Ginette Reno sera l'artiste invitée avec Denise dimanche prochain.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

On risque fort de voir Ginette Reno avec Denise dimanche prochain pour la finale des gars et on risque fort de voir René Simard venir donné un atelier cette semaine ou la semaine prochaine.
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

qu'est-ce qu'on a apprit avec René?  J'ai pas tout suivi l'affaire de Guy Cloutier.  

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

dieupoilu  a écritMouhahahahahah! Tu penses revoir René Simard à la télé bientot??? He HE He.... pas avec le scandale Guy Cloutier et avec tous ce que l ont sait sur sa soeur et ce qu'on aprend sur René lui-même..... Oublies ca ! y aura pas de Rene a la télé pour un bout de temps....

Pour Ginette Reno, peut-etre!  

Qu'est ce qui a été écrit sur Nathalie ou René car aucun journaliste n'est supposé écrire quoi que ce soit qui pourrait permettre d'identifier la plaignante dans l'affaire Guy Cloutier?
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Selon-moi ça a aucun rapport l'histoire qu'on ne verra pas René à la télévision... Premierement, aucun jugement n'est rendu, deuxiemement les rumeurs disant qu'il se serait passé quelque chose avec René sont loin d'être fondées. Et troisièmement, il a justement intéret à continuer ses activités comme si rien était.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

VeroSail  a écritSelon-moi ça a aucun rapport l'histoire qu'on ne verra pas René à la télévision... Premierement, aucun jugement n'est rendu, deuxiemement les rumeurs disant qu'il se serait passé quelque chose avec René sont loin d'être fondées. Et troisièmement, il a justement intéret à continuer ses activités comme si rien était.

Tu as tout a fait raison! Si il se cache, c'est la que les rumeures vont prendre leur sens... Alors on devrait le voir donner un atelier qui risque d'être plus constructif que celui avec Flying Florent
Alain31
Illustre Pie

Message par Alain31 »

Mouhahahahha, Ginette va faire éteindre une couple de spots et va dire au band de mettre une sourdine...  
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

chapter  a écritOn risque fort de voir Ginette Reno avec Denise dimanche prochain pour la finale des gars et on risque fort de voir René Simard venir donné un atelier cette semaine ou la semaine prochaine.
... on risquerait surtout de voir la piscine pendant le débriefing.
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

dieupoilu  a écritVoila! Allez lire les 52 pages sur le topic Guy Cloutier arreté pour..... ici sur le Domaine Bleu  http://forum.aceboard.net/p-5397-1337-32593-0.htm

Vous allez toute comprendre ! c est TRES long a lire mais ya des passages qui en disent TRES long sur René et Nathalie. Avec les p'tits bout d'histoire de tous, ben on comprend bien des affaires...ET oui, la victime est (pas une rumeur, c est un fait) Nathalie Simard.... Et René y aurait gouter aussi..... Bonne Lecture!

Pour ce qui est de Nathalie c'est une chose, étant donné la divulgation à la radio avant l'ordre de non publication...  Cependant, ce qui est dit sur le forum concernant René n'est pas fondé sur des faits crédibles, ce ne sont que des racontards... Penses-y Guy Cloutier était son père spirituel jusqu'ici, il avait pas l'air de le prendre pour un écoeurant... Alors tu vois qu'il y a bien des bémols à apporter... N'oublies pas une chose Guy Cloutier est présumé Innocent jusqu'à preuve du contraire, c'est très important.  Pour ne pas faire de vagues, c'est normal que tout le monde décide de garder le silence jusqu'au procès.
Cependant, une participation à Star Académie n'est pas le même contexte qu'une émission de radio où il serait exposé à se faire poser des questions sur le sujet...  Il a donc tout intéret à s'y présenter et à laisser voir que la vie continue.
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

dieupoilu  a écritEn passant, René a canceller plusieurs apparitions télé et a la Radio cette semaine..... Aurait-il quelque chose a caché????

Ne vous posez plus de question! allez lire le topic que j ai poster plus haut. Pis apres vous reviendrez vous obstinez!

(sans rancune)
Ah oui au fait j'oubliais de te dire, je l'ai déjà lu ce topic là, et un forum n'est pas une source crédible à mon sens, car tout le monde peut dire n'importe quoi. Il faut savoir en prendre et en laisser...
Sans rancune aussi
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

dieupoilu  a écritY a jamais de fumer sans feu! Mais y faut quand même en prendre et en laisser.... Pour ce qui est de René, et bien tous le monde sait qu'il est Bi.....  

Ben oui c'est ça, de la même façon que le monde savent que Rock Voisine est Gay??? Et pourtant...... NON!!!
Y  la machine à rumeurs!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'espere qu'elle va les branler un peu... coté vocal je veux dire, denise le fait rarement.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pour revenir au titre du topic, si Ginette fait le débriefing ça va brasser dans la cabane
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

lolilou  a écritPour revenir au titre du topic, si Ginette fait le débriefing ça va brasser dans la cabane  

Brasser, le mot est fort, mais je crois qu'elle saura dire les vrai choses de façon très diplomate... l'important c'est que le message passe
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

a mon sens elle a du culot si elle se pointe la dimanche apres ce qu'elle a dit contre eux autres dans le journal.......ca me fais pensé a Gillet qui essai de se racheter en faisant des entrevue.....peut etre a t-elle quelque chose a se faire pardonné.........c'est une interprete pas une metteure en scene comme Denise ou Jean Lamoureux, ses shows (su moin quand elle en faisais) elle avais un metteur en scene elle meme alors, elle n,a pass un bon oeil critique pour ce genre de chose je crois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ange77
Stagiaire

Message par ange77 »

chapter  a écritOn risque fort de voir Ginette Reno avec Denise dimanche prochain pour la finale des gars et on risque fort de voir René Simard venir donné un atelier cette semaine ou la semaine prochaine. Personnage assez rebutant apparemment (je ne fais que rapporter) que cette Ginette Rino. J'en viens à rêver de demander aux pharmacies et super-marchés de cesser de nous faire jouer ses chansons de ma-tante d'un traditionnalisme soporifique. Pendant les fêtes de fin d'années, c'est pire que tout. --Message edité par ange77 le 2004-03-31 14:23:22--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

cool, si ton info est vraie, ils vont avoir un vrai débriefing, comme lorsque Mitsou est allée!  J'espère que tu as raison!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

aye aye aye ...y va faire chaud dans la cabane à Péladeau...avec ce qu'elle a dit dans el journal de Montréal en début de semaine...ils sont meiux de bien performés sinon ca va faire mal
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »