On le savait, FX est un candidat très controversé. Interrogés par nos confrères de Télé 2 Semaines, trois candidats sortants de cette saison 3 se font un plaisir de dézinguer le millionnaire. Nicolas, Angie et Léo n'étaient pas amis dans la maison et ne le sont pas plus à la sortie mais d'un commun accord ils estiment que FX ne doit pas remporter Secret Story 3.
Nicolas : « Pour moi, ce mec est détestable. Je ne pourrai jamais m'entendre avec quelqu'un qui se vante de porter des slips à 200€ et qui affiche un tel dédain pour les gens modeste ».
Angie : « S'il est millionnaire, je ne vois pas pourquoi il raflerait 150 000€ (...) Il bave sur tout le monde, il me déçoit beaucoup ».
Léo : « Je ne peux rien lui souhaiter de bon. Et je n'ai pas envie de le revoir à l'extérieur ».
Et vous qu'en pensez-vous ? FX mérite-t-il de remporter le jeu ?
Secret Story 3 : Angie et Romain auraient fait un plan à 3 avec Cindy
Angie et Romain sont de sacrés coquins ! Leur couple ne leur a visiblement pas suffit dans la Maison des Secrets. Selon une interview du magazine Oops, les candidats restants dans la maison sont au plus mal. Tous sous anti-dépresseurs ils auraient le droit de contacter par téléphone des personnes de l'extérieur.
C'est le cas de Cindy qui a confié de drôles de choses à son amie, celle là même qui témoigne dans Oops. « Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant qu'Angie s'occupait d'elle ! ».
Petite précision : « Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache...C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffée ; il semble que Romain ne lui suffisait plus ! ».
http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX
Secret story c'est rendu n'importe quoi. On dirait bien que soit il faut être désiquilibré avant d'entrer ou bien tu le deviens assez vite. En tout cas il faut une forte propension aux délires de toutes sortes on dirait bien.apbt a écrit :
Secret Story 3 : Angie et Romain auraient fait un plan à 3 avec Cindy
Angie et Romain sont de sacrés coquins ! Leur couple ne leur a visiblement pas suffit dans la Maison des Secrets. Selon une interview du magazine Oops, les candidats restants dans la maison sont au plus mal. Tous sous anti-dépresseurs ils auraient le droit de contacter par téléphone des personnes de l'extérieur.
C'est le cas de Cindy qui a confié de drôles de choses à son amie, celle là même qui témoigne dans Oops. « Cindy m'a téléphoné la semaine dernière vers minuit. Visiblement, elle n'était pas dans son état normal. Elle paraissait très stressée. Elle m'a dit qu'elle était sous anti-dépresseurs, comme la majorité des candidats. C'est la première fois de sa vie qu'elle prend ce genre de médicaments. Elle m'a parlé d'un plan à trois avec Angie et Romain dans les toilettes. C'est Angie qui aurait eu l'idée. Romain l'embrassait pendant qu'Angie s'occupait d'elle ! ».
Petite précision : « Angie lui faisait, disons... une gâterie ! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi elle traite Cindy de grosse vache...C'est peut-être par dépit amoureux ... Visiblement c'est Angie qui l'a chauffée ; il semble que Romain ne lui suffisait plus ! ».
http://blog.tvmag.com/secret-story/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cette histoire est vraie, personellement je ne veux pas le savoir.
Re: Secret Story 3 : Nicolas, Angie et Léo flinguent FX
l histoire concernant le trip a 3, ksi c est véridique, ben moi sa ne me surprend pas du tout.
Ont sait que Cindy est bisexuelle, et l ont a vue Angie embrassé la Cindy quand elle as rejoint la maison des secrets
et qu elle homme n aimerait pas avoir deux femmes avec lui ???
donc j y crois
Ont sait que Cindy est bisexuelle, et l ont a vue Angie embrassé la Cindy quand elle as rejoint la maison des secrets
et qu elle homme n aimerait pas avoir deux femmes avec lui ???
donc j y crois