Jeudi 17 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Jeudi 17 octobre 2013
Camille et Yanick en sont dans les pourcentages quand à leur intérêt, ça se joue entre Mat, elle et lui. Yannick se lève car il entend arriver K et Cin.... Camille ne semble pas prête car il n'a pas terminé sa phrase mais Yannick ne revient pas dans la pièce et elle n'a pas d'autre choix que de sortir
Cin et K se parlent elle lui explique sa conversation entre AS et elle et en parlant de Mat elle dit qu'il considère AS comme une garce
K en parlant d'une vitesse extrême ouvre une bouteille de vin et remplit la coupe de Cin
Cin: la semaine était horrible up and down, quand je te vois je suis contente mais qq chose que je ne peux pas caché, son égo
Il lui dit qu'il va travailler, il partirait t de suite là là si elle quittait l'aventure
Cin: la semaine était horrible up and down, quand je te vois je suis contente mais qq chose que je ne peux pas caché, son égo
Il lui dit qu'il va travailler, il partirait t de suite là là si elle quittait l'aventure
- Alexandra555
- Magicien des Mots
après qq minutes de pancarte: K. je ne savais pas que tu tenais à moi, il y avait Giulio
Cin a choisi Giulio, l'a embrassé et avec le temps tu es là, tu es là.... pis après l'activité elle pensait ça va être moi
bla bla bla habituel de K envers AS qui interprète des choses
Cin a choisi Giulio, l'a embrassé et avec le temps tu es là, tu es là.... pis après l'activité elle pensait ça va être moi
bla bla bla habituel de K envers AS qui interprète des choses
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
K parle des autres gars face à AS Yannick a pas aimé qu'elle dise que Yannick partirait avec elle si elle sort....il a dit tabarn.... il était crinqué tantôt
Cin trouve ça bien drôle, elle raconte que AS a dit qu'elle s'enlignait sur Yannick
K. parle de Mat face à Joyce....? Ray a choisi Joyce pour une activité ....
Il parle tellement vite que j'ai de la difficulté à démêler son discours.... ouf une pancarte.... ça fait du bien lolll
Cin trouve ça bien drôle, elle raconte que AS a dit qu'elle s'enlignait sur Yannick
K. parle de Mat face à Joyce....? Ray a choisi Joyce pour une activité ....
Il parle tellement vite que j'ai de la difficulté à démêler son discours.... ouf une pancarte.... ça fait du bien lolll
Ray et Joyce jase ils décident de monter
c'est une machine Kaled, il me fait penser à Gregory Charles avec ses babines et sa vitesse de paroles
K. dit on n'est pas dans la maison on voit rien....Cin s'énerve un peu elle a envie de le claquer K. claque moi et on repart à 0
Cin l'embrasse....goulument en lui disant qu'elle le déteste, qu'elle l'hait
K. j'aime ta façon d'hair.... lollll ils remplissent leur verre de vin
Cin répète qu'elle l'hait, elle lui montre le poing mais non qu'elle dit Kaled trouve ça drôle, il aime vraiment la tournure des événements ...pancarte
K. j'aime ta façon d'hair.... lollll ils remplissent leur verre de vin
Cin répète qu'elle l'hait, elle lui montre le poing mais non qu'elle dit Kaled trouve ça drôle, il aime vraiment la tournure des événements ...pancarte
si vous voulez voir la chicane de Mf et Cintia, c'est à 1:57 seulement
K. dit qu'il vaut plus que ce qui est arrivé, en couple il est toujours fidèle, il est prêt à vivre avec ça (la façon qu'est Cin)
K. si tu décides qu'on va en finale, on y va mais sinon je m'en fous, je te dis je m'en fous
Tu vas décorer et je vais rénover
Cin. je suis vraiment partager K. sait qu'il y a un blocage, sait que c'est difficile......pancarte
Tu vas décorer et je vais rénover
Cin. je suis vraiment partager K. sait qu'il y a un blocage, sait que c'est difficile......pancarte