Le prime du 10 juillet-Commenton ici-

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Le prime du 10 juillet-Commenton ici-

Message par apbt »

News > Shauna Sand sur le plateau du prime !
Image

Shauna, la femme de Romain, sera sur le plateau du prime demain soir ! Que dira-t-elle à Romain ? Comment réagira Romain ?

Demain soir, Shauna Sand, la future ex de Romain sera sur le plateau du prime. Elle aura droit à une confrontation avec Romain, qui ne s'y attend pas du tout, puisqu'il n'est pas au courant ! Quelles questions lui posera-t-elle ? Comment réagira Romain face à cette confrontation ? Réussira-t-il à défendre son couple avec Angie ? Réponse demain soir .. Ca promet !

http://www.secretstory2009.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Re: Le prime du 10 juillet-Commenton ici-

Message par YaKoU »

Salut !

J'arrive pas a trouver un lien pour voir le prime en direct .... jai regardé sur justin.tv et rien de live la smaine derniere...

Vous avez des suggestions ?

Merci :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure débute le prime sur le site de TF1?

Merci à l'avance.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

http://fr.justin.tv/secr3tstory" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça va commencer là, paraît que les intrus vont avoir un nouveau secret :??:
Dernière modification par apbt le ven. juil. 10, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai adoré ce prime.. et bravo a Romain qui est resté dans la maison des secrets avec 54% des votes en sa faveurs :clap:
a partir d aujourd hui, Léo ne l aurat pas facile :lol: surtout avec ce qu il as été montré de lui en tant qu intrus
et je leurs souhaitent de longs moment d amour et de bonheur a Angie et Romain :clap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai adoré ce prime.. et bravo a Romain qui est resté dans la maison des secrets avec 54% des votes en sa faveurs :clap:
a partir d aujourd hui, Léo ne l aurat pas facile :lol: surtout avec ce qu il as été montré de lui en tant qu intrus
et je leurs souhaitent de longs moment d amour et de bonheur a Angie et Romain :clap:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

a placer dans vos favoris pour les prochains prime qui débute toujours vers 16:15 heures, heures du Québec bien sur

http://fr.justin.tv/secr3tstory" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:clap: :clap: Romain est resté!
Je t'ai vue Viviiii sur le chat :)
J'ai pas écouté tout le prime en direct, j'ai une petite famille à nourrir :lol:
Qui a été élu meilleur enquêteur?
Ça avait l'air super bon ce prime, j'ai hâte de l'écouter tout à l'heure quand les enfants vont être couchés :D
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Un clash Jonathan/Romain et Léo à venir??!! :fume:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ben moi j ai bien aimé ce prime, avec tout les revirements qu ils ont montré
les francais sur Justin n ont pas aimé car la pluspart voulait sortir Romain :lol:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

Merci pour le liens je lai ecouté en direct!! :)
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Paraît que le Léole petit moche a dit merci mon Dieu quand Angie est revenue dans la maison en pleurant :gla: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'était super bon le prime. Surtout pour Léo :hapface: . Pauvre l'ex de Romain, faire autant de millage pour finalement à peu près rien dire. Au moins elle a pu lui présenter son nouvel amant... C'est fou comment les deux filles se ressemblent et surtout elles nous font réaliser que les chirurgies esthétiques c'est pas toujours des réussites :gla:.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

apbt a écrit : Paraît que le Léole petit moche a dit merci mon Dieu quand Angie est revenue dans la maison en pleurant :gla: :lol:
:lol:
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

J'ai adoré le prime!!!!!!! :)

Révéler toute l'histoire des Intrus, c'est risqué, ça risque de créer des clans et sous-clans, en plus de faire revenir de vieilles querelles... mais bon, ils ont bâti tout le prime là-dessus, c'était une stratégie marketing j'imagine.

