Le topic pour parler de Jonathan

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Le topic pour parler de Jonathan

Message par apbt »

Jonathan Et Sa Maman

Anne, la mère de Jonathan, s’est confiée au journal Closer. D’après elle, son fils envisage de fonder un orphelinat en Afrique avec l’argent que lui rapportera l’émission.

Mais ce jeune Jedi doit encore vaincre le côté obscur de l’émission : Léo et ses sbires. Avec l’aide de son guide spirituel, la sage Maija, et celle de ses mentors, Obi Wan Ken et Barbie, alias Romain et Angie, gageons qu’il y parviendra.

Image

Êtes-vous fière du comportement de votre fils Jonathan dans Secret Story ?
Je vis à fond l’aventure avec lui. Je passe mes journées à le regarder sur le net. J’en suis très fière. Il fait tellement partie de moi. Toute ma vie tourne autour de lui. J’ai divorcé de son papa quand il avait cinq ans. Depuis, nous vivons tous les deux dans la sérénité et la sagesse. Nous sommes en pleine osmose. Depuis qu’il est né, je me suis consacrée à lui. C’est pour ça que je n’ai pas fait d’autres enfants.

Quelles sont les passions de votre fils ?
Jonathan est un artiste. Il peint, dessine, photographie et écrit des romans. Il adorerait exposer ses œuvres.

Jonathan a révélé qu’il avait un Q.I. très élevé. A-t-il fait des études ?
Il est diplômé de l’Espeme à Nice, une filiale de l’Edhec. Il s’apprêtait à poursuivre ses études sur Paris, mais je suis tombée malade. Il a préféré tout annuler pour s’occuper de moi à Saint-Tropez.

De quelle maladie souffrez-vous ?
J’ai eu trois cancers depuis 1996. En 2006, je suis restée entre la vie et la mort pendant des heures. Mon état de santé ne me permet plus de travailler. Je suis en rémission. Il n’y a pas de guérison avec le cancer.

Que représente le tatouage de Jonathan ?
Il représente un phénix, un oiseau qui renaît de ses cendres. Tous les trois mois, je passe des examens de santé. Et à chaque fois que mes résultats sont bons, il rajoute des dessins à son tatouage. Je lui dis pour plaisanter : « Si je vis longtemps, tu vas être entièrement tatoué ! ». Je vais d’ailleurs me faire tatouer le même en un peu plus discret dès que mon médecin me l’autorisera.

Pourquoi participe-t-il à Secret Story ?
Endemol est venu le chercher car il fait partie des 2.000 plus gros cerveaux recensés en France. Il a longuement hésité. Mais il était très tenté par l’envie de vivre cette expérience. Et puis, je crois qu’il le fait aussi pour moi. L’argent n’est pas négligeable dans ce jeu.

S’il gagne, que fera-t-il de l’argent ?
Il envisage de créer un orphelinat en Afrique. Si j’ai assez de force, je le suivrai jusque là-bas. C’est pour lui que je me bats contre le cancer.

Pensez-vous qu’il ait pu être séduit par Daniela ?
C’est le genre de beauté qu’il aime. Mais intellectuellement, ça ne suit pas… Je pense qu’il a vraiment eu un coup de cœur. C’est un grand sentimental toujours respectueux des femmes. Apparemment, les sentiments n’étaient pas réciproques. Elle a avoué que Jonathan était juste une stratégie.

La nudité de votre fils dans les douches ne vous dérange-t-elle pas ?
Il a enlevé son caleçon la première fois pour mettre Cindy à l’aise. Puis il a dû se sentir mieux. C’est rare que l’on se lave en maillot de bain. C’est eux qui ont raison.

http://secretstory3.co.cc/" onclick="window.open(this.href);return false;
beebaff
Illustre Pie

Re: Le topic pour parler de Jonathan

Message par beebaff »

Image
Image
18+ Image Image ImageImage
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci Beebaf pour les photos ! :top: :love: surtout les dernières :o
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : Merci Beebaf pour les photos ! :top: :love: surtout les dernières :o
:lol: :lol:

merci pour l'entrevue avec la mère de Jo et merci pour
les photos beefaff! :hello:

beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

apbt a écrit : Merci Beebaf pour les photos ! :top: :love: surtout les dernières :o

un p'tit bonus ;) :crazy: :p

il est bien rasé entoutcas :o :gla: :fume:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Secret Story : le Tropézien Jonathan cache bien son jeu
Paru le vendredi 26 juin 2009 0 commentaire(s)

Image

Une surprise. Jonathan n'avait rien dit de sa participation à l'émission Secret Story. La nouvelle avait néanmoins filtré, dans le village, quelques jours avant le début du jeu se répandant entre connaissances à la vitesse du son selon un dialogue bien précis.

Ainsi, tous savent aujourd'hui que le gars d'ici qui participe au grand jeu de Paris a grandi au village. De ses camarades de classes de primaire de l'école des Lauriers à ceux du collège du Moulin-Blanc. Des clients du restaurant du Papagayo qu'il fréquente à la plage de Nioulargo, en passant par la Voile rouge ou le bar « Chez Maggy ». Alors, depuis le vendredi 19 juin, date de la première émission en direct, les infos circulent, vraies ou déformées, rançon de la célébrité. Et les spéculations vont bon train sur son présumé secret, enjeu de l'émission.

À la télé, c'est un beau gosse au corps d'athlète, au look de play-boy, et arborant un tatouage sur son torse.

À Saint-Tropez, la majorité des personnes rencontrées dresse pourtant un portrait à l'opposé.

Un garçon loin du cliché ?

Celui d'un homme plus complexe, assez éloigné de l'image de surfeur bronzé que véhicule le petit écran. Benjamin, vendeur dans la rue Allard, confirme « avoir toujours entendu plein de choses sur lui depuis des années : qu'il avait écrit un livre, qu'il jouait au beau gosse, mais avait autre chose à dire... ». Frédéric Blanc, qui tient aujourd'hui le Bistro de la place des Lices, se souvient avoir embauché le jeune homme sur sa plage, Millésim : « C'est un surdoué de la gentillesse et de l'humilité... Et en même temps, il sait tout faire, c'est impressionnant... »

Et les commentaires de ses anciens camarades de promotion d'école de commerce sur Facebook (1) entretiennent cette idée selon laquelle la « domination de Jonathan est intellectuelle ».

Sa maman, première fan

Interrogée, sa maman, Anne, a voulu se montrer discrète : « Je n'ai pas de raison de me mettre en avant. Mon fils n'est dans le jeu que depuis quelques jours. Et puis, je n'irais à Paris que s'il est nominé. »

En attendant, elle suit son enfant, au gré des émissions quotidiennes. Une situation délicate, puisque ses rapports avec Jonathan « sont très fusionnels. Il règne une osmose parfaite. » Elle poursuit : « J'ai été très malade il y a trois ans, et ça a été un combat de tous les jours. Mon fils a arrêté tout ce qu'il était en train

de faire pour venir me rejoindre... et être là pour moi. Le phoenix qu'il a tatoué sur son torse est le résultat de ma guérison qui relève du miracle. » Pourquoi a-t-il voulu participer à l'émission ? « Ce n'est pas lui qui a cherché, il a été contacté. Et en même temps, pour lui, c'est l'occasion d'une étude de société... Et pour mon fils, qui est un grand créatif, c'est une belle expérience... » La téléréalité ? « Je ne regarde pas tellement. Sauf la Star Academy, quand il y avait Sandy, la fille d'une copine. Mais là, je suis beaucoup ! »

Une réaction à l'image de beaucoup d'habitants du village, qui avouaient qu'ils « allaient jeter un coup d'oeil par curiosité, mais pas tout le temps ».

L. F.

1. Le groupe « Pour que Jonathan gagne Secret Story 3 » est de ceux qui comptent le plus de fans, 615, hier à 15 heures.

http://www.varmatin.com/ra/loisirs/1973 ... en-son-jeu" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le mar. juil. 14, 2009 8:27 pm, modifié 1 fois.
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Image

John il commence a etre chauve :eek: :eek: :eek:

j'avais jamais remarquer avant cette cap ou c'est tres évident ! il va avoir un beigne bientot :lol:

une chance quil se rase la tête :love:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Plus les semaines avances et plus je ne souhaiterais pas avoir le secret de Jonathan. Le gars on dirait qu'il n'a jamais une minute de répit. Son cerveau est toujours en action pour ne pas dire en hyperactivité, c'est contamment le bouillonnement total dans sa tête. :gla: Ca doit être épuisant à la fin d'être à ce point toujours sur le piton "on". Au début, je le trouvais chanceux, mais là je ne suis pas si sûre que c'est si l'fun que ça. :??: C'est peut-être une autre forme d'handicap finalement, tout comme se qui se distingue plus ou moins de la moyenne?

P.S. Il demeure toutefois mon préféré chez les gars jusqu'à maintenant.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Plus les semaines avances et plus je ne souhaiterais pas avoir le secret de Jonathan. Le gars on dirait qu'il n'a jamais une minute de répit. Son cerveau est toujours en action pour ne pas dire en hyperactivité, c'est contamment le bouillonnement total dans sa tête. :gla: Ca doit être épuisant à la fin d'être à ce point toujours sur le piton "on". Au début, je le trouvais chanceux, mais là je ne suis pas si sûre que c'est si l'fun que ça. :??: C'est peut-être une autre forme d'handicap finalement, tout comme se qui se distingue plus ou moins de la moyenne?

P.S. Il demeure toutefois mon préféré chez les gars jusqu'à maintenant.
Je comprend ce que tu dis.
Je remarque aussi sur les différents forums que les internautes sont plus durs envers lui qu'envers les autres comme si son QI élevé en faisait automatiquement un être supérieur ou parfait!! :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Je comprend ce que tu dis.
Je remarque aussi sur les différents forums que les internautes sont plus durs envers lui qu'envers les autres comme si son QI élevé en faisait automatiquement un être supérieur ou parfait!! :/
C'est bizarre car mon fils souffre d'un déficit d'attention avec hyperactivité et c'est état de fait le rend quelque peu "handicapé" par rapport aux autres et c'est un peu pour ça que ça m'a frappé de constater que quelqu'un avec un ci-haut QI finalement est presque aussi handicapé pour d'autres motifs que mon fils. C'est bien pour dire, on pense toujours l'herbe plus verte chez le voisin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image

Image

Image
Dernière modification par apbt le jeu. juil. 16, 2009 9:53 pm, modifié 1 fois.
beebaff
Illustre Pie

Message par beebaff »

Pour contenter vos yeux, Jon en rafale ;)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

moi je trouve que Jo est plus sexy quand il n'est pas trop rasé de pres :love: sa y donne un ptit Humph mâle viril j'sais pas :lol: c'est p-e dans ma tête :chepa:
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Pour moi....y'é beau tout le temps... :love: :love:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

je ne le trouve pas beau moi :o il a trop une petite bouche et il n'est pas viril :gla:
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

vavavoom a écrit : je ne le trouve pas beau moi :o il a trop une petite bouche et il n'est pas viril :gla:

na na na sa bouche est parfaite et il est viril! :o :lol:

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Jonathan elu le Gars le moins Sexy :??: :ouin:

Na nanana il a gagné 100 euros de leurs cagnotes :na:

Mon beau Jonathan :lol: :lol: :lol: ;) :)
Dernière modification par timine35 le mer. juil. 29, 2009 9:05 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça ne se discute pas les goûts mais moi j'aurais nommé Alicia Didier! ;)
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

apbt a écrit : Ça ne se discute pas les goûts mais moi j'aurais nommé Alicia Didier! ;)
Drole de modele :lol: ;)

Crois-tu que ca existe au Québec :lol: :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Jonathan il est vraiment trop cute avec Maija. Elle est chanceuse d'avoir un ami comme ça, surtout dans cette maison.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 02927.html" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S. J'espère que le lien a fonctionné, car je ne suis pas très habile.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Capuchino a écrit : Jonathan il est vraiment trop cute avec Maija. Elle est chanceuse d'avoir un ami comme ça, surtout dans cette maison.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 02927.html" onclick="window.open(this.href);return false;

P.S. J'espère que le lien a fonctionné, car je ne suis pas très habile.

oui une chance qu'elle a Jonathan pour lui parler, pauvre Maija, Cindy a réussi à l'atteindre et lui faire mal...

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »