce qu'elle a fait jusqu'a présent mais s.v.p. faite qu'elle ne gagne pas la final , ca enleverait beaucoup de crédibilé a l'émission !

Let's go Stéphanie ! Tien ton boutte !

Ouin, s'ils aiment pas le style "anti-star système" de Kevin Parent comme tu dis, je trouve que la production l'invite souvent celui-là!!!  Finalement, probablement que ça les dérangerait pas, tout ce qu'ils veulent c'est que le poney gagnant soit payant...Le plus payant sera le plus apprécié du public, car c'est le public qui achete les disques, ça s'arrête là! Alors qu'elle veuille ou non, avec le contrat qu'ils lui ont fait signer elle aura pas bien le choix!
Goldorak
Novice

Message par Goldorak »

Selon moi  ceux et celles qui croix que la production aimerait voir Meggie grande gagnante vous y êtes pas du tout  

Moi à leur place je miserais sur quelqu'un de disposer au Show Bizz d'après moi les deux qui seraient les plus aptes sont  Véronique et Jason

Goldorak Go!
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Moi je crois que Meggie est dans la mire, il y a juste à regarder attentivement les quotidiennes.  Quant à Jason si la production le voyait grand gagnant il on dû être surpris de ne pas le voir sauvé par le public.....je suis d'accord avec celle qui a dit qu'il a perdu des plumes depuis le début.

La grandre surprise, c'est Cornélui!!! Je ne connais pas ses chances de gagner ..... mais il est mon coup de coeur depuis le début....

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Jason a vraiment tout! La voix, la prestance, la maturité, la polyvalence, c'est le candidat parfait!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie on la voit tout le temps en plus dans les quotidiennes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »