Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi
10-09-2009 - 20h01
Secret Story 3 : Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi dès demain
Selon nos propres informations, c'est bien Nikos Aliagas qui présentera demain en direct le prime de Secret Story 3. Il assurera également les quotidiennes jusqu'au retour de Benjamin Castaldi souffrant.
Privé de sa Star Academy , Nikos profite de l'absence de son ami Benjamin Castaldi pour reprendre les rênes d'une quotidienne et d'un prime de télé-réalité sur TF1 !
C'est en effet l'animateur de 50 mn Inside qui a été désigné ce soir par TF1 pour présenter dès demain la quotidienne et le prime de Secret Story 3 .
Nikos Aliagas remplacera donc le pauvre Benjamin Castaldi souffrant jusqu'à la quotidienne de dimanche soir au moins.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secre ... des-demain" onclick="window.open(this.href);return false;
Secret Story 3 : Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi dès demain
Selon nos propres informations, c'est bien Nikos Aliagas qui présentera demain en direct le prime de Secret Story 3. Il assurera également les quotidiennes jusqu'au retour de Benjamin Castaldi souffrant.
Privé de sa Star Academy , Nikos profite de l'absence de son ami Benjamin Castaldi pour reprendre les rênes d'une quotidienne et d'un prime de télé-réalité sur TF1 !
C'est en effet l'animateur de 50 mn Inside qui a été désigné ce soir par TF1 pour présenter dès demain la quotidienne et le prime de Secret Story 3 .
Nikos Aliagas remplacera donc le pauvre Benjamin Castaldi souffrant jusqu'à la quotidienne de dimanche soir au moins.
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secre ... des-demain" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le jeu. sept. 10, 2009 2:57 pm, modifié 1 fois.
Re: Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi
Il souffre de quoi Benji?
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
j'ai vu dans un article que ce serait de la grippe A, mais il est en attente de ses résultats d'analyse! 

Nikosssssssssss je l aime moiiiiiii
serat il a la hauteur ???
je pense que oui, car je l aime beaucoup quand il anime le prime de star academy
tout un numéro ce Nikos

serat il a la hauteur ???
je pense que oui, car je l aime beaucoup quand il anime le prime de star academy

tout un numéro ce Nikos

Une découverte dans mon cas...
Et y'é pas pire Nicos
Mais j'aime bien Benji
Et y'é pas pire Nicos

Mais j'aime bien Benji

faut dire que Nikos est beaucoup plus sérieux dans SS qu il était dans star academy
en tout cas moi je l aime bien, c est un drole de numéro
il fait tres bien le remplacement de Benji en attendant son retour
mais je ne voie pas Benji remplacé Nikos dans un prime de star académy
c est trop flyé pour lui 

en tout cas moi je l aime bien, c est un drole de numéro
il fait tres bien le remplacement de Benji en attendant son retour
mais je ne voie pas Benji remplacé Nikos dans un prime de star académy

Moi je préfère Nikkos. Benji a déjà animé la Nouvelle Star et il est souvent fucké en direct Benji comparativement a Nikkos. Il fait bien son travail mais Nikkos est beaucoup plus professionnel à mon goût.

Nikos est moins hyper que Benjamin, parfois Benji j'ai de la difficulté à le comprendre tellement il va vite quand il parle
mais j'ai quand même hâte qu'il revienne 

C'est tu moi mais je trouve que Benji n'a pas beaucoup de séquelles de sa grippe B? Bizarre.