Les candidats aux demi-finales de la 6e édition de Révélations se préparent fébrilement à monter sur la scène de la Place des Arts avec l’objectif avoué d’impressionner les juges.
En effet, les 21 et 22 août prochain sur la scène de la Cinquième Salle de la Place des Arts, les 120 jeunes chanteurs et danseurs de la cuvée Révélations 2010 tenteront de se qualifier pour la grande finale du Gala Révélations.
Les billets sont actuellement en vente pour assister à ces demi-finales qui se dérouleront en quatre prestations le samedi 21 août et le dimanche 22 août à 13 h 30 et à 18 h 30.
Animée par Meggie Lagacé et Corneliu Montano, chacune des quatre demi-finales réunira trente jeunes chanteurs et danseurs de 8 à 30 ans, provenant des quatre coins du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. Tous et toutes se surpasseront pour être sélectionnés parmi les 32 finalistes qui se produiront lors de la grande finale du 28 août animée par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau. Ce sera alors l’occasion pour tous ces jeunes de vivre une aventure inoubliable et pour le grand gagnant ou la grande gagnante de remporter de nombreux prix, dont une bourse de 10 000 $!
Julie St-Pierre, chanteuse, animatrice et porte-parole du Gala Révélations, invite le grand public à venir découvrir et encourager ces jeunes talents qui forment déjà la prochaine relève. : « Je collabore au Gala Révélations depuis 2007 et je peux vous dire que c’est une organisation sérieuse, dévouée et généreuse envers la relève. Je sais aussi que les candidats en ressortent grandis, tant sur le plan personnel que professionnel. Je souhaite à tous les demi-finalistes de profiter de l’expérience et surtout, de s’amuser! »
Réservez vos places!
Pour assister aux demi-finales ou à la grande finale, veuillez communiquer avec la billetterie de la Place des Arts au 514 842-2112 ou sans frais au 1 866 842-2112 ou encore par Internet à
http://www.laplacedesarts.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.galarevelations.com/" onclick="window.open(this.href);return false;