est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé je ne comprend pas le message [/quote]luckystar a écrit : [...]
[...]
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Très bien expliqué MmeChose, Je suis d'accord avec tout!!MmeChose a écrit : [...]
je me trompe peut-être mais j'pense que AS a été sorti parce que les gars ont eu connaissance à maintes reprises qu'elle transformait tous les propos qu'elle entendait au désavantage de chacun et qu'ils n'aimaient pas du tout cette façon de faire qui pouvait leur être très nuisible pour tout le monde
Pour ce qui est du ptit 5 minutes d'ébats tout ce que ça a changé je crois c'est que Yannick, le seul potentiel prospect pour AS n'était plus intéressé à s'y associer même pour le jeu
Si AS aurait été vu comme une personne honnête, qui ne modifiait pas ce que chacun lui disait, qui était gentille et correcte avec tous, elle serait éventuellement encore là. Si ça avait été Joyce qui aurait transformė tous les propos des gens et aurait dit des choses blessantes selon moi Joyce aurait sorti malgré le ptit ébat de AS, AS agissait vraiment comme un serpent dans la game en modifiant les propos. Ils le font tous un peu parfois mais AS c'ėtait plutôt du plein temps depuis le début d'OD son affaire
Entre autre, parce que kaled a mentionné que MF n'était pas top 1 ou 2 chez aucun gars, première chose qu'elle dit à MF de retour de voyage c'est toi MF y'a pas un seul gars qui s'intéresse à toi, toi Joyce les gars te gardent à titre de chien de poche. J'pense que les gars ont vraiment trouvé cheap shot qu'elle fasse des trucs du genre à tout moment sans se soucier de blesser des personnes, c'est souvent revenu sur le tapis et ils semblaient trouver cela mesquin et gratuit.
Il a été question entre les gars de l'élimination et a été apporté comme point : quelle fille était la plus nuisible, pouvait leur faire le plus de tort à tous en restant à OD
Je me trompe peut-être mais j'pense que les gars s'en souciaient bien peu du ptit ébat, ça a juste fait que Yannick ne souhaitait plus s'y associer pour la game, personne ne pouvait le forcer. Ce n'aurait pas été évident mimer le gars intéressé a avoir une relation durable avec elle, ce qu'ils doivent quand même faire un brin même s'ils ne sont pas en amour fou rendu en finale
Mais je ne suis pas dans leur tête et peux me tromper
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?[/quote]bebites a écrit : [...]
est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé je ne comprend pas le message
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?[/quote]bebites a écrit :est-ce que tu m'a cité ou tu t'es trompé je ne comprend pas le messageluckystar a écrit : [...]
[...]
On ne peut pas les voir les éliminations cette année.Sycha a écrit : [...]
Euhhh jme suis srmt trompé...c ben moi sa...hihi mais le c tu toi a quelle qu.on px les voir sur la caera leur eliminations ?
[/quote]bebites a écrit : ahhhh ok.... c plate sa s't'année :-(
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ? [...]
On ne peut pas les voir les éliminations cette année.
On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.
Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas.
Pis les enveloppes roses ou noires , et la maison d l'ammmmmouuuur c kan que sa passe sa ? [...]
On peut voir les partys, les maisons de l'amour, les choix pour qui sera dans l'enveloppe rose ou noire selon le cas et finalement pleins de moments insignifiants pas rapport.
Les éliminations, souper d'élimination, chicane après les partys et tous les moments intéressants, ça ils ne nous les montrent pas.
C'est hier ça, cependant si ça intéresse des gens, Mathieu attend l'arrivée de la charmante et agréable Camille.shadow a écrit : Les cams sont reparti et je ne sais pas ou on est rendu.... Je viens d'entendre MF dire a Joyce que elle va dire a Yannick que il s'enligne vers elle et elle va lui dire no way!!!!
shadow a écrit : Les cams sont reparti et je ne sais pas ou on est rendu.... Je viens d'entendre MF dire a Joyce que elle va dire a Yannick que il s'enligne vers elle et elle va lui dire no way!!!!
Mon petit doigt me dis que Mathieu aurait pu l'intéresser, mais Camille lui a fait de sérieux avertissements de ne pas y toucher. Donc... c'est assez malaisant pour elle de tenter quoi que ce soit. Sauf, que je suis de ton avis, elle aurait dû quitter plutôt que de servir de bouche-trou pour les autres.Sycha a écrit : [...]
Marie-France devrait quitter d'elle-même et ainsi sauver un gars de l'élimination cette semaine. C'est incroyable comment elle est spéciale. Elle va à OD, mais elle ne veut pas que personne s'intéresse à elle.
Non, personne ne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe. La prod voulait juste que ce ne soit pas kaled, après ça je n'en sais pas plusluckystar a écrit : [...]
j'ai vu la meme chose que toi donc personne leur a dit qui mettre dans l'enveloppe il leur a expliqué la question, dans mon livre a moi Kaled ne plait pas a toutes les filles tandis que Yannick oui mais de là a dire que la prod leur a dit de changer Kaled pour yannick par stratégie c'est tiré par les cheveux