Le programme du jour (7 Août)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Le programme du jour (7 Août)

Message par apbt »

Ici la Voix,

Comme vous le savez, aujourd'hui, un habitant va quitter la maison des secrets. En cette journée de prime, la Voix a réservé plusieurs surprises aux habitants...

Tout d'abord, les 5 nominés vont pouvoir profiter de leurs derniers instants ensemble pour faire les 400 coups et réaliser des défis en tous genres.

Une mission sera également confiée à Elise : elle devra, pendant une heure, dire à chaque nominé qu'il va probablement sortir ce soir !

Enfin, la Voix vous donne rendez-vous pour le prime de ce soir, elle vous a réservé, à vous aussi, de nombreuses surprises...

C'est tout ... pour le moment !
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: Le programme du jour (7 Août)

Message par Danyka69 »

Merci ;) j'ai trop hâte au prime de ce soir
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

On se doute que les 400 coups dont La voix parle va avantager l'imag de Fx :sarcastic: les vidéos sur le site off portent juste sur lui. Je l'aime bien là mais trop c'est trop :gla:
Puis Romain qui dit que son aventure avec Angie c'est comme une histoire de vacances, tout pour que le public arrête de voter pour lui tssssss! :lol:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Pis la cruche delise a :grr: :grr: :grr: elle a dit une remarque méchante a maija et puis apres elle jubile

vous savez quoi? la semaine prochaine c sur a 100% que c 2 personne du clan de cindy qui serons nominer ;)
(les 2 personne dans la pieces secrete verons tout tout tout,donc ils verons que le groupe de cindy (les sinceres) parle dans le dos des autres :)) donc elise bye bye :)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

apbt a écrit : On se doute que les 400 coups dont La voix parle va avantager l'imag de Fx :sarcastic: les vidéos sur le site off portent juste sur lui. Je l'aime bien là mais trop c'est trop :gla:
Puis Romain qui dit que son aventure avec Angie c'est comme une histoire de vacances, tout pour que le public arrête de voter pour lui tssssss! :lol:

exactement!

trop c'est trop, la production essaie de manipuler comme c'est pas possible! :lol: :sarcastic:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

apbt a écrit : On se doute que les 400 coups dont La voix parle va avantager l'imag de Fx :sarcastic: les vidéos sur le site off portent juste sur lui. Je l'aime bien là mais trop c'est trop :gla:

Y'é donc ben plate Romain. Et dire qu'il a pêté je n'sais combien de câble parce qu'Angie ne s'investissait pas assez auprès de lui. Maintenant que Shauna est jalouse et veut le reprendre il se dit mission accomplie? :/ C'est poche pour Angie. :ouin:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Capuchino a écrit : [...]

Y'é donc ben plate Romain. Et dire qu'il a pêté je n'sais combien de câble parce qu'Angie ne s'investissait pas assez auprès de lui. Maintenant que Shauna est jalouse et veut le reprendre il se dit mission accomplie? :/ C'est poche pour Angie. :ouin:
Mais quand on écoute la quotidienne on ne sait plus trop, on dirait que c'est Angie qui s'éloigne de Romain :/
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]

Mais quand on écoute la quotidienne on ne sait plus trop, on dirait que c'est Angie qui s'éloigne de Romain :/
Ouin malgré qu'avec les pêtages de coche de Romain je ferais probablement pareil que Angie
Image
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »