Émilie se voit bien aux côtés de son ex-meilleure amie dans le fauteuil des nominés. Pour elle, il s'agit d'une histoire de "vengeance personnelle".
24 août 2009 - 12h03 par Sahra SAOUDI
L'histoire de tromperie qui a ruiné son amitié avec Vanessa ne semble pas vraiment digérée pour Émilie. Si on croyait les tensions apaisées ces derniers jours, cette dernière montre une nouvelle fois qu'elle a la rancune tenace : elle souhaite être nominée face à sa pire ennemie. Et cette "vengeance personnelle", elle veut la mener jusqu'au bout.
Dans ces conditions, Émilie pourra voir vers qui le cœur du public de Secret Story penche et surtout à qui accorde-t-il sa confiance. "Si ça ne marche pas, ça va être une leçon pour moi", estime-t-elle.
La brune aux grands yeux ne voit pas néanmoins cette confrontation comme une lutte sans foi ni loi. "Je sais qu'on va se serrer les coudes cette semaine", assure-t-elle à Angie et Kévin. En plus, "ça va être plus facile avec moi qu'avec quelqu'un d'autre, si elle est nominée".
Didier, chargé de la désignation des nominés cette semaine, entendra-t-il l'appel de sa camarade ? En tout cas, tout comme elle, il pense qu'il s'agirait d'une bien belle affiche... et nous aussi.
http://people.plurielles.fr/news-people ... 1-402.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 23377.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Résumé : C'est décidé ! Emilie fera tout pour être nominée face à Vanessa pour satisfaire son besoin de vengeance personnelle. Angie la conforte dans sa décision.
Vanessa et Émilie face à face pour les nominations?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vanessa et Émilie face à face pour les nominations?
Décidément Émilie n'en finit plus de vouloir se venger. Ca sent la guerre de pouvoir sans fin et le supposé chum c'est juste le prétexte.
Je lui souhaite à Émilie qu'elle puisse aller rejoindre son Léo dès vendredi et ficher un peu la paix à Vanessa. Elle commence à me saoûler pas à peu près Emilie.
Je lui souhaite à Émilie qu'elle puisse aller rejoindre son Léo dès vendredi et ficher un peu la paix à Vanessa. Elle commence à me saoûler pas à peu près Emilie.