L'amitié entre Bruno et FX
Modérateur : Elise-Gisèle
L'amitié entre Bruno et FX
Je ne crois pas vraiment à cette amitié entre FX et Bruno. Ca sent l'opportunisme de part et d'autre.
Re: L'amitié entre Bruno et FX
Les 2 s'utilisent
Possible que Bruno sois amoureux
Opportunisme...absolument
Je pense sérieusement que c'est une mission cachée...
Patricia a écrit : Je pense sérieusement que c'est une mission cachée...
La mission de FX: après Didier, Cindy et cie, se servir de Bruno jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin. Dès que cela lui sera utile, Bye Bye Bruno.
La mission de Bruno: se faire chum avec un riche, sa pourrait lui être utile après Secret Story.
Non !!!!!!mais ce qu'il est collant ce Bruno !!!!!
Il suit FX comme un p'tit chien de poche
Il suit FX comme un p'tit chien de poche
Je pense qu'il est gay...toi aussi?timine35 a écrit : Possible que Bruno sois amoureux
Je n'avais pas envisagé cette option, mais ça se pourrait en titi.apbt a écrit : [...]
Je pense qu'il est gay...toi aussi?
Mais, même s'il est gay, mon p'tit doigt me dit que l'argent de FX n'est pas étrangé à son amitié aussi infaillible que non réciproque.
Capuchino a écrit : [...]
Je n'avais pas envisagé cette option, mais ça se pourrait en titi.
Mais, même s'il est gay, mon p'tit doigt me dit que l'argent de FX n'est pas étrangé à son amitié aussi infaillible que non réciproque.
Bruno, ne le savait pas avant cette semaine que FX est suposément millionnaire, et Bruno suit FX depuis le tout début de l émission pourtant
je le crois aussi !!!!!!Capuchino a écrit : [...]
Je n'avais pas envisagé cette option, mais ça se pourrait en titi.
FX joue les divas depuis le tout début. Il était très facile de deviner que l'argent n'était pas un problème pour lui. Son secret n'était pas trop difficile à trouver.ViViiii a écrit : Bruno, ne le savait pas avant cette semaine que FX est suposément millionnaire, et Bruno suit FX depuis le tout début de l émission pourtant