Sabrina amoureuse de John ???

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Sabrina amoureuse de John ???

Message par ViViiii »

comme le titre le dit
amoureuse de John je crois bien et elle ne se sent pas bien
vous en pensez quoi vous autres ???

http://www.wat.tv/video/trouble-sabrina ... onwn_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Sabrina amoureuse de John ???

Message par apbt »

ViViiii a écrit : comme le titre le dit

http://www.wat.tv/video/trouble-sabrina ... onwn_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le sais pas quoi penser :lol:
Je trouve ça soudain cette attirance de Sabrina envers John à une journée de la nomination des filles par les gars ;)
J'avais remarqué qu'elle lui tournait autour mais j'attribuais ça au fait qu'elle voulait être dans les bonnes du ''chef'' de la maison. Mais là les confidences qu'elle a faites à Angie ayoye! si elle joue une game c'est vraiment une petite garce de première :gla: wait and see! ;)
En tout cas pour ceux et celles qui vont sur le forum off de Secret Story c'est THE sujet de l'heure :lol:
Ça m'étonnerait même pas vu les réactions du public que ces deux-là se retrouvent dans la pièce secrète :hapface:
Si Sabrina tient son bout avec John c'est certain qu'elle va en finale ;)
Dernière modification par apbt le dim. août 02, 2009 7:32 pm, modifié 4 fois.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Elle a l'air de le trouver pas mal à son goût et je dirais que John n'est pas insensible à son charme ;)

si elle joue la comédie pour se rendre plus loin possible dans le jeu, ça pourrait se retourner contre elle .

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ailleurs sur le Net on dit qu'il pourrait se produire un remake de l'an passé comme avec Nathalie/Samantha/Marilyn quelqu'un peut me dire c'était quoi? :saispas2:
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Hum... ça expliquerait la réaction de Daniela d'aujourd'hui sur son facebook. Elle a écrit: "un seul faux pas et je tourne la page... veux plus souffrire. Merci de ne plus me parler de John pour le moment. Daniela "

J'ai lu ça sur le blog du Portail Secret, je vous donne l'adresse pour aller lire, ils disent même que Daniela veut confronter John au Confess lors du Prime de vendredi prochain. http://portail-secret.over-blog.com/art ... 10635.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

apbt a écrit : Ailleurs sur le Net on dit qu'il pourrait se produire un remake de l'an passé comme avec Nathalie/Samantha/Marilyn quelqu'un peut me dire c'était quoi? :saispas2:
Samantha était en couple avec Nathalie dans la vrai vie. et c étais cela leurs secrets...
Nathalie as du quitté le jeu pour cause
que semble t il la maladie, nous n avons jamais su c était quoi au juste la maladie
Nathalie étant tres tres jalouse et possesive, piquait des crise de jalousie a Samantha quand leurs secrets fut découvert.
quand elle as quitté le jeux, elle as mentionné a Samantha de se tenir loin de Maryline car elle trouvais qu elles se colaient trop.
Samantha a fait fi de ses recommendations et était tres proche de Maryline.
mais la Nathalie le voyais d un autre oeil et s imaginais qu elles couchaient ensemble sous la couverte :lol:
elle as demandé une confrontation avec sa femme Samantha et devant des millions de télespectateurs elle as faite une folle d elle :gla: de plus elle as annoncé sa rupture en direct :gla:
Samantha as agit avec classe et l as laissé la folle se ridiculisée tout seul :lol:

et la que Daniela veut faire la meme chose :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alegria a écrit : Hum... ça expliquerait la réaction de Daniela d'aujourd'hui sur son facebook. Elle a écrit: "un seul faux pas et je tourne la page... veux plus souffrire. Merci de ne plus me parler de John pour le moment. Daniela "

J'ai lu ça sur le blog du Portail Secret, je vous donne l'adresse pour aller lire, ils disent même que Daniela veut confronter John au Confess lors du Prime de vendredi prochain. http://portail-secret.over-blog.com/art ... 10635.html" onclick="window.open(this.href);return false;
j espere de tout coeur pour John qu il ne s attache pas trop a cette fille. il vas avoir tres mal avec elle.... jalouse la fille...
mais je me pose une question. est ce voulue de la production pour faire mousser les cotes d écoutes ??? tout comme l an passé avec Nathalie et Samantha :sarcastic:
c est du déja vue...
et moi la Daniela, je n y crois pas a son amour sincere pour John :no:

Pour Sabrina, elle as un amoureux a l extérieur, est ce la rupture d un autre couple ?
et Maya qui risque de perdre encore une fois John :lol:
Plein d intrigue a suivre hein :lol: les feux de l amour sont en deuxieme position face a Secret story :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

ViViiii a écrit : [...]

Samantha était en couple avec Nathalie dans la vrai vie. et c étais cela leurs secrets...
Nathalie as du quitté le jeu pour cause
que semble t il la maladie, nous n avons jamais su c était quoi au juste la maladie
Nathalie étant tres tres jalouse et possesive, piquait des crise de jalousie a Samantha quand leurs secrets fut découvert.
quand elle as quitté le jeux, elle as mentionné a Samantha de se tenir loin de Maryline car elle trouvais qu elles se colaient trop.
Samantha a fait fi de ses recommendations et était tres proche de Maryline.
mais la Nathalie le voyais d un autre oeil et s imaginais qu elles couchaient ensemble sous la couverte :lol:
elle as demandé une confrontation avec sa femme Samantha et devant des millions de télespectateurs elle as faite une folle d elle :gla: de plus elle as annoncé sa rupture en direct :gla:
Samantha as agit avec classe et l as laissé la folle se ridiculisée tout seul :lol:

et la que Daniela veut faire la meme chose :gla:
dailleur quand nathalie etais dans la maison des secret elle a embrasser 2 fille sur la bouche ;) la madame apres lorsque quelle voyais sam et maryline etre ensemble elle etais jalouse pfff
( si jarive a retrouver la video jla posterais ici)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ViViiii a écrit : [...]

j espere de tout coeur pour John qu il ne s attache pas trop a cette fille. il vas avoir tres mal avec elle.... jalouse la fille...
mais je me pose une question. est ce voulue de la production pour faire mousser les cotes d écoutes ??? tout comme l an passé avec Nathalie et Samantha :sarcastic:
c est du déja vue...
et moi la Daniela, je n y crois pas a son amour sincere pour John :no:

Pour Sabrina, elle as un amoureux a l extérieur, est ce la rupture d un autre couple ?
et Maya qui risque de perdre encore une fois John :lol:
Plein d intrigue a suivre hein :lol: les feux de l amour sont en deuxieme position face a Secret story :lol:
Okay! :top:
Je pense qu'il y a une part de montage de la prod dans cette histoire, y a John qui essaie de s'assurer de la sincérité de Sabrina (normal vu les circonstances) et il peut y avoir une part d'attirance mais on verra!
J'ai regardé les vidéos de ce matin et y a rien de vraiment clair!! on voit John pleurer un moment donné mais rien ne laisse supposer que c'est à cause de son ambivalence envers Sabrina :gla: je me méfie un peu des montages ;)
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Je sens que la Prime de Vendredi va être bonne :clap: :clap:

Par contre dans le confessionnal Sabrina ne semble pas être en amour....mais bon...nous verrons bien :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Okay! :top:
Je pense qu'il y a une part de montage de la prod dans cette histoire, y a John qui essaie de s'assurer de la sincérité de Sabrina (normal vu les circonstances) et il peut y avoir une part d'attirance mais on verra!
J'ai regardé les vidéos de ce matin et y a rien de vraiment clair!! on voit John pleurer un moment donné mais rien ne laisse supposer que c'est à cause de son ambivalence envers Sabrina :gla: je me méfie un peu des montages ;)

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Jon pleurait :??: Dans cette scène c'était plutôt le regard et l'attitude de Maija qui m'ont le plus marqués. Oh qu'elle semblait mal à l'aise. :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Je n'ai pas très bien compris pourquoi Jon pleurait :??: Dans cette scène c'était plutôt le regard et l'attitude de Maija qui m'ont le plus marqués. Oh qu'elle semblait mal à l'aise. :/
Je ne suis pas certaine mais j'ai lu quelque part que Maija a eu une mission concernant John mais je ne me rappelle plus ce que c'était :o
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi aussi c ambigu leur histoire, j'ai très hâte de voir si ils vont être amoureux. Daniella tant qu'a moi.....
Image
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

j'ai hâte au prime, ils sont tellement show off SS qu'ils vont
nous montrer une Daniella outrée,outrée outrée puis ils vont
peut-être nous montrer le copain de Sabrina fâché ou en peine!

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Statégie de la part de Sabrina et John qui embarque dans son histoire oufff
tant qua moi Daniela et Sabrina c est boffffff
ce ne sont pas des filles pour lui
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Il semble se prendre a leur propre petit jeux je crois :lol: :lol:

J'ai hâte de voir la Prime Vendredi...effectivement Daniela va être outrée outrée j'crois que j'ai hâte :clap: :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Surtout que la miss habiterait (ou aurait habité) chez Martin ;)
Je veux pas faire ma prude mais c'est la raison pour laquelle
je ne tire pas de roches à Jo. Puis en plus il l'a vu 8 jours seulement et elle me semble une fille assez opportuniste qui prend toute la visibilité qu'elle peut pour sa carrière et tout, en tout cas wait & see! :p
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tant qu'à moi Jon ne doit rien à Daniela. La fille il la connaît même pas, c'est pas sa conjointe à ce que je sache. Par contre, je trouverais ça triste que Sabrina s'entiche de Jon alors qu'elle a un copain à l'extérieur de qui elle semblait vraiment amoureuse et qui pourrait tout gâcher pour un jeu où la proximité et la séduction obligée crée des rapprochements qui n'auraient pas existés dans un autre contexte. J'ose espérer qu'elle saura faire la différence à temps entre réalité et Secret Story, car elle est jeune et je ne voudrais pas qu'elle se fasse trop mal.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : comme le titre le dit

moi, je crois qu'elle joue la comédie pour demeurer le plus longtemps dans le jeu ... :jap:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Statégie de la part de Sabrina et John qui embarque dans son histoire oufff
tant qua moi Daniela et Sabrina c est boffffff
ce ne sont pas des filles pour lui

tout à fait d'accord !!!!!!!
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »