D'àpres vous la production aimerait que la star soit...
En partant...Je crois que la prod s'était enligné sur Jason et Meggie.
Jason,je crois,n'a pas eu la popularité escompté de la prod...Il s'est jamais ouvert vraiment! Et son histoire avec MÈ lui a fait mal...
Meggie,si il ne la voyait pas finaliste au début,il l'a voit ds leur soupe maintenant...
Jason,je crois,n'a pas eu la popularité escompté de la prod...Il s'est jamais ouvert vraiment! Et son histoire avec MÈ lui a fait mal...
Meggie,si il ne la voyait pas finaliste au début,il l'a voit ds leur soupe maintenant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'ai voté Meggie ! Je n'aurrais pas dit ca il y a quelques semaines mais depuis qu'ils se sont rendu compte que Stéphanie était la Kevin Parent de l'academie ( anti - star systeme ) ils ont changer d'idée . Félicitation a Meggie pour tout ce qu'elle a fait jusqu'a présent mais s.v.p. faite qu'elle ne gagne pas la final , ca enleverait beaucoup de crédibilé a l'émission !
Let's go Stéphanie ! Tien ton boutte !
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne crois pas vraiment que les productions souhaites Stéphanie comme gagnante. Son coté anti-star, son immaturité et son manque de rigueur au travail ne font pas d'elle la meilleur candidate pour l'instant. Il lui manque 2 ans encore pour être vraiment prête selon moi.
Je crois que les productions aimerait voir Jason gagner (pas moi par contre) mais il n'a pas réussi à aller chercher assez de popularité.
Peut-être Véronique, elle est vraiment prête à partir sa carrière.
JY
Je crois que les productions aimerait voir Jason gagner (pas moi par contre) mais il n'a pas réussi à aller chercher assez de popularité.
Peut-être Véronique, elle est vraiment prête à partir sa carrière.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Novice
Sans nul doute, JASON.
Le candidat idéal comme grande star. Ce gars est talentueux, articulés, intelligàients, un très bon français et très bon anglais. Les producteurs ne seraient pas gênés de faire de la promotion avec ce gars-là. Ils peuvent lui faire faire des entrevus sans crainte. Ils peuvent le traïner sans problème en France ou au Canada anglais. Il peut discuter technique comme pas un avec n'importe quel intervenants du milieu musical, autant la technique vocal, de scène ou de studio. Le candidat parfait en un mot. Ce serait aussi très bon pourl'égo des producteurs.
Le seul hic, c'est qu'il pogne moins que les autres auprès du public. --Message edité par tommy le 2004-03-31 12:01:53--
Le candidat idéal comme grande star. Ce gars est talentueux, articulés, intelligàients, un très bon français et très bon anglais. Les producteurs ne seraient pas gênés de faire de la promotion avec ce gars-là. Ils peuvent lui faire faire des entrevus sans crainte. Ils peuvent le traïner sans problème en France ou au Canada anglais. Il peut discuter technique comme pas un avec n'importe quel intervenants du milieu musical, autant la technique vocal, de scène ou de studio. Le candidat parfait en un mot. Ce serait aussi très bon pourl'égo des producteurs.
Le seul hic, c'est qu'il pogne moins que les autres auprès du public. --Message edité par tommy le 2004-03-31 12:01:53--
Krusty a écritJ'ai voté Meggie ! Je n'aurrais pas dit ca il y a quelques semaines mais depuis qu'ils se sont rendu compte que Stéphanie était la Kevin Parent de l'academie ( anti - star systeme ) ils ont changer d'idée . Félicitation a Meggie pour tout ce qu'elle a fait jusqu'a présent mais s.v.p. faite qu'elle ne gagne pas la final , ca enleverait beaucoup de crédibilé a l'émission !
Ouin, s'ils aiment pas le style "anti-star système" de Kevin Parent comme tu dis, je trouve que la production l'invite souvent celui-là!!! Finalement, probablement que ça les dérangerait pas, tout ce qu'ils veulent c'est que le poney gagnant soit payant...Le plus payant sera le plus apprécié du public, car c'est le public qui achete les disques, ça s'arrête là! Alors qu'elle veuille ou non, avec le contrat qu'ils lui ont fait signer elle aura pas bien le choix!
Ouin, s'ils aiment pas le style "anti-star système" de Kevin Parent comme tu dis, je trouve que la production l'invite souvent celui-là!!! Finalement, probablement que ça les dérangerait pas, tout ce qu'ils veulent c'est que le poney gagnant soit payant...Le plus payant sera le plus apprécié du public, car c'est le public qui achete les disques, ça s'arrête là! Alors qu'elle veuille ou non, avec le contrat qu'ils lui ont fait signer elle aura pas bien le choix!
-
- Caïd de la Causette
Moi je crois que Meggie est dans la mire, il y a juste à regarder attentivement les quotidiennes. Quant à Jason si la production le voyait grand gagnant il on dû être surpris de ne pas le voir sauvé par le public.....je suis d'accord avec celle qui a dit qu'il a perdu des plumes depuis le début.
La grandre surprise, c'est Cornélui!!! Je ne connais pas ses chances de gagner ..... mais il est mon coup de coeur depuis le début....
La grandre surprise, c'est Cornélui!!! Je ne connais pas ses chances de gagner ..... mais il est mon coup de coeur depuis le début....
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***