vendredi, 18 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
vendredi, 18 octobre 2013
Bonne journée.
Re: vendredi, 18 octobre 2013
Les filles font leur toilette. Maquillage pour Cynthia, Lever de Joyce qui fait son lit. Marie-France encore couchée. Une des filles se plaint d'un mal de gorge, ne file pas bien, commence à ressembler à un homme.
Oups reprise, je viens de voir A-Sophie, ça devait être elle qui se plaignait de son malaise.
OK, j'arrête ou je continue?
Oups reprise, je viens de voir A-Sophie, ça devait être elle qui se plaignait de son malaise.
Tu continue si le cœur t'en dit On v te lire ca c'est certainzoup a écrit : Les filles font leur toilette. Maquillage pour Cynthia, Lever de Joyce qui fait son lit. Marie-France encore couchée. Une des filles se plaint d'un mal de gorge, ne file pas bien, commence à ressembler à un homme.
Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, c'est à nouveau le party d'hier sur les cams.
Je ne l'écouterai pas une seconde fois (une fois de jt'haïs, jt'aime et clac clac toute la soirée m'a suffit par contre j'aimerais ça que ce soir ils nous montrent l'après party et surtout d'avoir le courage de veiller aussi tard.)
Je ne l'écouterai pas une seconde fois (une fois de jt'haïs, jt'aime et clac clac toute la soirée m'a suffit par contre j'aimerais ça que ce soir ils nous montrent l'après party et surtout d'avoir le courage de veiller aussi tard.)
M'en va faire bruler kek lampions pour nous 2Capuchino a écrit : Pour ceux et celles que ça pourrait intéresser, c'est à nouveau le party d'hier sur les cams.
Re: vendredi, 18 octobre 2013
hello gang...bon party pour ceux qui l'auraient manquer hier....j'me d'mande, y'en a tu qui ont vu la prise de bec entre MF et Cin hier sur la cam ?
J'me suis endormie avant la fin du party de " taloche-a-la-cintia"... hihi...
Ai je manquer d'quoi moi la ??
Tk, j'espere qu'il vont le repasser encore tantot !!!
T'as rien manqué bebites, après le party d'hier on a eu droit à des reprises. Je ne sais pas si ça va être la même chose cette nuit, mais je suis allée voir dans les résumés de la semaine dernière et grand-maman a pogné du neuf lorsqu'elle a ouvert sa cam à 2h30 du matin. Donc, comme le dicton le dit: qui vivra verra, car j'ai bien peur d'avoir du mal à toffer jusque là.bebites a écrit : hello gang...bon party pour ceux qui l'auraient manquer hier....j'me d'mande, y'en a tu qui ont vu la prise de bec entre MF et Cin hier sur la cam ?
Nope!!! Y'ont passé fuck all! A minuit pile y'on switché de cassette pour passer celle de la veille Une belle tite game de carte!!! T'as rien manqué pis si tu pense qu'y vont nous la passer ce soir et que tu y crois assez..... M'en va faire bruler des lampions pour 3bebites a écrit : hello gang...bon party pour ceux qui l'auraient manquer hier....j'me d'mande, y'en a tu qui ont vu la prise de bec entre MF et Cin hier sur la cam ?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- grand-maman