Cindy ou Jon?

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui préférez-vous?

Cindy
2
15%
Jon
11
85%

Nombre total de votes : 13

Capuchino
Immortel du Domaine

Cindy ou Jon?

Message par Capuchino »

Cindy ne lâche vraiment pas le morceau....

http://www.wat.tv/video/cindy-ne-suppor ... onx2_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle devient de plus en plus lourde à supporter. Et que dire de ses commérages qu'elle fait subir aux autres dès qu'elle a une altercation avec Jon :gla: . Il fut un temps où elle pouvait être amusante, mais là...
mirabelle
Immortel du Domaine

Re: Cindy ou Jon?

Message par mirabelle »

Capuchino a écrit : Cindy ne lâche vraiment pas le morceau....

http://www.wat.tv/video/cindy-ne-suppor ... onx2_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle devient de plus en plus lourde à supporter. Et que dire de ses commérages qu'elle fait subir aux autres dès qu'elle a une altercation avec Jon :gla: . Il fut un temps où elle pouvait être amusante, mais là...
Elle m'énerve depuis un bon bout de temps celle-là!

qu'elle s'en prenne à Jon c'est une chose, mais qu'elle rabaisse
tous ceux qui lui parle, c'est un peu trop! :gla:

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j ai voté John, quoiqu il commence a me tapé lui aussi, mais je peut quand meme le supporté encore :lol:
Cindy, depuis le début que je ne l aime pas. et sa ne changeras pas pour moi, par contre j avoue que sa facon de voir les choses et de dire ce qu elle pense envers John et d autres m amuse beaucoup
c est son coté exhibitioniste et provocante qui me choque dans cette fille
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Cindy me saoule a la fin :lol: :lol: :lol:

Je garde Johnathannnnnnnnn :foudre:

:lol: :lol: :lol: :lol:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je préfère encore John mais Cindy me fait bien rire, elle ne se rend pas compte qu'elle reproche à John exactement ce qu'elle fait elle même (elle a quand même de plus en plus de bouffons).

Mais je ne peux pas dire que je la déteste, je la préfère de beaucoup à Élise et Vanessa.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'ai voté Cindy et je crois que je suis seule :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

MerlinetteXXX a écrit : Je préfère encore John mais Cindy me fait bien rire, elle ne se rend pas compte qu'elle reproche à John exactement ce qu'elle fait elle même (elle a quand même de plus en plus de bouffons).

Mais je ne peux pas dire que je la déteste, je la préfère de beaucoup à Élise et Vanessa.
Exact, un bel exemple de ça aujourd'hui elle dit à Émilie qu'elle avait qu'à joindre son ''clan'' à elle si elle ne voulait pas être nominée pffff! elle fait pareil comme John, elle est jalouse de l'influence qu'il a dans la maison. Quand je la vois dire qu'elle est féministe ça c'est le bouquet! avec toutes les photos d'elle à poil qui circulent sur le Net, féministe mon oeil! :sarcastic: :lol: zéro crédibilité cette fille!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : [...]

Exact, un bel exemple de ça aujourd'hui elle dit à Émilie qu'elle avait qu'à joindre son ''clan'' à elle si elle ne voulait pas être nominée pffff! elle fait pareil comme John, elle est jalouse de l'influence qu'il a dans la maison. Quand je la vois dire qu'elle est féministe ça c'est le bouquet! avec toutes les photos d'elle à poil qui circulent sur le Net, féministe mon oeil! :sarcastic: :lol: zéro crédibilité cette fille!

100% :jap: . Et je rajouterais qu'elle mélange féministe et garce. Elle a le profil de la parfaite garce dans tous les sens du mot. En tout cas si je faisais parti d'un truc de féministes je la voudrais surtout pas comme chef.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : [...]

je pense comme toi!

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »