Souhaitez-vous le retour de Léo?
Modérateur : Elise-Gisèle
Souhaitez-vous le retour de Léo?
Voilà la question veut tout dire!
Re: Souhaitez-vous le retour de Léo?
heil je ne suis pas au courant moi
je vais tout de suite aller prendre les vidéos et la quotidienne je l'aime Léo moi ......il met du piquant
je vais tout de suite aller prendre les vidéos et la quotidienne je l'aime Léo moi ......il met du piquant
non, qu il sorte
sa ne se pardonne pas
sa ne se pardonne pas
ViViiii a écrit : non, qu il sorte
sa ne se pardonne pas
je vais aller voir la quotidienne......pc que là je ne sais rien
J'aimerai le voir sortir!!!
lilipoune a écrit : J'aimerai le voir sortir!!!
nnnnnonnnnnn
Moi aussi dewors Léo
Revenir dans la maison? Êtes-vous fous???
Je veux qu'il s'en aille pour de bon!
Le roi est mort, vive le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
il m'énerve depuis le J1, dans la MDI. C'est vraiment le genre de personnalité avec laquelle je suis pas capable de dealer, il me rend quasi agressive!! J'ai aucun plaisir a le voir evoluer (bouder, ou frapper pour etre exacte) dans le jeu... Qu'il parte et bon débarras!
Je comprends meme pas qu'il ait encore des appuis dans la maison. Ces "amis" ne voient-ils pas son jeu? Meme FX hésite a demander son renvoi! Je me demande ce que ca lui prendrais!
Tant qu'à moi, il devrait etre exclu sans possibilité de revenir, et ca devrait etre une décision de la prod. on ne niaise pas avec la violence, quel message cela va envoyer s'il reste...?
Je comprends meme pas qu'il ait encore des appuis dans la maison. Ces "amis" ne voient-ils pas son jeu? Meme FX hésite a demander son renvoi! Je me demande ce que ca lui prendrais!
Tant qu'à moi, il devrait etre exclu sans possibilité de revenir, et ca devrait etre une décision de la prod. on ne niaise pas avec la violence, quel message cela va envoyer s'il reste...?
Dans son intérêt et celui des autres, il doit sortir maintenant
Léo!!
Léo!!
L an passé la maman a Maeva a fait moins que sa et elle as eu la porte tout de suite.. illico presto.. ils ont meme fermé le live et nous l avons su que le lendemain matin.... Pourtant elle n avait pas frapper personne
Si la prod le garde c'est qu'elle cautionne la violence pas plus compliqué que ça. Léo l'erreur de casting de SS3
Je dirais même que ça va coûter la place à Émilie en finale le fait qu'elle le défende et tout.
Je dirais même que ça va coûter la place à Émilie en finale le fait qu'elle le défende et tout.
Alegria a écrit : Revenir dans la maison? Êtes-vous fous???
bof la prod va faire comme le 2 ieme prime ou 3 ieme.. leo va passé un message va s'excuser et faire un long discour ensuite rentrer dans la maison et au confess dire je peut étaler de la merde sur les mur et il oublirais vite (un affaire dememe lol)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Moi, je veux qu'il reste pour mettre du piquant .........
et Romain est provocateur lorsqu'il lance un verre d'eau au visage de Léo et il traite Barbie pas très bien ces derniers jours et ce même en paroles
Et n'oublions pas qu'il a sauté le mur cette semaine et la prod l'a gardé
et Romain est provocateur lorsqu'il lance un verre d'eau au visage de Léo et il traite Barbie pas très bien ces derniers jours et ce même en paroles
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Ca tu as raison, pour mettre du piquant il est met le Léo!vavavoom a écrit : Moi, je veux qu'il reste pour mettre du piquant .........
Mais moi c'est son attitude qui me fait plus trop rire, peut etre que j'ai connu des personnalités comme ca et que je suis plus capable!
Malheureusement t'as probablement raisonTwiggyKat a écrit : bof la prod va faire comme le 2 ieme prime ou 3 ieme.. leo va passé un message va s'excuser et faire un long discour ensuite rentrer dans la maison et au confess dire je peut étaler de la merde sur les mur et il oublirais vite (un affaire dememe lol)
Si la prod fait ça,c 'est vraiment, mais vraiment pas fort!
En plus, les cotes d'écoute sont en baisse. Léo n'attire absolument pas le public.
Si Romain n'a pas été exclu pour avoir escaladé le mur, c'est justement parce que la Voix avait laissé passé le comportement désagréable de Léo avant, comme son entêtement à ne jamais participer au défi de groupe.
Il le dit lui-même: il se sent supérieur aux autres... Il a besoin des jeunes pour évoluer, et il ne se gênera pas pour les éliminer ensuite. La preuve, il passait déjà le mot mardi soir pour nominer Sabrina...
En plus, les cotes d'écoute sont en baisse. Léo n'attire absolument pas le public.
Si Romain n'a pas été exclu pour avoir escaladé le mur, c'est justement parce que la Voix avait laissé passé le comportement désagréable de Léo avant, comme son entêtement à ne jamais participer au défi de groupe.
Il le dit lui-même: il se sent supérieur aux autres... Il a besoin des jeunes pour évoluer, et il ne se gênera pas pour les éliminer ensuite. La preuve, il passait déjà le mot mardi soir pour nominer Sabrina...
Je dirais plutot ...du sangvavavoom a écrit : Moi, je veux qu'il reste pour mettre du piquant .........
Donc Non au retour de Léo