Quotidienne du 16 août
Modérateur : Elise-Gisèle
Quotidienne du 16 août
Si j'ai bien compris Didier a quitté le jeu. Tout était tellement fusionnel que je ne suis pas vraiment surprise.
Re: Quotidienne du 16 août
Capuchino a écrit : Si j'ai bien compris Didier a quitté le jeu. Tout était tellement fusionnel que je ne suis pas vraiment surprise.
Il semblerait que cette sortie n'était pas définitive et qu'il a réintégré la maison.
Finalement, tout ça pour rien.
Capuchino a écrit : [...]
Il semblerait que cette sortie n'était pas définitive et qu'il a réintégré la maison.
Finalement, tout ça pour rien.
ils l'ont pris à part pour lui expliquer comment il doit jouer s'il veut être finaliste!
Vous etes des languesde vipères hahaha :P
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
mirabelle a écrit : [...]
ils l'ont pris à part pour lui expliquer comment il doit jouer s'il veut être finaliste!
La prod voulait absolument le garder pour qu'il puisse donner des cours de maquillage à Bruno.
Je sais pas pkoi ils l'ont fait sortir, pour quelques minutes... Ils voulaient peut-être le tester, combien de temps tu prends pour faire tes valises...
Et oui, il est toujours là, il apparait sur les captures de l'Actu Minute... Mais on ne parle pas de lui directement dans les commentaires
Et oui, il est toujours là, il apparait sur les captures de l'Actu Minute... Mais on ne parle pas de lui directement dans les commentaires
Tant qu'à moi y'aurait pu rejoindre Élise il ne m'aurait pas manqué
rêvons en couleur: il a dit à la prod qu'il voulait sortir et prendre la place de Maija vendredi prochain!
mirabelle a écrit : rêvons en couleur: il a dit à la prod qu'il voulait sortir et prendre la place de Maija vendredi prochain!
J'ai le goût de rêver en couleur avec toi.
Je pense que ça serait mieux que ça vienne de Jon...
C'Est Jon qui a révélé le pacte, et je crois que Maija a seulement craqué pour révéler son secret.
C'Est Jon qui a révélé le pacte, et je crois que Maija a seulement craqué pour révéler son secret.
Patricia a écrit : Je pense que ça serait mieux que ça vienne de Jon...
c'est vrai qu'il lui en doit une à Maija, quand je pense c'était
pas trop fort son affaire, il a même pas eu un doute que ça
pouvait être une mission!
mais c'est sûr qu'il ne sortira pas pour elle j'espère juste
qu'il partage un peu sa cagnotte avec Maija s'il gagne à la fin...
On doit voir j'imagine...
Et dire qu'apparemment, hier, FX a souhaité être nominé en face d'eux...
Patricia a écrit : On doit voir j'imagine...
ah oui! ça ne me surprend pas, il se croit tellement
plus fort let's go FX fais toi nominer!
Moi non plus, en plus qu'il va devenir le nouveau meilleur ami de Jonathan avec Kevin, ouuuhhhh so exciting! lui pis sa ptite patte croisée là il est gentil Didier mais il est plate!Danyka69 a écrit : Tant qu'à moi y'aurait pu rejoindre Élise il ne m'aurait pas manqué
tout à fait il n'apporte absolument rien dans la maison.apbt a écrit : [...]
Moi non plus, en plus qu'il va devenir le nouveau meilleur ami de Jonathan avec Kevin, ouuuhhhh so exciting! lui pis sa ptite patte croisée là il est gentil Didier mais il est plate!