Jeudi 17 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: Jeudi 17 octobre 2013
Sont tous chaud.......sauf Camille évidemment... une fille à la tête froide
me semble je laisserais Mathieu me dézipper pour aller au toilette... té cas
travaille kaled travaille!!!!
MF: excusez-moi d'être dans votre intimité
Camille: ouain quelle intimité
Raymond s'amène lui aussi
pendant qu'on voit K et Cin se bisouter à qui mieux mieux ils parlent encore de voyage Cin dit oui peut-être pas .... radotage là aussi
Camille: ouain quelle intimité
Raymond s'amène lui aussi
pendant qu'on voit K et Cin se bisouter à qui mieux mieux ils parlent encore de voyage Cin dit oui peut-être pas .... radotage là aussi
cinthia délire solidement
Cin veut voir plein de gars qui veulent la connaître, elle a eu une invitation pour le cinéma avant de venir ici , elle a dit non je viens ici....blablabla pancarte car paraît-il ce sont de gros noms de cinéma ....alors devinez qui s'est amené....pancarte
K. rien de comparable à toi, il lui répète à satiété car elle veut l'entendre encore....physiquement, il met la barre haute par rapport aux autres,
K. est en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
K. rien de comparable à toi, il lui répète à satiété car elle veut l'entendre encore....physiquement, il met la barre haute par rapport aux autres,
K. est en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol
Subtilement Cin relève son gilet à qq reprises afin que K. voit un peu de peau lollll ils montent en haut
K. s'occupe de relevé le gilet de Cin un peu il veut de la ...............peau
On voit les autres en bas, MF crie je crois, elle dit c'est malade elle voulait voir Yannick elle veut qu'il lui parle de AS il lui dit qu'elle veut se faire éliminer
Elle veut savoir ce qu'elle a dit
Y. dit que c'est impossible de la voir avec lui alors elle a demandé à être éliminé alors c'est ça elle trippe pas
On voit les autres en bas, MF crie je crois, elle dit c'est malade elle voulait voir Yannick elle veut qu'il lui parle de AS il lui dit qu'elle veut se faire éliminer
Elle veut savoir ce qu'elle a dit
Y. dit que c'est impossible de la voir avec lui alors elle a demandé à être éliminé alors c'est ça elle trippe pas
Y. lui donne son opinion à son sujet, une fille qui aime la vie, ....
On revoit K. et Cin qui niaisent alors moi je prends une pause j'en peux plus lolll
On revoit K. et Cin qui niaisent alors moi je prends une pause j'en peux plus lolll
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
j'ai l'impression que Joyce est allée se coucher