Les nominations du 14 juillet
Modérateur : Elise-Gisèle
Les nominations du 14 juillet
Ben cibole!!! Il y a égalité entre 3 filles: Sabrina, Angie et Maija. Donc les gars vont devoir revoter, on ne saura pas avant demain le nom des 2 nominées.
Le scandale dans l'histoire, c'est qu'apparamment, c'est Nicolas qui a fait tout déraillé le clan des Vieux: il n'a pas voté Sabrina et Vanessa comme les Vieux avaient convenu de faire. Il aurait voté CINDY (????) et Sabrina.
Je ne comprends pas pourquoi il a voté contre Cindy!
Ça chauffe dans la maison, le clan des Vieux est sous le choc et vient de se rendre compte qu'il y a un des leurs qui n'a pas suivi la stratégie. Mais ils ne savent pas encore que c'est Nicolas le coupable, Jonathan fait l'enquête pour l'instant...
Bizarre!!!
Le scandale dans l'histoire, c'est qu'apparamment, c'est Nicolas qui a fait tout déraillé le clan des Vieux: il n'a pas voté Sabrina et Vanessa comme les Vieux avaient convenu de faire. Il aurait voté CINDY (????) et Sabrina.
Je ne comprends pas pourquoi il a voté contre Cindy!
Ça chauffe dans la maison, le clan des Vieux est sous le choc et vient de se rendre compte qu'il y a un des leurs qui n'a pas suivi la stratégie. Mais ils ne savent pas encore que c'est Nicolas le coupable, Jonathan fait l'enquête pour l'instant...
Bizarre!!!
Re: Les nominations du 14 juillet
Je hais Nicolas mais qu'est-ce qu'il lui a pris?????
Jo et les autres du clan sont à trouver le coupable...ishhh!!
Jo et les autres du clan sont à trouver le coupable...ishhh!!
Dernière modification par apbt le mar. juil. 14, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.
moi aussi je hait Nicolas mais jsais pas pourquoi
sa face me revient pas depuis le premier jours... p-e juste quil me tappe pcq il chante tout ltemps jsais pas mais jlaime pas
Weird quil vote contre Cindy... serait-il jaloux?
pcq moi jpensais que Cindy stait sa meilleure (même si jpense quil est gay)
elle l'aurait déçue... p-e pcq elle s'est rapprochée de Leo jsais pas?!
sa face me revient pas depuis le premier jours... p-e juste quil me tappe pcq il chante tout ltemps jsais pas mais jlaime pas
Weird quil vote contre Cindy... serait-il jaloux?
pcq moi jpensais que Cindy stait sa meilleure (même si jpense quil est gay)
elle l'aurait déçue... p-e pcq elle s'est rapprochée de Leo jsais pas?!
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
J'ai lu ailleurs que Cindy aurait dit le secret de Nicolas à Angie...
Et justement Angie vient de le buzzer
ahhh
donc Nicolas aurait dit son secret a Cindy en partant? pour quelle puisse le dire a Angie....?
comme Emilie a Leo et pas de conséquence non plus?
donc Nicolas aurait dit son secret a Cindy en partant? pour quelle puisse le dire a Angie....?
comme Emilie a Leo et pas de conséquence non plus?
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Donc, ce serait peut-être pour ça que Nicolas aurait voté contre Cindy. Mettons qu'il lui a dit son secret en confidence et que Cindy est allée le répéter à Angie... Nicolas s'est vengé de Cindy en la nominant.apbt a écrit : J'ai lu ailleurs que Cindy aurait dit le secret de Nicolas à Angie...
My God, je suis rendue que je me creuse la tête à faire des spéculations... méchante accro, la fille!!!!!!
Moi aussi je suis sous le choc, je l'écoutais live et j'ai failli m'étoufferAlegria a écrit : [...]
Donc, ce serait peut-être pour ça que Nicolas aurait voté contre Cindy. Mettons qu'il lui a dit son secret en confidence et que Cindy est allée le répéter à Angie... Nicolas s'est vengé de Cindy en la nominant.
My God, je suis rendue que je me creuse la tête à faire des spéculations... méchante accro, la fille!!!!!!
Pour le secret de Nicolas c'est juste une rumeur là j'ai rien vu qui confirme ça
Twiggykat ne va pas sur le forum officiel de Tf1 tu vas trop rager de ce qui s'y écrit
mdr jai envie de botter lcul des pro leo mdrrrrapbt a écrit : [...]
Moi aussi je suis sous le choc, je l'écoutais live et j'ai failli m'étouffer
Pour le secret de Nicolas c'est juste une rumeur là j'ai rien vu qui confirme ça
Twiggykat ne va pas sur le forum officiel de Tf1 tu vas trop rager de ce qui s'y écrit
wow ils disent ''ouais leo controle tout dans la maisons meme les votes'' et plein dautre... tsss vraiment les pro leo son pire que les pro seb serieusement mdr
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Et Jon serait un mauvais chefTwiggyKat a écrit : [...]
mdr jai envie de botter lcul des pro leo mdrrrr
wow ils disent ''ouais leo controle tout dans la maisons meme les votes'' et plein dautre... tsss vraiment les pro leo son pire que les pro seb serieusement mdr
alors la je suit content http://forum.tf1.fr/secret-story/maija- ... 70124.html" onclick="window.open(this.href);return false;
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
apbt a écrit : [...]
Et Jon serait un mauvais chef
sur le live de justin.tv je me suis mis les pro leo a dos ahahaha
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
et la ya pire...
[[[ Les habitant vont se moquer de Jonathan quand son secret sera découvert ]]]
son fou c français mdr
[[[ Les habitant vont se moquer de Jonathan quand son secret sera découvert ]]]
son fou c français mdr
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
TwiggyKat a écrit : alors la je suit content http://forum.tf1.fr/secret-story/maija- ... 70124.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j'veux pas voir Maija partir, faut que ce soit Sabrina!
non mais quel con ce Nicolas,pourquoi voter Cindy, il est jaloux de Léo d'après moi!je voudrais pas être à sa place quand il sera découvert par Jo et les autres!
non mais quel con ce Nicolas,pourquoi voter Cindy, il est jaloux de Léo d'après moi!je voudrais pas être à sa place quand il sera découvert par Jo et les autres!
Il va pleuvoir des torchonsmirabelle a écrit : j'veux pas voir Maija partir, faut que ce soit Sabrina!
Allez, soyons logiques!!! Au pire de chez pire, il n'y a qu'une chance sur 3 que Maija parte.
1) Si Maija est nominée avec Sabrina, Sabrina part
2) Si Angie est nominée avec Sabrina, Sabrina part
3) Si Maija est nominée avec Angie, Maija part
MAis ce n'est que mon opinion
Le but des jeunes, ce n'est pas personnel... Ils ne veulent que garder celles qui ont une plus grosse cagnotte et qui seront facilement éliminables dans les prochaines semaines
Le but des jeunes, ce n'est pas personnel... Ils ne veulent que garder celles qui ont une plus grosse cagnotte et qui seront facilement éliminables dans les prochaines semaines
Dernière modification par Patricia le mar. juil. 14, 2009 4:14 pm, modifié 1 fois.
Tu as sûrement raison enfin j'espère. En plus le secret de Maija plaît sûrement plus au public que celui de SabrinaPatricia a écrit : Allez, soyons logiques!!! Au pire de chez pire, il n'y a qu'une chance sur 3 que Maija parte.
Dernière modification par apbt le mar. juil. 14, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Sauf qu'elle peut être lâchée par le public quand même, comme l'a été Hayder l'an passé. C'est vrai qu'elle ne s'implique pas. Elle ne buzze pas, ne pose pas encore énormément de questions...apbt a écrit : [...]
Tu as sûrement raison enfin j'espère. En plus le secret de Maija plaît sûrement plus au public que celui de Sabrina.
Patricia a écrit : [...]
Sauf qu'elle peut être lâchée par le public quand même, comme l'a été Hayder l'an passé. C'est vrai qu'elle ne s'implique pas. Elle ne buzze pas, ne pose pas encore énormément de questions...
Sabrina est un tantinet plus présente, si Maija reste faudrait qu'elle bouge plus..mais malgré tout entre Maija et Angie je préfèrerais qu'Angie quitte
Dernière modification par apbt le mar. juil. 14, 2009 4:18 pm, modifié 1 fois.