Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
apbt
Intronisé au Panthéon

Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Message par apbt »

Daniela et Jonathan, amoureux fous !
04 juillet 2009 - 13h48

Daniela et Jonathan amoureux fous ; Le point sur leur love story

Depuis le lendemain de leure arrivée dans la maison des secrets, on les a vu ensemble dans la salle de bain, au bord de la piscine, dans la cuisine, dans le jardin, bref ils ne se quittent plus !!! Alors stratégie et comédie amoureuse pour brouiller les pistes ou début d'une love story ?

Si le charismatique Jonathan semble devenir de plus en plus accro à la jolie portugaise, celle-ci n'hésite pas à le repousser le moment venu. De quoi semer le doute chez le jeune homme.

Le manège de la jeune femme n'échappe pas à Léo qui s'empressent de la faire nominer par les garçons. Daniela tente alors de se rapprocher un peu plus de Jonathan mais rien n'y fait : elle est éliminée par le public.

Jonathan sombre alors dans la déprime jusqu' à être nominé lui aussi. Le soutient de sa nouvelle amie Maija sera-t-il suffisant pour l'aider à refaire surface ?

Depuis sa nomination et sa sortie le 26 juin dernier, Daniela a déclaré sa flamme par voie de presse, n'ayant qu'une hâte, revoir son beau Jonanthan.

Coup de pouce de la production qui a décidé pour le Prime du 03 juillet de se transformer en messager de l'amour. Cupidon a apporté une lettre à Jonathan, un message qui "claque grave, qui déchire" pour reprendre les paroles de Jonathan à la lecture de la lettre de sa bien aimée Daniela !

Mais "Monsieur l'Amoureux" était bien loin de s'imaginer que quelques heures plus tard quand La Voix lui a demandé de se rendre au confessionnal, qu'une merveilleuse surprise répondant au doux prénom de Daniela l'attendait le coeur battant la chamade.

Retrouvailles pleine d'émotion, d'amour, de complicité et baisers romantiques sous les yeux d'un public tout attendri par nos deux tourtereaux.

Image

http://www.tf1.fr/secret-story/news/new ... 64081.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Articles, vidéos et nouvelles se rapportant à SS3 ici!!:)

Message par ViViiii »

Je n y crois pas ,, en tout cas en ce qui concerne Daniella
Jo est bien en amour avec, mais ce n est pas reciproque

la prode essais encore de nous manipuler

tout comme ils nous ont manipuler l an passé avec Samantha et sa folle . pour arrivé qu au dernier prime, elle demandais Samantha en mariage,
ben oui allo mariage, depuis elles se sont séparé et Samantha ne veut plus rien savoir de sa folle :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ViViiii a écrit : Je n y crois pas ,, en tout cas en ce qui concerne Daniella

tout comme ils nous ont manipuler l an passé avec Samantha et sa folle . pour arrivé qu au dernier prime, elle demandais Samantha en mariage,
ben oui allo mariage, depuis elles se sont séparé et Samantha ne veut plus rien savoir de sa folle :lol:
J'ai envie de penser comme toi, parce que lorsque Jo lui a demandé si elle avait regardé les émissions, elle a pas répondu, il a du répéter la question et elle a dit pas toutes.. :??: me semble que ce serait normal qu'elle regarde son amoureux chaque jour non? à moins qu'elle soit trop occupée en promo et à signer des autographes :??: :lol:

edit: manquait un mot!
Dernière modification par apbt le sam. juil. 04, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

apbt a écrit : [...]

J'ai envie de penser comme toi, parce que lorsque Jo lui a demandé si elle avait les émissions, elle a pas répondu, il a du répéter la question et elle a dit pas toutes.. :??: me semble que ce serait normal qu'elle regarde son amoureux chaque jour non? à moins qu'elle soit trop occupée en promo et à signer des autographes :??: :lol:

Bonne observation, je suis d'accord avec ce que tu dis.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : [...]

J'ai envie de penser comme toi, parce que lorsque Jo lui a demandé si elle avait regardé les émissions, elle a pas répondu, il a du répéter la question et elle a dit pas toutes.. :??: me semble que ce serait normal qu'elle regarde son amoureux chaque jour non? à moins qu'elle soit trop occupée en promo et à signer des autographes :??: :lol:

edit: manquait un mot!

ça a du sens, moi non plus je ne crois pas qu'elle soit très en amour avec Jonathan, tsé, ils ont passé quoi 1 semaine ensemble ? :sarcastic:

Je crois que ça lui donne de la visibilité dehors et j'ajouterais que bien que j'aime beaucoup Jonathan, j'ai l'impression qu'il profite un peu de la situation pour la sympathie du public, il ne faut pas oublier que l'an dernier à secret story 2, il y a eu un
couple (la princesse et le danseur) qui se sont rendus très loin dans l'aventure parce que les gens les trouvaient cuuuutes!

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : [...]

ça a du sens, moi non plus je ne crois pas qu'elle soit très en amour avec Jonathan, tsé, ils ont passé quoi 1 semaine ensemble ? :sarcastic:

Je crois que ça lui donne de la visibilité dehors et j'ajouterais que bien que j'aime beaucoup Jonathan, j'ai l'impression qu'il profite un peu de la situation pour la sympathie du public, il ne faut pas oublier que l'an dernier à secret story 2, il y a eu un
couple (la princesse et le danseur) qui se sont rendus très loin dans l'aventure parce que les gens les trouvaient cuuuutes!
Moi aussi je doute qu'en une seule semaine on puisse tomber en amour aussi passionnément. :??: Daniela semble beaucoup apprécier la popularité et cette situation étire pour elle son heure de gloire, car les premiers à sortir sont souvent vite oubliés.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

ViViiii a écrit : Je n y crois pas ,, en tout cas en ce qui concerne Daniella

:lol: le pire c que nathalie avais fait PIREEEEEE quand elle étais dans la maison.. elle avais frencher 2 filles. maeva et alex je crois..
et sam avais rien fait de mal a se que jai vue (quotidienne et un peu de live)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je viens de me lever, j'ai plein de vidéos à écouter :lol: ça brassé hier soir à leur party on dirait :eek:

Une alliance brisée ?

Les intrus composés de Romain, Angie, Kevin et Leo se voulaient être un groupe soudé, mais une cassure vient de se produire entre deux amis pourtant très proches. Ils avaient en effet passé toute la nuit ensemble à s'amuser comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. Vous l'aurez compris, il s'agit de Romain et Leo. Mais que s'est il donc passé ? Quel événement, survenu cette nuit, a t-il contribué au fait de mettre fin à une alliance pourtant prometteuse ?
Image
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64288.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça va chauffer pour les nominations :crazy:
Bonne journée les secreteux :love: :hello:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mirabelle a écrit : [...]

couple (la princesse et le danseur) qui se sont rendus très loin dans l'aventure parce que les gens les trouvaient cuuuutes
!
et ils sont toujours ensemble :clap: j étais une des premieres a dire qu en dehors de l émission, il n y aurait plus rien entre c est deux la... mais non, ils sont toujours en amour :clap: j aurais jamais crue cela :lol:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

ViViiii a écrit : [...]

et ils sont toujours ensemble :clap: j étais une des premieres a dire qu en dehors de l émission, il n y aurait plus rien entre c est deux la... mais non, ils sont toujours en amour :clap: j aurais jamais crue cela :lol:
ah ils sont toujours ensembles! moi aussi ça me surprend
coudonc! :lol:

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Léo a fait perdre les garçons
07 juillet 2009 - 17h32
La semaine dernière, la Voix avait demandé aux garçons et aux filles d’écrire l’hymne de Secret Story… Aujourd’hui, la Voix a une nouvelle mission collective a proposé à nos habitants : créer la chorégraphie de l’hymne ! Filles et garçons travaillent d’arrache-pied, chacun dans leur coin. Contrairement à la dernière fois, ce sont les filles qui remportent l’épreuve ! En effet, la Voix a tenu à sanctionner les garçons à cause de Léo, qui n’a pas voulu danser…

Image
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 66851.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.tf1.fr/secret-story/news/new ... 66873.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mar. juil. 07, 2009 2:26 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Romain : nominé seul !
07 juillet 2009 - 18h45

La Voix a une annonce importante à faire à nos habitants : les filles ne seront pas nominées aujourd’hui. Et pour cause, la Voix a décidé de sanctionner l’un de nos candidats. En effet, en révélant son secret à Jonathan, Romain a enfreint le règlement de la Voix. Romain est donc le seul nominé de la semaine. Son destin est entre les mains du public qui devra décider s’il doit rester ou non dans la Maison… Romain doit-il partir ? C’est vous qui décidez !
http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/2/romain-est ... 08.jpg?v=1" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 66883.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.tf1.fr/secret-story/news/new ... 66947.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

apbt a écrit : Romain : nominé seul !
07 juillet 2009 - 18h45

La Voix a une annonce importante à faire à nos habitants : les filles ne seront pas nominées aujourd’hui. Et pour cause, la Voix a décidé de sanctionner l’un de nos candidats. En effet, en révélant son secret à Jonathan, Romain a enfreint le règlement de la Voix. Romain est donc le seul nominé de la semaine. Son destin est entre les mains du public qui devra décider s’il doit rester ou non dans la Maison… Romain doit-il partir ? C’est vous qui décidez !
http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/2/romain-est ... 08.jpg?v=1" onclick="window.open(this.href);return false;[/img]

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 66883.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.tf1.fr/secret-story/news/new ... 66947.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: me dépeche a aller voir les vidéos de la journée. j ai de la visite depuis hier. donc moins présente
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Angie, fan #1 de Romain !