Je suis super contente que Romain soit resté! :)
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

iznogood leo. il a promis quil ferais un carnage si romain restais.. ben on lattend :P
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

TwiggyKat a écrit : iznogood leo. il a promis quil ferais un carnage si romain restais.. ben on lattend :P
iznogood :lol:

J'ai des difficultés à voir des vidéos sur le site officiel ce matin suis-je la seule? déjà qu'il y en a moins :/
Bon samedi tout le monde! :hello:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Exclusif : Shauna Sand, la femme de Romain veut entrer dans la maison !

Au lendemain du prime de Secret Story, Shauna Sand, la future ex femme de Romain, revient pour nous sur une soirée animée.
11 juillet 2009 - 12h24 par Elodie MANDEL
Image
Hier soir, Benjamin Castaldi offrait une sacrée surprise à Romain, seul nominé pour avoir dévoilé son secret. Son cadeau surprise : sa future ex femme, Shauna Sand, présente sur le plateau. Elle nous explique aujourd'hui sa version des événements.

Plurielles.fr : Shauna, comment avez-vous vécu ce prime ?

Shauna Sand : Beaucoup d'émotion. Je n'avais pas vu Romain depuis trois mois. Nous sommes en instance de divorce mais nous nous aimons beaucoup. Nous avons été mariés 3 ans, entre nous, c'est très passionnel. Je ne pensais pas être aussi émue en le voyant.

Plurielles : la presse a fait état de relations difficiles entre vous, les choses sont-elles apaisées ?

SS : Je ne veux que du bien à Romain, je l'aime toujours. Nous nous disputions beaucoup à l'époque mais notre relation était très intense. Les bas étaient très bas et les hauts très hauts... Romain, c'est comme une drogue pour moi. Surtout c'est un garçon très jaloux, c'est impossible de vivre avec lui.

Plurielles.fr : Pensez-vous que Romain peut gagner Secret Story ?

SS : Oui il est très joueur, très manipulateur, je le vois bien dans ce jeu. J'espere qu'il va gagner.

Plurielles.fr : On a senti beaucoup d'émotion hier soir quand vous l'avez revu...

SS : Oui en effet, il est très beau ! (rires) J'ai senti aussi qu'il était jaloux d'Antoine, mon petit ami. Il a 25 ans, il est jeune très beau. Ça ne plait pas à Romain, c'est un mec !

Plurielles.fr : Et Angie ?

SS : Angie, je m'en fous, je ne suis pas jalouse des autres femmes ! Après mon divorce avec Lorenzo Lamas, je lui ai présenté une amie, une playmate, parce qu'il était très triste. Ils sont restés ensemble deux ans, aujourd'hui nous sommes très amis tous les trois.

Plurielles : Vous pourriez être amie avec Romain et Angie ?

SS : J'aimerais entrer dans la maison, je vais appeler Angélique Sansonetti (la productrice) pour lui en parler (rires). Ce serait drôle non ? Il m'a semblé que Angie était jalouse de moi... Elle semblait sur la défensive.

Plurielles : Sérieusement, vous allez entrer dans la maison ?

SS : Initialement, oui je devais entrer dans la maison au début et faire le jeu mais je n'ai pas voulu. Au dernier moment, alors que le contrat était signé, j'ai reculé. J'avais peur de craquer à nouveau si je restais enfermée avec Romain (rires). Mais aujourd'hui j'aimerais bien le voir.... il s'est passé quelque chose entre nous hier sur le plateau.

http://people.plurielles.fr/news-people ... 1-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous à Plurielles.fr, on milite pour que Shauna Sand entre dans la maison !
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

apbt a écrit : [...]

iznogood :lol:

J'ai des difficultés à voir des vidéos sur le site officiel ce matin suis-je la seule? déjà qu'il y en a moins :/
Bon samedi tout le monde! :hello:
Oui moi aussi, je ne peux pas voir certaines vidéos. Ca me dit que ce n'est pas disponible pour mon pays...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Question : Je ne suis pas l'émission mais en tant que mod ici, je dois lire les topics et j'ai une question. Étant une assidue des potins d'hollywood, forcément je connais Shauna Sand..mais juste en photo. Je ne sais pas qui elle est en réalité. Est-elle française? Ou une anglaise qui parle français?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »