Jonathan en fin de quotidienne !
Modérateur : Elise-Gisèle
Jonathan en fin de quotidienne !
vidéo recyclée
Jonathan vient d'apprendre une mauvaise nouvelle !
Est-ce Daniéla ou est-ce Maija.
Cela ressemble beaucoup plus à une déception amoureuse qu'à une problématique stratégique que Jonathan a toujours su gérer avec calme et en utilisant ses neurones ....
Personnellement je pencherai davantage sur un message de Daniéla...
Jonathan vient d'apprendre une mauvaise nouvelle !
Est-ce Daniéla ou est-ce Maija.
Cela ressemble beaucoup plus à une déception amoureuse qu'à une problématique stratégique que Jonathan a toujours su gérer avec calme et en utilisant ses neurones ....
Personnellement je pencherai davantage sur un message de Daniéla...
Dernière modification par kermit__ le sam. août 15, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Re: Jonathan en fin de quotidienne !
nah !! c'Est Maija !
Je pense que Jonathan est extrêmement décu qu'elle lui aie mentie ( nous on sait que c'est une mission). Pis comme ils ne peuvent pas parler de leur mission, je crois que ca fait parti des trucs que la prod veux faire croire a Jon et émilie.
A coté de tca Loft Story stais de la ptite drama cheap lol
Je pense que Jonathan est extrêmement décu qu'elle lui aie mentie ( nous on sait que c'est une mission). Pis comme ils ne peuvent pas parler de leur mission, je crois que ca fait parti des trucs que la prod veux faire croire a Jon et émilie.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
Moi aussi je pense que c'est à cause de Maija. Et si c'est le cas, je ne comprends pas la réaction démesurée de Jon. Si la fille c'est son secret, elle ne l'a pas trahit et n'a pas été hypocrite de ne pas lui avoir dit. Le but du jeu c'est de cacher son secret.
Ché pas ce qu'il lui a été dit mais ça la super touché. J'ai très hâte de voir de qui il s'agit.
c'est p-etre une declaration d'amour de Cindy !
voir la quotidienne
YaKoU a écrit : nah !! c'Est Maija !
d'après ce qu'il a dit .......je penche commme toi
oufff c est rush cette année, je ne comprend pas pourquoi la prod joue avec les émotions des gens comme ils le font
c est vraiment nul leurs affaires
ViViiii a écrit : oufff c est rush cette année, je ne comprend pas pourquoi la prod joue avec les émotions des gens comme ils le font
Imaginez Cinny la dedans! :P
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je sais pas. Je penses que la production fait bien. Ca prends des emotions pour produire une emission. Si personne réagirait ca serait drabe.ViViiii a écrit : oufff c est rush cette année, je ne comprend pas pourquoi la prod joue avec les émotions des gens comme ils le font
...
Ohhhhh........ je suis peut-être trop sensible mais mon coeur s'est vraiment serré quand je l'ai vu pleurer!
Je trouve ça chien de faire ça à un gars comme Jo, on le sait bien depuis le début qu'il est plein de bonté et de loyauté. C'est chien de jouer avec ses sentiments comme ça!
Jusqu'à quand pensez-vous que ça va durer, cette mission secrète? Moi, je crois que Maija dira la vérité au prime. Parce que de toute façon, la prod. ne peut pas faire durer ça trop longtemps, ce serait un peu injuste, vu que là, tout le monde pense que son secret a été découvert, donc personne ne recherche son VRAI secret maintenant...
Qu'en pensez-vous?
Je trouve ça chien de faire ça à un gars comme Jo, on le sait bien depuis le début qu'il est plein de bonté et de loyauté. C'est chien de jouer avec ses sentiments comme ça!
Jusqu'à quand pensez-vous que ça va durer, cette mission secrète? Moi, je crois que Maija dira la vérité au prime. Parce que de toute façon, la prod. ne peut pas faire durer ça trop longtemps, ce serait un peu injuste, vu que là, tout le monde pense que son secret a été découvert, donc personne ne recherche son VRAI secret maintenant...
Qu'en pensez-vous?
c'est ce que j'ai pensé aussiAlegria a écrit : Ohhhhh........ je suis peut-être trop sensible mais mon coeur s'est vraiment serré quand je l'ai vu pleurer!
Qu'en pensez-vous?
ils ne pourront pas faire durer sa plus longtemps...
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
beebaff a écrit : [...]
c'est ce que j'ai pensé aussi
ils ne pourront pas faire durer sa plus longtemps...
De ce que jai cru comprendre, ca va durer le temps de la chambre secrete. je pense que ca fait parti des mission secretes. Donc jusqu'a vendredi au Prime quand les 2 autres vont retourner dans la maison des secrets.
Moi j'ai trouvé ç drôle et démesuré comme réaction.
De ce que j'ai compris, Jo est décu(pour ne pas dire plus) que Maija lui ait menti au sujet de son secret(Quoique c'est le but non?) et que ce plan qu'il pensait avoir concocté de main de maître et avec plein d'altruisme (puisqu'il semble vouloir partager le grand prix avec toute la maison), n'a servi qu'à enrichir Maija, qui elle ne jouait que pour elle, ce qu'il n'a pas vu malgré son QI. Trahison et faillite secret-storyenne pour lui.
De ce que j'ai compris, Jo est décu(pour ne pas dire plus) que Maija lui ait menti au sujet de son secret(Quoique c'est le but non?) et que ce plan qu'il pensait avoir concocté de main de maître et avec plein d'altruisme (puisqu'il semble vouloir partager le grand prix avec toute la maison), n'a servi qu'à enrichir Maija, qui elle ne jouait que pour elle, ce qu'il n'a pas vu malgré son QI. Trahison et faillite secret-storyenne pour lui.
MegaFreak a écrit : Moi j'ai trouvé ç drôle et démesuré comme réaction.
en même temps, c'est beaucoup de si et de peut-être!
je crois que si elle lui avait dit ou donné trop d'indices sur son secret, la prod ne se serait pas gêné pour le montrer à la quotidienne comme pour Sabrina ou d'autres les années passées.
il y a des cam partout sauf dans les toilettes (et ça me surprendrait beaucoup qu'elle y soit allée avec Jon ou encore qu'elle se soit retrouvée sous les couvertures avec lui )
....et la voix sait tout !
mirabelle a écrit : [...]
en même temps, c'est beaucoup de si et de peut-être!
je crois que si elle lui avait dit ou donné trop d'indices sur son secret, la prod ne se serait pas gêné pour le montrer à la quotidienne comme pour Sabrina ou d'autres les années passées.
il y a des cam partout sauf dans les toilettes (et ça me surprendrait beaucoup qu'elle y soit allée avec Jon ou encore qu'elle se soit retrouvée sous les couvertures avec lui )
....et la voix sait tout !
ils se sont dit leur secret respectif sous la couette
John as trop parlé devant Émilie en avouant le secret de Maya. c est certain que lui e Maya vont avoir une conséquence grave
qui sait ce que la voix peut faire ?
sois qu ils sont tous les deux nominés la semaine prochaine ce qui serait la pire chose a arrivé. ou que john soit nominé d office et que la semaine d apres sa soit Maya
«je ne comprend pas leur entetement de décoiler leurs secrets quand c est bien écrit noir sur blanc qu ils devront LE protéger.
Domage pour eux et il arriverat ce qu il arriverat voila. le chatiment est bon pour un comme pour l autre,
domage que les preuves de Léo et Émilie ne sont pas la non plus, mais c est vrai que dans les toillettes c est dur
qui sait ce que la voix peut faire ?
sois qu ils sont tous les deux nominés la semaine prochaine ce qui serait la pire chose a arrivé. ou que john soit nominé d office et que la semaine d apres sa soit Maya
«je ne comprend pas leur entetement de décoiler leurs secrets quand c est bien écrit noir sur blanc qu ils devront LE protéger.
Domage pour eux et il arriverat ce qu il arriverat voila. le chatiment est bon pour un comme pour l autre,
domage que les preuves de Léo et Émilie ne sont pas la non plus, mais c est vrai que dans les toillettes c est dur
Ben l'année passé y a eu John-david, Cyril et Alexandra qui s'étaient arrangé et ils ont pas eu de conséquences...
CYril avait été nominé d office
Ce qui me ferait rire c'est que si en apprenant que la prod les a bien nickés John et Maija décidaient de se faire la malle ça leur ferait une bien belle jambe Endemol! faudrait ramer pour ramener l'audimat