En bonne et fidèle amie (voire plus si affinités !), Angie a pris l'initiative de réserver une surprise à son Romain adoré.

La jeune femme dit ne pas pouvoir supporter la pression si son acolyte venait à quitter l'aventure.

Elle espère donc booster les votes en montrant à quel point Romain est un élément primordial de la maison, apprécié par la majorité des candidats.

Quand on dit la majorité, c'est parce que, encore une fois, un candidat décide de ne pas faire comme tout le monde ... Allez, vous avez deviné !

http://www.wat.tv/video/messages-pour-r ... ly20_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Kévin est exclu par les jeunes !

FX a décidément une dent contre Kévin !

L'innocent (mais tellement drôle !) Kévin n'a pas encore trouvé sa place au sein de la Maison des Secrets. Tantôt ami avec les vieux, tantôt avec les jeunes, on reproche à Rambo sa niaiserie et son côté collant. Enfin ... c'est l'avis de FX !

Regardez ce que fait le petit vicieux pour faire tourner en bourrique son nouveau bouc émissaire :

http://www.wat.tv/video/kevin-pot-colle ... ly20_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Romain ne quittera pas Secret Story 3 ce soir !

Entre Léo et Jonathan, les deux leaders, s'amorce une lutte acharnée. Chacun affute ses armes ... comme je le pressentais depuis la formation des clans.

En revenant dans la Maison des Secrets, Léo s'est autoproclamé chef du groupe des "Jeunes". Il a tout fait pour se démarquer et n'a pas hésité une seconde à prendre ses distances avec le groupe de la Maison Des Intrus. Pour sauver son secret et pour gagner, Léo ne recule devant RIEN, et a contribué à l'éclatement du groupe de la MDI.

Ce qui fait le petit plus de Jonathan, le surdoué, est qu'il est entouré de son fidèle sérail : Maija, Elizabeth, Angie, et Cindy ... soit la majorité des filles, ce qui sera un avantage pour les prochaines nominations, je vous le dis ! Mais n'oubliez pas que Léo est plein de ressources : il pourrait encore arriver à semer le trouble ! ! !

Image

Romain est entre les deux chefs de groupe ... et il est le plus grand soutien d'Angie ... Sans lui, elle se serait isolée, c'est certain !

La nomination d'office de Romain a quant à elle un goût de déjà vu et d'injustice.
Il y a deux semaines, Jonathan a donné des indices à Angie, mais aucune sanction n'a été prise ! Cela me rappelle la nomination de Cyril. Je suis persuadée que cette sanction a pour seul intérêt de ne pas voir s'opposer les deux "cerveaux" et de maintenir en place les Stratèges !

Une chose est sûre pour moi : Romain ne quittera pas l'aventure ce soir !

http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : Plus de live 22h/ 24, MAIS une chaine sur Freebox TV

Que les accrocs à Secret Story se réjouissent : une chaîne dédiée à l'émission est disponible depuis hier soir !
A croire que vos complaintes ont trouvé une oreille attentive chez Endemol !
Image

L'annonce de la suppression du live avant le 19 juin provoquait un tollé parmi les aficionados de Secret Story. En témoigne l'article que nous y avons consacré ! Une décision qui non seulement a nui à la réputation du programme mais qui, en plus, a remis en question le concept-même de télé-réalité.

Trop beau pour être vrai ? Effectivement : sur le canal 49, seuls les abonnés à la Freebox pourront profiter de cette offre (un peu tardive, vous serez d'accord !) moyennant 4,99 € par mois.

S'agit-il d'un flux direct où vous pourrez regarder l'émission phare de l'été en live ? Là non plus, on ne répond pas in extenso à vos attentes ... Seulement quelques séquences du quotidien des habitants seront diffusées.

On doute que cette nouveauté satisfasse l'ensemble des fans. Une nouveauté qui apparait plus comme un vain rattrapage de la prod', vous ne trouvez pas ?

http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story 3 : "Franchement, limite, j'ai la honte", dixit François-Xavier
Les images du prime ont fait de l'effet à FX ! Confronté à un reflet peu flatteur, le sien, il avoue s'être trouvé grotesque. Alors, plus peur de rien, FX ? Sauf peut-être du ridicule...
11 juillet 2009 - 12h23 par Aude-Claire ABOUCAYA
Image
Après les émotions du prime, le sosie de Vincent Mac Doom a besoin de prendre l'air. On le comprend ! François-Xavier ne se remet pas de ce qu'il a vu durant l'émission d'hier soir. Entre ses cancans et ses manières, il reconnaît en faire des tonnes.

Prenant le jardin pour le confessionnal, il fait son autocritique devant Elise et Didier. Une main devant la bouche, en signe de gène, il adresse à Didier : "T'as vu quand j'étais dans la salle de bain ? Je me suis caché derrière Cindy. J'avais pas honte, tu vois...".
Un petit peu quand même... Normal, vu la séquence flash back qu'il tient à s'infliger : FX raillé par Martin "mort de rire", FX se grattant le chignon, FX et ses déhanchés exagérés, etc...

Alors assisterait-on à une véritable remise en question de la part du plus grand Gossip Boy de Secret Story 3 ? Ou à une tentative d'attendrissement stratégique ? Car, "sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"...

http://people.plurielles.fr/news-people ... 0-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La prod est réellement décidée à semer la zizanie !

Par Matthias Pohl le 11 juillet 2009 12h31
Et bien, enfin, la prod se décide à nous montrer plus des moments de joie et de délire, c'est beaucoup plus agréable ainsi quand même, non?

La révélation du secret des intrus était vraiment un moment fort mais montrer aussi tôt les paroles insultantes que certains ont eu à l'égard de leurs colocataires (qu'ils ne connaissaient pas encore vu qu'à ce moment ils ne s'étaient pas encore rencontrés) risque fortement de déterrer la hache de guerre à peine ensevelie.
Ca risque de clasher de plus belle encore, la prod est réellement décidée à semer la zizanie.

Je plains particulièrement FX et Léo car même si d'une certaine façon ils récoltent tous les 2 ce qu'ils ont semé et que je ne les apprécie pas plus que ça, ils vont traverser une dure période car ils vont être rejetés de tous et traités comme des parias, dans une micro société comme Secret Story c'est un sentiment extrêmement désagréable.

J'ai été en admiration devant la capacité de relativisation de Angie par rapport au buzz de FX. Elle sait qu'elle est dans un univers ou la suspicion est omniprésente et que la moindre opération de chirurgie esthétique peux laisser fantasmer les esprits dans tous les sens. Elle a eu l'intelligence de ne pas tenir rigueur à FX face à ce qui dans la vie réelle serait une grave insulte mais qui dans ce jeu, n'est qu'une simple interrogation de routine.

Le couple Didier / Elise semble très solide, je suis heureux pour eux qu'ils puissent se retrouver ensemble dans la pièce du 7ème ciel.
Malheureusement pour eux, ils vont vite se rendre compte que en plus des caméras mobiles situé dans leur pièce, il y a également un technicien de service en permanence derrière sa caméra sur pieds derrière le miroir sans teint proche de moins d'un mètre de leur lit

Bonjour l'intimité!!!

Le pauvre Nico, en plus d'être au bout du roulot au point de vouloir quitter le jeu de son propre chef, il a encore commis l'erreur de rater un buzz.
Il est en train de perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait encore en tant que voyant.

Le couple Romain et Angie est de plus en plus attendrissant.

J'ai été abasourdi par la ressemblance frappante entre l'ex -femme de Romain et Angie. Je présume par contre qu' Antoine (le nouvel amant de Shawna Sand) est un personnage payé par la prod pour permettre de créer complètement l'effet miroir de leur 2 couples respectifs. Il ne peut en être autrement, sinon quel est l'intérêt de la présence de Shawna ? Elle n'était pas là pour ses retrouvailles avec Romain vu qu'elle ne souhaitait pas qu'il quitte la maison.

Enfin, finalement Romain reste!!!

C'était aisément prévisible cependant je suis étonné que ce soit à seulement 59% car avec la campagne de choc que la prod a mis en marche tout y était: sensibilisation, mise en valeur de sa personne , de son couple, de sa place auprès du groupe, de son amitié avec Jonathan, tout a été mis en place pour se sentir coupable si on les séparait. Et malgré cela 41% des votants souhaitent qu'il quitte l'aventure.

C'est là qu'on voit que les goûts et les couleurs sont diamétralement opposés.

Et c'est reparti pour une semaine de big clash !!!!

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »