Zizanie
Modérateur : Elise-Gisèle
Zizanie
http://videos.tf1.fr/zizanie-4510693.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Angie remonte dans mon estime
Bravo Kevin d'avoir osé parler contre le calife Fx
Cindy curieusement est moins vindicative que ce matin
elle prend son trou quand c'est Angie
Angie remonte dans mon estime
Bravo Kevin d'avoir osé parler contre le calife Fx
Cindy curieusement est moins vindicative que ce matin
elle prend son trou quand c'est Angie
Dernière modification par apbt le sam. août 08, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Zizanie
Merci......je l'avais pas vue celui-la
Faché Angie
Faché Angie
BEn voila...
Merci Angie!
Merci Angie!
ANgie
Le pire, c'est qu'avant je la trouvais plutot molle, qui chignait pour rien...
Mais là, elle a été très franche aprce que oui, c'est vrai, elle n'a jamais parlé contre quelqu'un qui n'était pas devant elle.
Malheureusement, Cindy va quand même en profiter pour souligner qu'elle s'est énervée, elle va tourner ça à son avantage.
Condi est une bonne joueuse, mais là, ça fait je trouve. Elle, elle peut se permettre de dire ce qu'elle pense, mais dès qu'on lui dit ce qui va pas, elle y va à la Jon et réplique que c'est faux...
Mais là, elle a été très franche aprce que oui, c'est vrai, elle n'a jamais parlé contre quelqu'un qui n'était pas devant elle.
Malheureusement, Cindy va quand même en profiter pour souligner qu'elle s'est énervée, elle va tourner ça à son avantage.
Condi est une bonne joueuse, mais là, ça fait je trouve. Elle, elle peut se permettre de dire ce qu'elle pense, mais dès qu'on lui dit ce qui va pas, elle y va à la Jon et réplique que c'est faux...
Cyndi a me fait suer. Elle parle de John mais devrait carrément se regarder. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec elle c pas drôle. Et elle se prend pour le nombril du monde. Bravo à Angie de lui avoir garocher ca et merci à Kevin qui a remis FX à sa place.
Danyka69 a écrit : Cyndi a me fait suer. Elle parle de John mais devrait carrément se regarder. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec elle c pas drôle. Et elle se prend pour le nombril du monde. Bravo à Angie de lui avoir garocher ca et merci à Kevin qui a remis FX à sa place.
Danyka69 a écrit : Cyndi a me fait suer. Elle parle de John mais devrait carrément se regarder. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec elle c pas drôle. Et elle se prend pour le nombril du monde. Bravo à Angie de lui avoir garocher ca et merci à Kevin qui a remis FX à sa place.
En tout cas Kevin et Angie sont loin d'être des moutons. Pour moi des moutons c'est Elise et Didier.
Capuchino a écrit : [...]
En tout cas Kevin et Angie sont loin d'être des moutons. Pour moi des moutons c'est Elise et Didier.