Refaisons le concept.

cumulus35
Nouveau Né du Forum

Refaisons le concept.

Message par cumulus35 »

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis des années sans jamais avoir pris par à la conversation. Je regarde OD 10 et je me dit: C'est quoi le problème avec ce concept? À chaque nouvelle saison je pense que les choses vont changés, que la production va nous sortir un chat de leur chapeau!! Mais non! Même la maison des exclus, c't'une vraie JOKE! Ils se sont gardés une porte ouverte au cas ou les couples de l'émission ne seraient pas crédible.

Avez-vous remarqués que même lors des dates ils ne se parlent que de stratégie, ils n'essaient même plus de faire connaissance ou de flirter. Ce qui amènerait le jeu à un autre niveau. On se rappelle qu'il s'agit bien d'un jeu. Sommes nous rendus à croire qu'ils devraient tous habités sous le même toit? Une grande maison commune ou les filles et les gars pourraient encore avoir leurs quartiers mais ou ils y auraient des pièces communes et de l’interaction entre eux.

Je me questionne et je suis certaine que plusieurs d'entres vous avez de bonnes idées! Qui sait on pourraient peut-être suggérer nos trucs à la production!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est plate, mais selon moi c'est comme inévitable qu'on se retrouve avec des gens ultra stratégiques. D'abord, le casting n'a pas le choix d'aller vers des gens extravertis, car ça serait super ennuyant de voir des gens introvertis essayer de se matcher. Personne ne veut voir des plantes vertes attendre que d'autres plantes vertes daignent peut-être leur porter une certaine attention. On a beau chiâler, mais ce qui fait le succès d'OD, ce sont les candidats qu'ils choisissent, car il existe toujours l'Amour est dans le pré pour les vrais romantiques et pourtant ça n'attire jamais autant d'auditoire. Dans le fond, le monde aime critiquer l'émission, mais aime l'écouter, peut-être justement pour pouvoir la critiquer.
cumulus35
Nouveau Né du Forum

Message par cumulus35 »

Tant mieux si les gens sont extravertis. Ce n'est même pas là ma critique. C'est le déroulement qui m'énerve, le but est de former des couples. Là aussitôt qu'il y en a un, les autres cherchent à l'éliminer. La production devrait modifier la façon dont les candidats sont en contact. Mêler les cartes. D'une année à l'autre c'est la même game. Ils pourraient créer un effet déstabilisant. Si les candidats savaient pour la maison des exclus.Le jeu se jouerait différemment. Ça ferait de la "bonne" télé. Bonne est un grand mot... mais plus divertissante.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

cumulus35 a écrit : Tant mieux si les gens sont extravertis. Ce n'est même pas là ma critique. C'est le déroulement qui m'énerve, le but est de former des couples. Là aussitôt qu'il y en a un, les autres cherchent à l'éliminer. La production devrait modifier la façon dont les candidats sont en contact. Mêler les cartes. D'une année à l'autre c'est la même game. Ils pourraient créer un effet déstabilisant. Si les candidats savaient pour la maison des exclus.Le jeu se jouerait différemment. Ça ferait de la "bonne" télé. Bonne est un grand mot... mais plus divertissante.
je suis certaine que bien avant la fin il va se faire un plaisir de parler de cette maison je ne m'inquiete pas :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi je trouve qu'il y a de quoi qui ne fonctionne pas fondamentalement dans le concept...

Le but est de trouver l'amour, mais aussitôt qu'il y a le moindre petit attachement à l'horizon, les personnes se font sortir le plus rapidement possible...

Il y a ceux qui jouent sur 2-3 tableaux, mais ceux-là aussi, généralement, ils ne font pas long feu... et quand ils restent, c'est au péril de leur réputation parce que c'est plutôt mal vu de courir 2-3 lièvres à la fois...

Je ne sais pas ce que ça prendrait, peut-être un système de pointage qui fait que celui ou celle qui a le moins de point sort (mettons que chacun a droit de donner tant de points par semaine en tout et pour tout, ils distribuent leurs points comme ils le souhaitent dans un vote secret)... Je n'aime pas l'idée des éliminations comme nous les connaissons, parce que c'est souvent ceux qui jouent le mieux qui se font sortir...
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: Refaisons le concept.

Message par KawaiiKiwi »

Pourquoi ils ne font plus comme la premiere saison ou les filles eliminent les gars un a un...?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »