maija Nouvelle proie de cindy
Modérateur : Elise-Gisèle
maija Nouvelle proie de cindy
13h56: Cindy reproche à Maija de faire un smoothie trop calorique à Sabrina
hey c tu pathetique
fait depuis 1 semaine que cindy est sur le dos de maija la ..
hey c tu pathetique
fait depuis 1 semaine que cindy est sur le dos de maija la ..
Dernière modification par TwiggyKat le mer. juil. 29, 2009 8:03 am, modifié 1 fois.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Re: maija Nouvelle proie de cindy
Cindy commence a m'aggacé.....
N'importe quoi pour piquer Maija ou Jonathan
Caline de bine que je suis accros a Secret Story.....j ai deja hâte a vendredi pour la Prime
N'importe quoi pour piquer Maija ou Jonathan
Caline de bine que je suis accros a Secret Story.....j ai deja hâte a vendredi pour la Prime
Elle aurait besoin que Maija la remette en place d'aplomb celle-là! grr....
ben moi ca m'enrage!
Et Elisabeth qui rajoute qu'elle est d'une sécheresse et Élise, qu'elle lui fait peur!
Je comprends pas l'idée de s'attaquer à Maija! Ok on le sait qu'elles ne l'aiment pas et qu'elle est pro Jon, mais ça donne strictement rien!
Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là, Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.
Ça magace vraiment!
Et Elisabeth qui rajoute qu'elle est d'une sécheresse et Élise, qu'elle lui fait peur!
Je comprends pas l'idée de s'attaquer à Maija! Ok on le sait qu'elles ne l'aiment pas et qu'elle est pro Jon, mais ça donne strictement rien!
Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là, Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.
Ça magace vraiment!
Une vendetta....
et Elisabeth qui rajoute: ils se méfier des gens
qui n'ont pas de lèvres
Elise d'en remettre: de coucher dans la même chambre, j'avais peur...... re
et Elisabeth qui rajoute: ils se méfier des gens
qui n'ont pas de lèvres
Elise d'en remettre: de coucher dans la même chambre, j'avais peur...... re
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 01704.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On fait de la télépathie je m'en venais justement vous poster là-dessus
Mais ça va pas la tête ces trois-là Écrivons à la production pour que ces images soient montrées j'espère qu'Elisabeth sera huée vendredi à sa sortie, espèce de vieille folle
Mais ça va pas la tête ces trois-là Écrivons à la production pour que ces images soient montrées j'espère qu'Elisabeth sera huée vendredi à sa sortie, espèce de vieille folle
Je pense que Cindy est pire que Léo, ça y est je l'ai ditPatricia a écrit : ben moi ca m'enrage!
Ça magace vraiment!
je crois jon seras en beau cali... déjà que cindy sataque a daniella et la maija :S ishhhapbt a écrit : http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 01704.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
la passe des pas de lèvres, j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire!
J'en connais ben des "pas de lèvres" qui sont la bonté incarnée, c'est du gros n'importe quoi!
La méchanceté gratuite, ca me gosse! Elles me font penser a une gang de maudites jalouses frigides!
La Élise et la Cindy, pu capable! Pis Elisabeth s'enligne vers ca aussi avec son commentaire d'une stupidité sans nom!!
Je me demande si les francais qui votent déteste aussi ces personnes, dur de tâter le poul en jasant de ca au bureau!
J'en connais ben des "pas de lèvres" qui sont la bonté incarnée, c'est du gros n'importe quoi!
La méchanceté gratuite, ca me gosse! Elles me font penser a une gang de maudites jalouses frigides!
La Élise et la Cindy, pu capable! Pis Elisabeth s'enligne vers ca aussi avec son commentaire d'une stupidité sans nom!!
Je me demande si les francais qui votent déteste aussi ces personnes, dur de tâter le poul en jasant de ca au bureau!
J'aimerai bien sa moi aussi qu'ils lui montrent a Maija les images vendredi au prime.
C'est pareil comme pour nous, en tout cas d'après ce que je lis sur les différents forums là-baslaeticia_29 a écrit : la passe des pas de lèvres, j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire!
elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
tu n'es que l'ombre de quelqu'un d'autre .
Fallait lui dire ses 4 vérités à Cindy et Maija l'a fait tout en restant très polie, ce n'est pas son genre de faire des esclandres, finalement, je crois qu'elle ne cadre pas bien dans
ce type d'émission, elle est trop à sa place et respectueuse des autres
Fallait lui dire ses 4 vérités à Cindy et Maija l'a fait tout en restant très polie, ce n'est pas son genre de faire des esclandres, finalement, je crois qu'elle ne cadre pas bien dans
Selon Cindy, la seule ombre qu'on a le droit de choisir c'est la sienne. Si on ne le fait pas on devient forcément son ennemie. Ayoye.mirabelle a écrit : elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
Diviser pour mieux régner, voilà la stratégie de Cindy. Même si l'envie de lui balancer ses 4 vérités en pleine face était plus que tentant, je crois que Maija a fait le bon choix de ne pas trop en mettre, car la Cindy attend juste ça d'avoir du nouveau jus pour continuer à fonctionner. Je lui souhaite à Cindy de se pendre toute seule avec sa propre corde, car à trop en mettre des fois elle risque de faire un move de trop.
En tout cas, j'ai bien aimé le commentaire de Maija qui lui a dit poliment qu'elle faisait de la projection, elle a visé dans le mille.
Son but c'est de faire pogner les nerfs...
Maija ne joue pas là dedans et j'espère que le public le comprend ca
Maija ne joue pas là dedans et j'espère que le public le comprend ca
Pour la semaine prochaine , je rêve que Maija ait enfin une mission elle aussi: celle d'emmerder au max Cindy touuuuuuute la semaine!!
mirabelle a écrit : Pour la semaine prochaine , je rêve que Maija ait enfin une mission elle aussi: celle d'emmerder au max Cindy touuuuuuute la semaine!!
Yes sirrrrr.
Surtout que Maija n'a pas eu encore une seule mission à moins que je me trompe!
je l'aime car justement elle les pince un peu tout comme Léo le faisaitPatricia a écrit : ben moi ca m'enrage!
Je déteste cette nouvelle méchanceté! Léo était méchant tout le temps, mais là , Cindy prend sa palce et entraîne les autres à l'être pour ne pas être visée seule.
Ça magace vraiment!
laeticia_29 a écrit : la passe des pas de lèvres , j'ai pas trop catché, tsé quand t'a rien a dire!
elle parlait de psycho morphologie .......
mirabelle a écrit : elle a trouvé le moyen d'insulter Maija devant tout le monde:
au contraite moi je la trouve forte.......elle se tient avec le fort (jon) et tous les gars.....et on sait qu'en général, c'est un homme qui gagne à ce jeu.......
elle sait ne pas déplacer trop d'air...en se faisant oublier pour arriver...finalement...à la fin
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Oui, peut etre, mais je trouve mesquin de dire un truc pareil quand meme, surtout quand la fille est pas comme ca et c'est evident... Pis l'autre qui dit qu'elle avait peur de dormir dans la meme chambre...vavavoom a écrit : [...]
elle parlait de psycho morphologie .......
Je crois que dans la vie, quand on a rien de constructif a dire, on devrait juste la boucler, ou alors ils voient vraiment des trucs qu'on voit pas sur Maya!
Dernière modification par laeticia_29 le jeu. juil. 30, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.