La maison des exclus

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : [...]

Etk de ce que j'ai entendu de part et d'autre entre Mandy et Raymond, aucun d'eux ne semble avoir d'animosité suite à leur relation. Sait-on jamais, l'amour peut resurgir.
Dans ce cas, ce serait vraiment la VICTOIRE de l'amour ! :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Finalement, suite au visionnement de l'entrevue à Salut bonjour avec Anne-Julie et Mathieu M. excluent de la maison des exclus, Vanessa et Cédrick n'ont pas délogé un tit-couple d'amoureux. Leur relation était purement amicale et le restera.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Capuchino a écrit : Finalement, suite au visionnement de l'entrevue à Salut bonjour avec Anne-Julie et Mathieu M. excluent de la maison des exclus, Vanessa et Cédrick n'ont pas délogé un tit-couple d'amoureux. Leur relation était purement amicale et le restera.
Je le savais... tsé, on les demande de se matcher dès qu'ils rentrent dans la maison des exclus, mais ça ne veut pas dire qu'ils se "choisiraient" dans la vraie vie...
little_miss
Magicien des Mots

Re: La maison des exclus

Message par little_miss »

tant qu'a moi Ariane et l'autre fittent pas pen toute non plus
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

little_miss a écrit : tant qu'a moi Ariane et l'autre fittent pas pen toute non plus
On les voient tellement peu c'est dur se faire une idée sur ces pseudo-couples mais effectivement que personne semble vraiment être "en couple". Oui oui, ils s'entendent bien mais de là à être en couple, à date c'est pas convaincant!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

little_miss a écrit : tant qu'a moi Ariane et l'autre fittent pas pen toute non plus
:jap:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Dommage qu'Anne-Julie ne soit pas rentrée dans la maison a la place de Joyce, elle avait l'air de pouvoir faire un bon show...
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

La face de mar** a Mandy :gluk:
Elle marque sont territoire pas a peu près elle!! C'est clairement le genre de femmes qui est pas capable de me sentir et moi non plus!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

mandy doit pas avoir ben ben de monde qui connect avec elle
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Takimo a écrit : mandy doit pas avoir ben ben de monde qui connect avec elle
Mandy quittera surement lundi prochain à mon avis
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Ce qui aurait été le top c'est une semaine Mandy et Cintia dans la maison des exclus ! Comme je n'ai aucune préférence cette année que ce soit gars ou filles cette année ils me font rire comme c'est pas possible.... méchant casting mais rendu à 10 saisons faut s'attendre à ce que ce ne soit plus comme les premières saisons ! Ils y vont pour le grand prix en premier lieu alors ça change toute la dynamique et dans tout ça faut qu'ils ou elles se trouvent un partenaire pour la gagner la maison "maudite" lollll. On a vu Julie qui vraiment n'a pas été capable de jouer le jeu et elle a décidé que ce n'était pas fait pour elle.
Dernière modification par Timinou le ven. oct. 18, 2013 1:31 pm, modifié 1 fois.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Ils auraient juste du toutes les faire entrer dans le fond. Pas de vote. Faites juste rentrer tous les candidats.... parce que la y'a plein de potentiel gaspillé :( Mandy et Anne-Julie a la place de Joyce et Julie....
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

A la fin de l'émission d'hier dans les previews, il m'a semblé que A-S était en excellent terme avec le gars à l'air bête; Louis-Philippe donc si on se fie à ça, ce serait la fille qui est avec lui, je ne sais pas son nom. De plus, les couples trop "en amour" sont aussi en danger comme genre Vanessa et Cédric. Finalement, j'aimerais bien que les 3 couples de la maison des exclus soient déménagés dans la maison des gars et que les gars de la maison des gars s'en aillent chez les filles. On aurait une dynamique qui serait pas mal plus intéressante à suivre que les potiches qui restent. Peut-être le feront-ils quand ils ne restera que 3 filles et 3 gars chez les non-exclus.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Très bonne idée Zoup

C'est d'ailleurs quand ils ont déménagé les gars chez les filles l'an passé que l'on a vu que l'infirmière et son supposé vrai amour se tappaient plus sur les nerfs mutuellement qu'autre chose, c'est plus facile acter 3 heures semaine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Sauf revirement, Raymond devrait être l'exclus de la semaine prochaine. Or si réellement AS est choisie par Louis-Philippe (c'est du moins ce que laisse sous-entendre l'annonce), cela signifie que Mandy sera toujours là à son arrivée.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Psyché a écrit : Sauf revirement, Raymond devrait être l'exclus de la semaine prochaine. Or si réellement AS est choisie par Louis-Philippe (c'est du moins ce que laisse sous-entendre l'annonce), cela signifie que Mandy sera toujours là à son arrivée.
et Mandy was debarasserr Guillio pour Raymond :clap: :clap: :clap: C'est cela que je veux depuis des semaines.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Tu veux absolument qu'ils reviennent ensemble? :p
grand-maman
Seigneur de la Causerie

x-superficial-x a écrit : Tu veux absolument qu'ils reviennent ensemble? :p
Oui........... Raymond aime encore Mandy, je le sent. Mandy veut rien savoir mais je pense qu'elle ne lui a pas donné de chance. Les 2 pris dans la maison pour quelques semaine pourrait être bénéfique :hapface: :love:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

x-superficial-x a écrit : Tu veux absolument qu'ils reviennent ensemble? :p
Toi? Qu'en penses-tu?
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 21, 2013 3:04 am, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Bon j'ai écrit un texte mais je l'ai perdu.... Je ne comprends pas que parfois nous sommes entrain d'écrire et oups !!! plus rien, je sais que cela est arrivé à quelqu'un d'autre.

Bref, en écoutant les gars Mathieu et Kaled, je constate qu'ils ne veulent pas d'un troisième couple dans la maison, Yannick est vraiment une menace pour eux. De plus en plus, je constate que l'élimination du couple Vanessa Cédric était parce qu'ils formaient un couple très fort, les deux gars ont voulu les éliminer tout de suite pour ne pas perdre de temps. Jalousie

D'ici deux semaines, il y aura 3 filles et 3 gars dans les maisons, et 3 couples dans la maison des exclus. Un des couples devra faire son entrée dans les maisons en tant que couple qui font le voyage final, j'ai tellement hâte de voir leur face à Mathieu et Kaled quand ils verront que le couple est Vanessa et Cédric et de voir la joie de Yannick de retrouver Cédric.

Vanessa et Cédric méritent cette belle revanche. :love:

Un seul couple de leur côté peu accéder au voyage final

Est-ce que Kaled va éliminer Cintia pour garder sa bonne amie Camille ? Encore des rebondissements.

Concernant Mandy, je lui souhaite de reprendre sa vie car il est temps pour elle de rentrer au Québec et de faire la une des journaux avec son Ray. Après les parents de Mandy dans le 7 jours, nous aurons sûrement droit à la vie de Mandy et Ray.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 21, 2013 7:26 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »