Pathetique.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Pathetique.....
la réaction de léo,emillie et puis FX......
Il von chialer car joe a découvert le secret de Bruno.
fx qui dit tsé c un SDF il aurais pas du le buzzer le gars na plus dargent blablabla....fx a des millons.... et il donne rien ? bruno et Jo son pas ami tandis que fx et bruno le son...
leo et emillie qui dit sa sfait pas buzzer pour sa blablabla
et leo qui dit et je met en gros caractere
Je ne buzerais jamais un ami(e) et apres la quotidienne tu le vois buzzer qui? ses 2 amie vanessa et Emillie ...
wow on dirais les ''jeunes'' veulent faire mal paraitre jo...
fx qui dit tsé c un SDF il aurais pas du le buzzer le gars na plus dargent blablabla....fx a des millons.... et il donne rien ? bruno et Jo son pas ami tandis que fx et bruno le son...
Je ne buzerais jamais un ami(e) et apres la quotidienne tu le vois buzzer qui? ses 2 amie vanessa et Emillie ...
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: Pathetique.....
mais le public n est pas dupe non plus envers Léo
jespere :PViViiii a écrit : mais le public n est pas dupe non plus envers Léo
Sinon les fan de leo sur le forum de TF1 Ouf son pire que nous les fan de seb..
jamais vue des gens se contredire aussi :P
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Sans les mettre tous dans le même panier, les auditeurs francais aiment peut-être plus Léo que Romain... La preuve, le vote était assez serré vendredi et Léo attire énormément le public par ses manigances et ses paroles...
^^ mais dit toi une choses..Patricia a écrit : Sans les mettre tous dans le même panier, les auditeurs francais aiment peut-être plus Léo que Romain... La preuve, le vote était assez serré vendredi et Léo attire énormément le public par ses manigances et ses paroles...
les proche et fan des jeunes ne mette pas leo dans le meme bateau.. il le savent tres bien que leo va eliminer ses ''ami(es)'' pour gagner et les fan des jeunes von pas laisser faire sa
c comme lan passé cyril na pas gagner mais mathias
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
On imagine que Léo ou Émilie ou Fx n'auraient pas buzzé un sdf du clan des vieux peut-être?TwiggyKat a écrit : la réaction de léo,emillie et puis FX......
J'ai trouvé l'attitude de Jonathan très respectueuse envers Bruno, les mots qu'il a choisi et je crois sincèrement qu'il va tenir sa promesse de lui offrir des sous et de l'aide si besoin après que l'émission soit terminée.
Pour ma part c'était plus empathique que Fx qui buzz Angie comme trans et tout le manque de respect qu'il a eu envers elle avant et après le buzz, en tout cas!
Léo va dans les toilettes avec Émilie le seul endroit où il n'y a pas de cam et deux jours après il buzze Émilie ET Vanessa, c'est donc qu'il sait..
Émilie veut se faire nominer contre Vanessa il paraît, j'aurais jamais cru dire ça mais maintenant je préfère Vanessa qui semble avoir plus de coeur. Émilie est même pas foutue de lui dire bonne fête aujourd'hui
eh bien jai lu ici je ne c plus quelle topicapbt a écrit : [...]
On imagine que Léo ou Émilie ou Fx n'auraient pas buzzé un sdf du clan des vieux peut-être?
J'ai trouvé l'attitude de Jonathan très respectueuse envers Bruno, les mots qu'il a choisi et je crois sincèrement qu'il va tenir sa promesse de lui offrir des sous et de l'aide si besoin après que l'émission soit terminée.
Pour ma part c'était plus empathique que Fx qui buzz Angie comme trans et tout le manque de respect qu'il a eu envers elle avant et après le buzz, en tout cas!
Léo va dans les toilettes avec Émilie le seul endroit où il n'y a pas de cam et deux jours après il buzze Émilie ET Vanessa, c'est donc qu'il sait..
Émilie veut se faire nominer contre Vanessa il paraît, j'aurais jamais cru dire ça mais maintenant je préfère Vanessa qui semble avoir plus de coeur. Émilie est même pas foutue de lui dire bonne fête aujourd'hui
sur leo et emillie au toilette. et sa confirmais quil on bien fait ..... dans les toilette :P
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
En fait il a eu un deux pour un?TwiggyKat a écrit : [...]
eh bien jai lu ici je ne c plus quelle topic
sur leo et emillie au toilette. et sa confirmais quil on bien fait ..... dans les toilette :P
apbt a écrit : [...]
En fait il a eu un deux pour un?
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
On imagine que Léo ou Émilie ou Fx n'auraient pas buzzé un sdf du clan des vieux peut-être?
J'adore de plus en plus Jonathan. En plus d'être brillant, il a la capacité d'allier franchise et sensibilité sans choquer les gens. À part Léo, naturellement.
Si je comprend bien (j'ai pas suivi l'an passé) Cyril était le méchant et Mathias le bon? est-ce que c'était aussi fort que cette année?TwiggyKat a écrit : [...]
^^ mais dit toi une choses..
les proche et fan des jeunes ne mette pas leo dans le meme bateau.. il le savent tres bien que leo va eliminer ses ''ami(es)'' pour gagner et les fan des jeunes von pas laisser faire sa
c comme lan passé cyril na pas gagner mais mathias
jvient de faire un sondage sur portail-secret...
1. Bruno (5542)
40%40.58%
2. Léo (2320)
16%16.99%
3. Jonathan (1517)
11%11.11%
4. Daniela (1127)
8%8.25%
5. Angie (822)
6%6.02%
6. Emilie (747)
5%5.47%
7. Nicolas (511)
3%3.74%
8. Sabrina (203)
1%1.49%
9. FX (159)
1%1.16%
10. Maija (158)
1%1.16%
11. Vanessa (153)
1%1.12%
12. Cindy (135)
0% 0.99%
13. Romain (104)
0% 0.76%
14. Kévin (54)
0% 0.4%
15. Didier (38)
0% 0.28%
16. Elisabeth (34)
0% 0.25%
17. Elise (33)
0% 0.24%
Total Votes : 13657
Léo est quand meme 2e apres Bruno, avant Jo...
1. Bruno (5542)
40%40.58%
2. Léo (2320)
16%16.99%
3. Jonathan (1517)
11%11.11%
4. Daniela (1127)
8%8.25%
5. Angie (822)
6%6.02%
6. Emilie (747)
5%5.47%
7. Nicolas (511)
3%3.74%
8. Sabrina (203)
1%1.49%
9. FX (159)
1%1.16%
10. Maija (158)
1%1.16%
11. Vanessa (153)
1%1.12%
12. Cindy (135)
0% 0.99%
13. Romain (104)
0% 0.76%
14. Kévin (54)
0% 0.4%
15. Didier (38)
0% 0.28%
16. Elisabeth (34)
0% 0.25%
17. Elise (33)
0% 0.24%
Total Votes : 13657
Léo est quand meme 2e apres Bruno, avant Jo...
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Non ce n étais vraiment pas pareilapbt a écrit : [...]
Si je comprend bien (j'ai pas suivi l'an passé) Cyril était le méchant et Mathias le bon? est-ce que c'était aussi fort que cette année?
Cyril n étais pas méchant et n étais pas arogant non plus, ce qui n est pas le cas de Léo
Cyril ont le trouvais naif un peut a cause de son histoire avec la princesse, mais enfin de compte leurs amour continue encore aujourd hui et tant mieux pour lui
pathétique aussi l'histoire d'amourette Angie-Romain
ça fera jamais ces deux là! ils se tombent sur les nerfs pour des niaiseries, mais c'est du temps d'antenne et ils l'ont compris !
ça fera jamais ces deux là! ils se tombent sur les nerfs pour des niaiseries, mais c'est du temps d'antenne et ils l'ont compris !
J'y ai jamais cru à leur histoire ces deux-là, par contre je voulais que Romain reste pour le clan de Jomirabelle a écrit : pathétique aussi l'histoire d'amourette Angie-Romain
Romain a dit qu'il avait eu le béguin pour Angie parce qu'elle lui rappelait Shauna et qu'il préfèrait une femme soumise il s'est confié à Jo et à Elisabeth aujourd'hui, je pense que ça achève ces deux-là
Si je comprend bien (j'ai pas suivi l'an passé) Cyril était le méchant et Mathias le bon? est-ce que c'était aussi fort que cette année?
je trouve que l'an passé ......ça s'amusait pluss ......faut dire qu"il y avait les cams ........alors......le soir......ça fêtait
ViViiii a écrit : [...]
Non ce n étais vraiment pas pareil
Cyril n étais pas méchant et n étais pas arogant non plus, ce qui n est pas le cas de Léo
Cyril ont le trouvais naif un peut a cause de son histoire avec la princesse, mais enfin de compte leurs amour continue encore aujourd hui et tant mieux pour lui
je l'aime Léo moi !!!!
mirabelle a écrit : pathétique aussi l'histoire d'amourette Angie-Romain
voilà!!!
vavavoom a écrit : [...]
je l'aime Léo moi !!!!
ben non c juste que cyril etais trop strategiqueapbt a écrit : [...]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable