Maija
Modérateur : Elise-Gisèle
Maija
Décidément je l'aime de plus en plus. Elle sait rester zen, diplomate et sait calmer les autres. Ils nous la montrent de
plus en plus dans les extraits vidéos.
Je la vois un peu comme l'amie de tous et chacun, une chose
sûre elle est de bon conseil.
voici un extrait vidéo avec F-X
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64803.html" onclick="window.open(this.href);return false;
plus en plus dans les extraits vidéos.
Je la vois un peu comme l'amie de tous et chacun, une chose
sûre elle est de bon conseil.
voici un extrait vidéo avec F-X
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 64803.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Maija
moi aussi je l'aime bien Mais j'ai un peu peur pour elle... On voit qu'elle veut calmer les autres, mais ça peut se retourner contre elle à un moment donné. J'ai un feeling que FX va aller parler contre elle à un moment donné...
Des fois elle est nébuleuse Maija mais ce que j'ai compris de son truc c'est que Fx en veut à Jon il le trouve hypocrite, mais dans le fond avec son truc de vélos Maija veut dire que les gens qui ont des affinités se tiennent ensemble tout simplement. Elle lui dit de choisir son ''clan'' autrement dit et il va se sentir mieux
apbt a écrit : Des fois elle est nébuleuse Maija mais ce que j'ai compris de son truc c'est que Fx en veut à Jon il le trouve hypocrite, mais dans le fond avec son truc de vélos Maija veut dire que les gens qui ont des affinités se tiennent ensemble tout simplement. Elle lui dit de choisir son ''clan'' autrement dit et il va se sentir mieux
c'est vrai que c'est un peu nébuleux son affaire
ton explication a du sens, mais moi j'avais compris autre chose: que même si tu as des affinités avec certains pour un truc ça ne t'empêche pas d'apprécier les autres pour ce qu'ils sont quand même, bon va falloir lui demander des explications
à Maija!
bon, les filles parlent dans son dos à l'effet qu'elle serait amoureuse de Jonathan (dommage on ne peut visionner la
vidéo..)
je pense qu'elle l'aime comme un ami, mais... on ne sait
jamais, ils s'entendent tellement bien
vidéo..)
J'ai hâte de voir la quotidienne demain et ce qu'elles ont à dire là-dessus. Paraît que les oreilles devaient lui siffler à Maija Je crois qu'il y a rien entre eux pour ma part...en tout cas avec Maija ça serait difficile de savoir ce qu'elle pense, elle est très secrètemirabelle a écrit : bon, les filles parlent dans son dos à l'effet qu'elle serait amoureuse de Jonathan (dommage on ne peut visionner la
vidéo..)
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi je l'aime bien Maija mais pour être sincère, je me demande vraiment ce qu'elle est allé faire à Secret Story, chercher à découvrir les secrets semble être la dernière chose qui l'intéresse.
Il faudra qu'elle commence à s'impliquer un peu plus dans le jeu sinon elle risque de perdre l'appui qu'elle a présentement.
C'est beau tout faire pour aider John mais il faut qu'elle pense à son jeu aussi.
Elle a un peu le même style d'attitude que Hyder l'an dernier (elle dort moins par contre).
Il faudra qu'elle commence à s'impliquer un peu plus dans le jeu sinon elle risque de perdre l'appui qu'elle a présentement.
C'est beau tout faire pour aider John mais il faut qu'elle pense à son jeu aussi.
Elle a un peu le même style d'attitude que Hyder l'an dernier (elle dort moins par contre).
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Va sur ce site et écrit le titre du vidéo, ils sont presque tous là et on peut les voir d'ici.mirabelle a écrit : bon, les filles parlent dans son dos à l'effet qu'elle serait amoureuse de Jonathan (dommage on ne peut visionner la
vidéo..)
http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR" onclick="window.open(this.href);return false;
merci merlinette!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Va sur ce site et écrit le titre du vidéo, ils sont presque tous là et on peut les voir d'ici.
http://video.msn.com/video.aspx/?mkt=fr-FR" onclick="window.open(this.href);return false;