Cindy accuse...
Modérateur : Elise-Gisèle
Cindy accuse...
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 10580.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vautours!!
Ça paraît que John et Romain ne sont plus là
Vautours!!
Ça paraît que John et Romain ne sont plus là
Re: Cindy accuse...
Je suis complètement remuée...
Pas tant par les commentaires de Cindy, c'est dans sa nature, mais de voir Maija si zen qui encaisse et n'ajoute rien...
De voir que personne autour de la table a pris sa défense...
Et son mot sur sa banderole ... Ça laisse perplexe... Y avoue-t-elle que Cindy a raison ou tort?
Franchement, ça me remue comme c'est pas possible...
Pas tant par les commentaires de Cindy, c'est dans sa nature, mais de voir Maija si zen qui encaisse et n'ajoute rien...
Et son mot sur sa banderole ... Ça laisse perplexe... Y avoue-t-elle que Cindy a raison ou tort?
Cindy va se faire détester de plus en plus en agissant ainsi!
ce qui me choque c'est qu'il ne nous montre pas la réponse de Maija, elle lui a certainement répondu quand même!
ils ne veulent tellement pas lui donner de visibilité à cette fille,
j'en reviens pas! juste pour les missions, ils en ont tous eu sauf elle...
Et FX qui s'éclate de rire pendant que Cindy sort son venin
gr...
Ca va faire comme Hayder l'an passé qui a subi la Samantha
et ses méchancetés , le pauvre était trop doux et ne répondait pas... , il voulait sortir tellement il était écoeuré
et quasi en dépression ..
ce qui me choque c'est qu'il ne nous montre pas la réponse de Maija, elle lui a certainement répondu quand même!
gr...
et ses méchancetés , le pauvre était trop doux et ne répondait pas... , il voulait sortir tellement il était écoeuré
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi aussi je suis désolée de ce qui se passe pourtant je n'aime pas particulièrement Maija car je ne trouve pas qu'elle a la personnalité pour SS mais je déteste la mesquinerie et la méchanté gratuite.
De voir tous les autres autour de Cindy qui riaient lorsqu'elle engueulait Maija m'a viré à l'envers......ouf j'en avait les larmes aux yeux.
De plus Cindy ne devrait pas se vanter car elle même a dévoilé son secret, elle a dit dès le départ du jeu qu'elle aimait autant les filles que les gars et sont secret est qu'elle est bisexuelle alors même si personne ne l'a buzzé elle aurait
mérité la même sanction que Sabrina.
J'aimais bien Cindy mais elle me déçois de plus en plus et Angie, Maija l'a réconforté ce matin et elle n'a pas dit un mot pour l'appuyer lors du carnage, quelle belle gang d'hypocrites.
De voir tous les autres autour de Cindy qui riaient lorsqu'elle engueulait Maija m'a viré à l'envers......ouf j'en avait les larmes aux yeux.
De plus Cindy ne devrait pas se vanter car elle même a dévoilé son secret, elle a dit dès le départ du jeu qu'elle aimait autant les filles que les gars et sont secret est qu'elle est bisexuelle alors même si personne ne l'a buzzé elle aurait
mérité la même sanction que Sabrina.
J'aimais bien Cindy mais elle me déçois de plus en plus et Angie, Maija l'a réconforté ce matin et elle n'a pas dit un mot pour l'appuyer lors du carnage, quelle belle gang d'hypocrites.
vu dans l'actu minute (ils jouent à mea culpa):
C'est au tour de Maija : "Cindy, je sais que tu te sens inférieure à Jon, c'est pourquoi tu tiens tant à prouver ta supériorité".
ca me soulage qu'elle lui ai au moins du cela, continue
Maija!
C'est au tour de Maija : "Cindy, je sais que tu te sens inférieure à Jon, c'est pourquoi tu tiens tant à prouver ta supériorité".
ca me soulage qu'elle lui ai au moins du cela, continue
Maija!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
mirabelle a écrit : Cindy va se faire détester de plus en plus en agissant ainsi!
gr...
Identique à ça et tout comme Hayder Maija ne connait pas bien ce jeu alors il est normal qu'elle fasse des gaffes sous l'influence des autres, de là à la traiter d'escroc....ou vautour comme Hayder....
Il ne manque plus qu'une petite chanson sur la malhonnêteté de Maija..grrrrrr...excusez moi mais j'enrage en ce moment.
mdr.....dans la vidéo: les manigances du buzz, ils nous montrent Jonathan, Maija et Sabrina qui s'entendent pour que Maija buzz Sabrina et que Jonathan buss Maija par la suite.
ils doivent à tout prix préserver leur secret, ils le savent pourtant..... ce qui me dépasse c'est qu'ils en parlent ouvertement (Jonathan et Sabrina) au confess
franchement là, Jonathan n'a pas allumé toutes ses lumières!
ils doivent à tout prix préserver leur secret, ils le savent pourtant..... ce qui me dépasse c'est qu'ils en parlent ouvertement (Jonathan et Sabrina) au confess
Je l'ai pas vu encore cette vidéo. Mais en fait c'est tout de même Sabrina la fautive, c'est bien elle qui révèle son secret? c'est elle qui enfreint le règlement non?
apbt a écrit : Je l'ai pas vu encore cette vidéo. Mais en fait c'est tout de même Sabrina la fautive, c'est bien elle qui révèle son secret? c'est elle qui enfreint le règlement non?
effectivement et il y a juste elle de sanctionnée heureusement.. mais comme on connait Cindy et co. , Maija va passer une mauvaise semaine... c'est sur qu'elle est nominée.. mais je crois qu'elle est bien aimée et qu'elle a des chances d'être sauvée face à Sabrina
Est-ce que l'an passé Cyril et un autre candidat (John-David?) n'ont pas fait la même chose?
Maija regarde par terre......elle n'est rien depuis que Jon est "sorti"Patricia a écrit : Je suis complètement remuée...
mirabelle a écrit : Cindy va se faire détester de plus en plus en agissant ainsi!
gr...
ben Cindy est franche ; elle leur a répété ce qu'elle disait dans leur dos ....... Elle assume !!!
mirabelle a écrit : mdr.....dans la vidéo: les manigances du buzz, ils nous montrent Jonathan, Maija et Sabrina qui s'entendent pour que Maija buzz Sabrina et que Jonathan buss Maija par la suite.
ils sont nuls
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Tu la trouve réellement franche lorsqu'elle dit à Maija qu'elle l'aime beaucoup?vavavoom a écrit : [...]
ben Cindy est franche ; elle leur a répété ce qu'elle disait dans leur dos ....... Elle assume !!!
A mon avis Cindy perd des plumes en agissant ainsi.....
Et les autres a la table.....
Angie non plus pour defendre John
J'ai hâte qu'ils reviennent de la pièce secrete
Et les autres a la table.....
Angie non plus pour defendre John
J'ai hâte qu'ils reviennent de la pièce secrete
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu la trouve réellement franche lorsqu'elle dit à Maija qu'elle l'aime beaucoup?
bien répliqué ça!MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu la trouve réellement franche lorsqu'elle dit à Maija qu'elle l'aime beaucoup?
Justement! Je pense que je ne ferai pas d'amis ici puisque je pense que Cindy a raison. Toute cette manigance que Jon a montée avec le secret de Sabrina m'a dégoûtée. Pourtant, je l'adore Jonathan! Mais là....... il se prenait pour un Dieu en disant à Sabrina: "je te donne 10 000 euros à la sortie" et "je buzzerai Maija pour récupérer nos cagnottes". Heyyyyyyyyy..... ça faisait vantard et prétentieux en cibole!!! Ils parlaient, Sabrina, Maija et lui, très ouvertement de leur manigance, avec leur micro et devant les caméras, comme s'ils se sentaient tellement supérieurs qu'ils ne croyaient pas que La Voix leur imposerait une sanction.mirabelle a écrit : mdr.....dans la vidéo: les manigances du buzz, ils nous montrent Jonathan, Maija et Sabrina qui s'entendent pour que Maija buzz Sabrina et que Jonathan buss Maija par la suite.
Alors je dis que c'est bien fait pour Maija, elle a perdu son buzz contre Sabrina, Sabrina a été punie aussi, parfait.
Maintenant, que Cindy lui dise tout ça... ben je trouve qu'elle l'a mérité. Assume que tu as fait des affaires croches ma grande! C'est surtout frustrant que ça vient de gens (Jonathan et Maija) qui arrêtent pas de rabattre les oreilles à tout le monde qu'ils sont tellement honnêtes, justes et transparents, EUX! Ben oui, belle transparence, soudoyer les gens pour qu'ils te donnent leur secret, en distribuant les cadeaux de 10 000 euros à la sortie du jeu comme s'ils étaient sûrs de gagner en finale!!!
Alors je serai probablement la seule ici à dire ça, mais je trouve que Cindy a raison d'être en colère.
Elle a raison Cyndi mais moi c la facon dont elle s'adresse au gens que j'aimes pas.Alegria a écrit : [...]
Justement! Je pense que je ne ferai pas d'amis ici puisque je pense que Cindy a raison. Toute cette manigance que Jon a montée avec le secret de Sabrina m'a dégoûtée. Pourtant, je l'adore Jonathan! Mais là....... il se prenait pour un Dieu en disant à Sabrina: "je te donne 10 000 euros à la sortie" et "je buzzerai Maija pour récupérer nos cagnottes". Heyyyyyyyyy..... ça faisait vantard et prétentieux en cibole!!! Ils parlaient, Sabrina, Maija et lui, très ouvertement de leur manigance, avec leur micro et devant les caméras, comme s'ils se sentaient tellement supérieurs qu'ils ne croyaient pas que La Voix leur imposerait une sanction.
Alors je dis que c'est bien fait pour Maija, elle a perdu son buzz contre Sabrina, Sabrina a été punie aussi, parfait.
Maintenant, que Cindy lui dise tout ça... ben je trouve qu'elle l'a mérité. Assume que tu as fait des affaires croches ma grande! C'est surtout frustrant que ça vient de gens (Jonathan et Maija) qui arrêtent pas de rabattre les oreilles à tout le monde qu'ils sont tellement honnêtes, justes et transparents, EUX! Ben oui, belle transparence, soudoyer les gens pour qu'ils te donnent leur secret, en distribuant les cadeaux de 10 000 euros à la sortie du jeu comme s'ils étaient sûrs de gagner en finale!!!
Alors je serai probablement la seule ici à dire ça, mais je trouve que Cindy a raison d'être en colère.
Alegria a écrit : [...]
Justement! Je pense que je ne ferai pas d'amis ici puisque je pense que Cindy a raison. Toute cette manigance que Jon a montée avec le secret de Sabrina m'a dégoûtée. Pourtant, je l'adore Jonathan! Mais là....... il se prenait pour un Dieu en disant à Sabrina: "je te donne 10 000 euros à la sortie" et "je buzzerai Maija pour récupérer nos cagnottes". Heyyyyyyyyy..... ça faisait vantard et prétentieux en cibole!!! Ils parlaient, Sabrina, Maija et lui, très ouvertement de leur manigance, avec leur micro et devant les caméras, comme s'ils se sentaient tellement supérieurs qu'ils ne croyaient pas que La Voix leur imposerait une sanction.
je pense que Maija a été manipulée là-dessus...
Si je comprends bien , Jonathan avant même que Sabrina en parle avait deviné le truc de la virginité (il connait le mode de vie des gens de la route ) quand Jonathan lui en a parlé, elle a avoué (le secret étant trop lourd pour elle , car les gens laissaient supposé qu'elle faisait des trucs ave Jon).
Jon ne pouvant buzzé a lancé l'info à Maija... on connait le reste....
après, lui et Sabrina on parlé de partage de cagnotte (sans inclure Maija, du moins c'est ce qu'on a vu dans les vidéos)..
je me dis que ce n'est tout de même pas de leur faute si elle a balancé son secret! à mon avis la prod aurait dû intervenir sur le champs à ce moment-là pour lui soutirer sa cagnotte!
pourquoi avoir attendu qu'elle soit buzzée pour en faire toute une histoire? réponse: Ca fait le show!!!!
Pour Cindy, je crois qu'on peut dire des choses à quelqu'un sans user de méchanceté comme elle le fait, surtout qu'elle s'en donne à coeur joie car elle sait que Maija ne lui répondra pas avec le même venin!
mais bon, cette fille est prête à tout pour avoir la cam sur elle!
Dernière modification par mirabelle le dim. août 09, 2009 8:00 am, modifié 2 fois.