Hein Maya ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Hein Maya ???
Elle as confirmé le buzz de FX comme étant transexuelle et la voix a donné la gagnotte a FX
je comprend plus rien, ce n étais pas son secret sa
ha moins que la voix lui as donné comme mission de lui confirmé et qu il serat plustard que ce n étais pas son secret
en tout cas je suis perdussssss
c est sa pas avoir de maudit live clisssss
ont ne sais rien du pourquoi
je comprend plus rien, ce n étais pas son secret sa
ha moins que la voix lui as donné comme mission de lui confirmé et qu il serat plustard que ce n étais pas son secret
en tout cas je suis perdussssss
c est sa pas avoir de maudit live clisssss
ont ne sais rien du pourquoi
Re: Hein Maya ???
Oui c'est une mission
Si tu vas sur le blog de la Voix, ça le dit
Ici La Voix,
La Voix n'est pas dupe : Kevin et Vanessa sont faits pour être ensemble. Alors aujourd'hui La Voix va confier comme mission à Kevin de persuader sa belle que leur histoire est possible. La Voix sait qu'avec Kevin en mission, elle risque de ne pas être déçue !
Mais La Voix n'en a pas fini avec le sportif : il devra demander de bons tuyaux à Cindy pour séduire Vanessa, et les mettre en application.
****Kevin n'est pas le seul habitant que La Voix désire tester aujourd'hui. Suite au buzz d'FX désignant Maija comme transsexuel, La Voix confie comme mission aux 2 habitants de faire croire que ce secret était bien le bon ! La Voix se languit de connaitre les réactions.****
Voilà de quoi se détendre en ce jour de nomination des filles... où les deux nominées seront embêtées par l'une des rescapées, devant exprimer sa joie plus que de raison.
La Voix vous réserve donc une journée haute en missions et en couleur, qui se finir par un BBQ de saison.
C'est tout...pour le moment
Si tu vas sur le blog de la Voix, ça le dit
Ici La Voix,
La Voix n'est pas dupe : Kevin et Vanessa sont faits pour être ensemble. Alors aujourd'hui La Voix va confier comme mission à Kevin de persuader sa belle que leur histoire est possible. La Voix sait qu'avec Kevin en mission, elle risque de ne pas être déçue !
Mais La Voix n'en a pas fini avec le sportif : il devra demander de bons tuyaux à Cindy pour séduire Vanessa, et les mettre en application.
****Kevin n'est pas le seul habitant que La Voix désire tester aujourd'hui. Suite au buzz d'FX désignant Maija comme transsexuel, La Voix confie comme mission aux 2 habitants de faire croire que ce secret était bien le bon ! La Voix se languit de connaitre les réactions.****
Voilà de quoi se détendre en ce jour de nomination des filles... où les deux nominées seront embêtées par l'une des rescapées, devant exprimer sa joie plus que de raison.
La Voix vous réserve donc une journée haute en missions et en couleur, qui se finir par un BBQ de saison.
C'est tout...pour le moment
ben ta la confrontation .. vidéos
http://www.wat.tv/video/mission-maija-t ... ony5_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
haaaaaaaa je viens de voir qu en postant le lien sa comporte le mot MISSION
oufffffffffff m essemblais que j étais pas folle encore
oufffffffffff m essemblais que j étais pas folle encore
C'est stupide cette mission
Edit: j'avais pas vu la vidéo, Maija est donc ben bonne menteuse
Dernière modification par apbt le mar. août 11, 2009 6:15 pm, modifié 1 fois.
Oh *si, c'est la vidéo du siècle!
Ca a passé pendant la quotidienne?!
Ca a passé pendant la quotidienne?!
Ça dit que c'est avec la complicité de Fx ?? pourtant il peut pas garder un secret celui-là
Patricia non ça n'est pas passé durant la quotidienne...
Patricia non ça n'est pas passé durant la quotidienne...
on a très bien entendu la voix qui parlait d'une mission
apbt a écrit : C'est stupide cette mission
C'est dangereux d'être aussi bonne comédienne, il est facile de perdre sa crédibilité. Ex. Élise.
Sauf qu'Élise n'était même pas bonne!Capuchino a écrit : [...]
C'est dangereux d'être aussi bonne comédienne, il est facile de perdre sa crédibilité. Ex. Élise.
C'est une mission et c'est pas facile je lui dis chapeau!!
tu parles d'une mission !
pas facile, mais elle a été excellente, on y croirais!
bravo Maija!
pas facile, mais elle a été excellente, on y croirais!
bravo Maija!
AH hahahahaha FX va avoir besoin d'un ascenseur pour se rendre en haut de sa toure!!!!!!!!! ca va etre pathetique de le voir quand jonathan va revenir
c jsute a ca que ca sert je pense...lui donne une lecon d'humilité!
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Sauvé par le public, enquêteur de la semaine ouf!YaKoU a écrit : AH hahahahaha FX va avoir besoin d'un ascenseur pour se rendre en haut de sa toure!!!!!!!!! ca va etre pathetique de le voir quand jonathan va revenir
La chute va être terrible
Secret Story 3 : Maija fait croire qu'elle est une transsexuelle
Nouvelle mission pour Maija ! La candidate de Secret Story 3 doit faire croire à ses camarades qu'elle est une transsexuelle, et que FX avait bien deviné son secret.
12 août 2009 - 10h21 par Amélie BERTRAND
Depuis quelques jours, FX est persuadé qu’une transsexuelle se cache parmi les candidates de Secret Story 3. Le tableau de la Maison des Secrets représentant La Joconde avec une moustache est pour lui un indice irréfutable. Il y a quelques jours, FX était même allé jusqu’à buzzer Angie, qui l’avait plutôt mal pris.
Cela n’a pas découragé FX qui, hier, a buzzé Maija pour les mêmes raisons. Lors de leur confrontation, Maija ne s’est pas vexé, mais a par contre explosé de rire. Et cela a donné une idée à La Voix.
Voilà donc la nouvelle mission de Maija : faire croire à tous les habitants, avec la complicité de FX, que son secret est d’être une transsexuelle. La fausse révélation a donc eu lieu hier… Et tous les candidats sont tombés allégrement dans le piège. Il faut dire que niveau jeu d’acteur, FX, et surtout Maija, ont été tout simplement impressionnants. La canadienne a joué le jeu à fond, argumentant avec beaucoup de détails et multipliant les anecdotes.
Pour l’instant, tous les candidats pensent que FX est l’habitant le plus riche de la maison, puisqu’il a pour eux remporté la cagnotte de Maija en devinant son secret. Combien de temps ce petit jeu va-t-il pouvoir durer ?
http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle mission pour Maija ! La candidate de Secret Story 3 doit faire croire à ses camarades qu'elle est une transsexuelle, et que FX avait bien deviné son secret.
12 août 2009 - 10h21 par Amélie BERTRAND
Depuis quelques jours, FX est persuadé qu’une transsexuelle se cache parmi les candidates de Secret Story 3. Le tableau de la Maison des Secrets représentant La Joconde avec une moustache est pour lui un indice irréfutable. Il y a quelques jours, FX était même allé jusqu’à buzzer Angie, qui l’avait plutôt mal pris.
Cela n’a pas découragé FX qui, hier, a buzzé Maija pour les mêmes raisons. Lors de leur confrontation, Maija ne s’est pas vexé, mais a par contre explosé de rire. Et cela a donné une idée à La Voix.
Voilà donc la nouvelle mission de Maija : faire croire à tous les habitants, avec la complicité de FX, que son secret est d’être une transsexuelle. La fausse révélation a donc eu lieu hier… Et tous les candidats sont tombés allégrement dans le piège. Il faut dire que niveau jeu d’acteur, FX, et surtout Maija, ont été tout simplement impressionnants. La canadienne a joué le jeu à fond, argumentant avec beaucoup de détails et multipliant les anecdotes.
Pour l’instant, tous les candidats pensent que FX est l’habitant le plus riche de la maison, puisqu’il a pour eux remporté la cagnotte de Maija en devinant son secret. Combien de temps ce petit jeu va-t-il pouvoir durer ?
http://people.plurielles.fr/news-people ... 6-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage que FX soit complique complice, ca enleve toute la beauté de la chose! je comprend pas pkoi il a ete mit dans le coup
Dernière modification par YaKoU le mer. août 12, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
YaKoU a écrit : Dommage que FX soitcompliquecomplice, ca enleve toute la beauté de la chose! je comprend pas pkoi il a ete mit dans le coup
peut-être pour augmenter son capital sympathie qui est tombé
à plat?
Ça aurait tellement été géant s'il ne l'aurait pas su hahahaha Imaginez combien il se serait trouvé encore plus hot hahahaha
À la fin de la quot, on voit Jon en pleurs...
Il est visiblement décu, il se s'attendait pas à ça... Il clame maintenant qu'il lui a fait confiance alors qu'au fond elle jouait pour elle...
Il est visiblement décu, il se s'attendait pas à ça... Il clame maintenant qu'il lui a fait confiance alors qu'au fond elle jouait pour elle...